Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Amitié

n°24533011
9841564324
Posté le 09-11-2010 à 14:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

"c'était sexy ton dernier test de geforce" [:meganne]

"je me suis branlé sur ton gif" [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 14:11:10  profilanswer

n°24533639
Dolores
Posté le 09-11-2010 à 14:46:38  profilanswer

9841564324 a écrit :

quel rapport ?  [:klemton]

Zaldarf a écrit :

je me posais la même question :o

Ca me faisait penser à une fabuleuse chanson qui fait "Avoir une meuf, pourquoi faire ? J'aime ma life de célibataire" :o

n°24533645
9841564324
Posté le 09-11-2010 à 14:47:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca me faisait penser à une fabuleuse chanson qui fait "Avoir une meuf, pourquoi faire ? J'aime ma life de célibataire" :o

ouais bon , vu la culture ici , tu as tapé trop haut  [:tinostar]

n°24534938
Zaldarf
Posté le 09-11-2010 à 16:08:02  profilanswer

Dolores a écrit :

GB, sort de ce corps.

n°24537256
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 09-11-2010 à 19:10:18  profilanswer

haaaaaaa, t'es sale

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24540195
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-11-2010 à 23:11:29  profilanswer

9841564324 a écrit :

ouais bon , vu la culture ici , tu as tapé trop haut  [:tinostar]

Hum.  [:richardjouir:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°24540257
sadlig
Posté le 09-11-2010 à 23:15:24  profilanswer

:hello:  
J'avais pas vu que tu avais ouvert ce topic !
Je vais le parcourir pour voir de quoi ça cause.
Le sujet est en tout cas intéressant.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°24540488
sadlig
Posté le 09-11-2010 à 23:35:08  profilanswer

Tu as bien raison !
ça y est j'ai lu toutes les pages.
Perso j'ai 3-4 amis, on s'est pas vu depuis 2 ans parce qu'ils sont à perpète, qu'ils ont des gosses aussi et que c'est pas facile de se voir mais on échange souvent des nouvelles et je sais que si je les invite (suffisamment à l'avance quand même) ils seront là. Je dirais que ça me suffit.
Je pense comme lorelei (page 5) que les relations avec les amis évoluent avec le temps :au début on est jeune et on a le temps on se voit souvent, après le boulot et la vie de couple (+ enfants) desserrent les liens et/ou provoquent de l'éloignement, et ensuite on se rapproche à nouveau.
Après il y a évidemment le tempéramment de chacun, ou l'emploi du temps : il y a des moments où je sors davantage, je cherche en tout cas à voir du monde, et des périodes où c'est pas la peine de me parler parce que le boulot m'accapare trop. Les amis font avec.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°24614760
flipo44
Posté le 17-11-2010 à 11:51:35  profilanswer

-id- a écrit :

drap

J'ai aucun ami, ça m'apporte rien par rapport à ce que ça me demande. Déjà jeune, quand mes frères et soeurs invitaient leurs amis ou conjoints à la maison, je me sentais envahi. il m'arrivait de me cacher dans ma chambre et de ne pas en sortir quand il y avait des invités

J'ai déjà eu des amis et ça s'est toujours terminé plus ou moins violemment, ça va du simple on se parle plus à un ancien ami qui a carrément quitté la région. Je sais qu'un simple poke sur Facebook de ma part pourrait le rendre malade. :D La relation la plus poussée que j'ai eu était un truc hyper malsain avec une fille avec qui j'espérais plus donc aucun sentiment amical réel. :lol:

ma définition de l'amitié c'est instaurer un lien pour mieux le détruire afin de montrer aux autres que les gens sont merdiques

parfois c'est pratique des amis, aller dans un bar ou faire la fête tout seul ça doit lasser quand même.

n°24615074
flipo44
Posté le 17-11-2010 à 12:18:13  profilanswer

va te faire des potes sur leboost!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 12:18:13  profilanswer

n°24615266
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 12:41:04  profilanswer

Je plussoie :spamafote:
Et ceux qui te disent de pas passer par facebook pour leur parler parce qu'ils regardent pas tous les jours mais d'envoyer des textos... et qui répondent pas non plus aux textos :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24615330
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 12:46:58  profilanswer

Yep :d  
Ici J-2 avant une bouffe avec elle, ça fait 2 mois que je l'ai pas vu et elle est enceinte. Elle va avoir un gros bidou ça va me faire bizarre :fouyaya:

---------------
n°24615475
9841564324
Posté le 17-11-2010 à 13:02:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Je plussoie :spamafote:
Et ceux qui te disent de pas passer par facebook pour leur parler parce qu'ils regardent pas tous les jours mais d'envoyer des textos... et qui répondent pas non plus aux textos :sleep:

dans ce cas là faut arrêter de leur courir aprés si ces gens veulent pas vous parler hein  [:klemton]

n°24615491
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 13:04:13  profilanswer

9841564324 a écrit :

dans ce cas là faut arrêter de leur courir aprés si ces gens veulent pas vous parler hein  [:klemton]

C'est bien ce que je fais :spamafote:
J'ai juste profité de son anniv pour relancer le bouzin (et sa réponse était super enthousiaste donc bon, wait & see hein, je vais pas l'envoyer bouler alors que c'est une nana importante dans ma vie (passée certes mais quand même))

---------------
n°24689945
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2010 à 11:06:23  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est bien ce que je fais :spamafote:
J'ai juste profité de son anniv pour relancer le bouzin (et sa réponse était super enthousiaste donc bon, wait & see hein, je vais pas l'envoyer bouler alors que c'est une nana importante dans ma vie (passée certes mais quand même))

Evidemment elle peut plus me voir ce midi [:alexcrime]

---------------
n°24689955
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-11-2010 à 11:07:12  profilanswer

L'amitié, sujet intéressant  :)  
J'ai retrouvé une amie à moi il y a maintenant quelques mois, elle m'a envoyé un message sur Facebook pour reprendre contact. On ne s'est pas encore revues car j'étais dans le Sud et viens de revenir sur Paris il y a 1 semaine.
C'est con mais je flippe de la revoir... j'ai peur que ce soit plus pareil (on était à la fac ensemble et on était vraiment très proches), qu'on ait rien à se dire depuis tout ce temps...  
Du coup ça fait plus d'une journée qu'elle m'a envoyé un texto pour me proposer d'aller boire un verre et j'ai pas encore répondu  :sweat:

n°24690039
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-11-2010 à 11:13:48  profilanswer

Ah ben moi j'avais une super amie, on était vraiment très proches et un jour, d'un coup, d'un seul, elle m'a fait la gueule. C'était il y a 5 ans. Quand je lui demandais pourquoi, elle me disait: "on en reparlera un jour." Je n'ai jamais compris parce que je n'avais rien fait de répréhensible. N'habitant pas vraiment à côté, je ne l'ai plus jamais revue. L'année dernière, elle me contacte via Facebook. Un long mail plein de questions finissant par "ça me manque tout ça, il faut qu'on aille boire un coup blabla je t'appelle blabla." J'ai répondu (sans lui poser la question fatidique du pourquoi elle m'en voulait, pour ne pas la braquer d'emblée) et je lui ai posé plein de questions aussi.

C'était il y a plus d'un an et je n'ai jamais eu de réponse [:tinostar] (ni de coup de fil d'ailleurs :o )

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24690111
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2010 à 11:19:45  profilanswer

Merci à ce topic, je viens d'envoyer un mail à un couple d'amis que j'ai totalement zappés ces derniers mois. Bon, c'est un peu délicat : elle a trois ans de plus que mois, et un cancer du sein, et je me sens un peu mal à l'aise de ce fait, vu que quand je la vois, je pense à ma mère qui est morte de ça, et j'ai donc peur que le fait de nous voir lui fasse penser à ça et la fasse flipper :(

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 24-11-2010 à 11:19:56

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24690791
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-11-2010 à 12:06:55  profilanswer

C'est justement ce qui me fait peur, d'avoir eu tant de choses en commun et puis plus rien aujourd'hui :s
Mais je sais qu'il n'y a qu'un moyen de le savoir, c'est de la voir! (et puis jamais je ne lui mettrais un vent :o)

BlueLou a écrit :

Ah ben moi j'avais une super amie, on était vraiment très proches et un jour, d'un coup, d'un seul, elle m'a fait la gueule. C'était il y a 5 ans. Quand je lui demandais pourquoi, elle me disait: "on en reparlera un jour." Je n'ai jamais compris parce que je n'avais rien fait de répréhensible. N'habitant pas vraiment à côté, je ne l'ai plus jamais revue. L'année dernière, elle me contacte via Facebook. Un long mail plein de questions finissant par "ça me manque tout ça, il faut qu'on aille boire un coup blabla je t'appelle blabla." J'ai répondu (sans lui poser la question fatidique du pourquoi elle m'en voulait, pour ne pas la braquer d'emblée) et je lui ai posé plein de questions aussi.

C'était il y a plus d'un an et je n'ai jamais eu de réponse [:tinostar] (ni de coup de fil d'ailleurs :o )

Sympa la nana :s
J'vois bien l'intérêt de te recontacter du coup...

lorelei a écrit :

Merci à ce topic, je viens d'envoyer un mail à un couple d'amis que j'ai totalement zappés ces derniers mois. Bon, c'est un peu délicat : elle a trois ans de plus que mois, et un cancer du sein, et je me sens un peu mal à l'aise de ce fait, vu que quand je la vois, je pense à ma mère qui est morte de ça, et j'ai donc peur que le fait de nous voir lui fasse penser à ça et la fasse flipper :(

Faut pas que tu sois mal à l'aise, il faut espérer qu'elle ne pense qu'à la joie de te revoir, et pas à autre chose...  

n°24691222
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-11-2010 à 12:54:44  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est délicat de ta part mais au contraire, si tu as une amie malade raison de plus pour prendre de ses nouvelles régulièrement

il faut pas entrer dans ce genre de considérations, souvent on est le seul à faire ce genre de rapprochement, les autres n'y pensent meme pas

tu verras bien comment ton amie réagira, si pour elle c'est tabou ou au contraire si elle a envie d'en parler

n°24691359
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2010 à 13:09:06  profilanswer

tiens sujet interessant, bien a la mode d'ailleurs grace a facebook ou des fantomes du passés viennent t'ajouter comme "amis", mais au final ca reste quoi, un nom sur une liste, passé le "coucou c'est moi comment ca va ?" bah on a rarement quelquechose a se raconter ca sonne faux je trouve ....

J'ai quelques ajouts de la sorte, ca sert a rien en fait je sais meme pas pourquoi je les efface pas, quand je regarde la liste de leurs "amis" je vois des gens avec qui on etait en gros frittage a l'epoque, en amis aussi donc, en "amis" a coté de moi je me dis que ca vaut que dalle du coup ...

Des années primaire/college j'ai gardé un pote, 2-3 ex amis que je revois avec plaisir par hasard mais avec qui je n'ai aucun contact, lycée zero, et la fac ca se compte sur les doigts de la main, parce qu'on fait des efforts pour organiser des trucs ensemble mais la majorité a disparu, au debut tu t'apelle encore de temps en temps, puis juste pour les fetes, puis plus du tout, hop oubliés  [:bitman13]

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 24-11-2010 à 13:09:29
n°24692007
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2010 à 14:03:59  profilanswer

Et les gens du net, hein ? :o

---------------
n°24692020
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2010 à 14:05:43  profilanswer

toi aussi t'as presque disparu [:thalis]

n°24692060
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2010 à 14:09:48  profilanswer

-id- a écrit :

c'est délicat de ta part mais au contraire, si tu as une amie malade raison de plus pour prendre de ses nouvelles régulièrement

il faut pas entrer dans ce genre de considérations, souvent on est le seul à faire ce genre de rapprochement, les autres n'y pensent meme pas

tu verras bien comment ton amie réagira, si pour elle c'est tabou ou au contraire si elle a envie d'en parler

Non mais je le SAIS, hein, on en a déjà parlé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24692085
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-11-2010 à 14:11:49  profilanswer

Bitman a écrit :

tiens sujet interessant, bien a la mode d'ailleurs grace a facebook ou des fantomes du passés viennent t'ajouter comme "amis", mais au final ca reste quoi, un nom sur une liste, passé le "coucou c'est moi comment ca va ?" bah on a rarement quelquechose a se raconter ca sonne faux je trouve ....

J'ai quelques ajouts de la sorte, ca sert a rien en fait je sais meme pas pourquoi je les efface pas, quand je regarde la liste de leurs "amis" je vois des gens avec qui on etait en gros frittage a l'epoque, en amis aussi donc, en "amis" a coté de moi je me dis que ca vaut que dalle du coup ...

Des années primaire/college j'ai gardé un pote, 2-3 ex amis que je revois avec plaisir par hasard mais avec qui je n'ai aucun contact, lycée zero, et la fac ca se compte sur les doigts de la main, parce qu'on fait des efforts pour organiser des trucs ensemble mais la majorité a disparu, au debut tu t'apelle encore de temps en temps, puis juste pour les fetes, puis plus du tout, hop oubliés  [:bitman13]

Oui.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°24692092
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2010 à 14:12:16  profilanswer

Bitman a écrit :

toi aussi t'as presque disparu [:thalis]

ouais, j'ai viré tout le monde à un moment donné, j'avais merdé mes options de confidentialité

---------------
n°24692361
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2010 à 14:30:57  profilanswer

ha ui annefay, fin bon je parlais plus generalement pas que sur fb :o

n°24693511
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-11-2010 à 15:48:28  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Par contre, rien ne vous empêche de vous faire de nouveaux potes hein ^^

T'es gentil mon petit, mais les amis ça se trouve pas dans le cul d'une vache hein.
Ca doit faire 8 ans que j'ai pas de nouveaux amis, et j'en ai 3, j'ai même pas de potes pour contrebalancer et ça fait longtemps que j'essaye de créer des nouvelles relations mais apparemment je ne dois pas savoir comment faire vu que j'en crée aucune :jap:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24693847
Ak47Soda
Posté le 24-11-2010 à 16:12:41  profilanswer

Si tu payes le billet de train je viens, bien sûr je te paierais le verre, on est gentleman ou on ne l'est pas  [:clooney15]

---------------
n°24693895
Ak47Soda
Posté le 24-11-2010 à 16:16:05  profilanswer

Je te réserve tout mon mois de Janvier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ![Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma
L'Topik du jeu Elements (magic card like)[Topik Unik] Anti-Vuvuzelas
[Topic Unik]EURO 2012 ![TOPIK UNIK] grand jeu IMDB
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)