| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 10:25:57 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Quasi tous les mecs que j'ai rencontré via le net, c'était sur des forums. Et même là-dessus, il y a plusieurs façon de procéder (la rencontre en kimousse alors que tu t'es échangé 3 mots en mp la veille pour indiquer le lieu de la soirée, les mois de mps avant la rencontre etc...)
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
9841564324 |
|
9841564324 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 10:42:45 ![]() ![]() |
wizza |
Zaldarf |
|
9841564324 |
wizza | Et ceux qui n'en parlent pas du tout, c'est par retenue, peur de donner une image négative/fausse de votre couple (j'en connais, je dis pas ça au hasard Message cité 2 fois Message édité par wizza le 09-11-2010 à 10:52:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
wizza |
|
Zaldarf |
Zaldarf |
Zaldarf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
BlueLou Who you'd be today | Drap! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
wizza |
Et comme je disais, je n'ai pas eu jusqu'à présent d'amis "de couple", donc même s'ils connaissent mon mec ça m'empêche pas de leur parler. Message édité par wizza le 09-11-2010 à 11:55:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member |
ha ouais ? merde.
Message édité par metrocosme le 09-11-2010 à 13:34:59 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Fred999 Rabat-joie |
|
9841564324 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |