| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
9841564324 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:11:10 ![]() ![]() |
Dolores |
Ca me faisait penser à une fabuleuse chanson qui fait "Avoir une meuf, pourquoi faire ? J'aime ma life de célibataire" |
9841564324 |
|
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member | haaaaaaa, t'es sale --------------- ban 1 mois (travail travail) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
flipo44 |
|
flipo44 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:18:13 ![]() ![]() |
9841564324 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Evidemment elle peut plus me voir ce midi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci à ce topic, je viens d'envoyer un mail à un couple d'amis que j'ai totalement zappés ces derniers mois. Bon, c'est un peu délicat : elle a trois ans de plus que mois, et un cancer du sein, et je me sens un peu mal à l'aise de ce fait, vu que quand je la vois, je pense à ma mère qui est morte de ça, et j'ai donc peur que le fait de nous voir lui fasse penser à ça et la fasse flipper Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 24-11-2010 à 11:19:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Bitman STAY APART | tiens sujet interessant, bien a la mode d'ailleurs grace a facebook ou des fantomes du passés viennent t'ajouter comme "amis", mais au final ca reste quoi, un nom sur une liste, passé le "coucou c'est moi comment ca va ?" bah on a rarement quelquechose a se raconter ca sonne faux je trouve .... J'ai quelques ajouts de la sorte, ca sert a rien en fait je sais meme pas pourquoi je les efface pas, quand je regarde la liste de leurs "amis" je vois des gens avec qui on etait en gros frittage a l'epoque, en amis aussi donc, en "amis" a coté de moi je me dis que ca vaut que dalle du coup ... Des années primaire/college j'ai gardé un pote, 2-3 ex amis que je revois avec plaisir par hasard mais avec qui je n'ai aucun contact, lycée zero, et la fac ca se compte sur les doigts de la main, parce qu'on fait des efforts pour organiser des trucs ensemble mais la majorité a disparu, au debut tu t'apelle encore de temps en temps, puis juste pour les fetes, puis plus du tout, hop oubliés Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-11-2010 à 13:09:29 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et les gens du net, hein ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bitman STAY APART | ha ui annefay, fin bon je parlais plus generalement pas que sur fb |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |