Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14315378
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-03-2008 à 18:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem, a veut le forum par MP.  

Freeza, je t'avais croisé sur le topic des jeux de société, tu disais que tu participais à des soirées de ce genre entre HFRien, ça ne donne rien de plus qu'une bonne soirée ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 18:49:16  profilanswer

n°14315463
nounours50​1
le meilleur
Posté le 12-03-2008 à 18:58:48  profilanswer

je me demandais le "but"du topic car il paraît atypique.
Sur le forum tunning, on parle de jantes de la mort, on met les fotos....sur le site de vetement on parle de chiffon....

Message cité 1 fois
Message édité par nounours501 le 12-03-2008 à 18:59:22
n°14315501
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 19:01:43  profilanswer

Partant pour ton forum Freeza01 ;)
Soirée jeux de société? Scrabble...
                                  amitié
                                     i
:D                                

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°14315519
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 19:03:37  profilanswer

nounours501 a écrit :

je me demandais le "but"du topic car il paraît atypique.
Sur le forum tunning, on parle de jantes de la mort, on met les fotos....sur le site de vetement on parle de chiffon....

Et sur le Topic "Sans amis" on parle des liens d'amitié, on partage des expériences vécus, des plans foireux ( :o ) et j'en passe et des meilleurs...

---------------
n°14315538
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-03-2008 à 19:05:27  profilanswer

Et on se fait chambrer [:cupra]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14315774
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 19:26:30  profilanswer

:D  :D  :D  

n°14315812
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 19:29:18  profilanswer

Non mais attend faut les comprendre c'est sûr, si on a pas d'amis, c'est qu'on est insociable et cons.
Mais ce stéréotype quoi... :o

---------------
n°14315895
marc3212
Posté le 12-03-2008 à 19:40:57  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Non mais attend faut les comprendre c'est sûr, si on a pas d'amis, c'est qu'on est insociable et cons.
Mais ce stéréotype quoi... :o

Le pire c'est que je connais une personne hyper sociable :  du genre à aborder trés facilement les gens ,à sortir des blagues sans complexes , le genre à serrer 50 mains dans la journées mais qui pour autant n'a aucun amis. La cause ?  C'est un type assez ininteressant qui parle souvent pour ne rien dire . Au contraire j'ai eu l'occasion d'avoir des discussions passionantes avec des gens beaucoup plus réservés qui passent relativement inaperçus. Donc le nombre d'amis n'est clairement pas un critére pour juger de l'interêt d'une personne.

Message édité par marc3212 le 12-03-2008 à 19:46:47
n°14315910
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 19:44:17  profilanswer

CQFD  :D  

les sans amis 1 - 0 les avec amis/potes  :p  :D

n°14315920
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-03-2008 à 19:45:27  profilanswer

rienderien a écrit :

Tout simplement en les ayants perdu. [:spamafote]

Alors que dans le post auquel tu répond je parle de ceux qui disent n'en avoir jamais eu? Intéressant comme concept  [:atari]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 19:45:27  profilanswer

n°14315927
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 19:46:18  answer

En plus tu te complais dans ta misère social [:kiki]

n°14316057
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 20:02:29  profilanswer

Je sais pas ou tu as vue une misère sociale  :sarcastic: emploi les grands mots, tu as raison ça donne encore plus de dramaturgie à nos vies si piteuses !
On devrait tous êtres suicidaires ! :o  

Sinon pour quels raisons viens-tu poster ici ?  Tu as une démarche constructive ?  :o  

n°14316088
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 20:07:16  answer

1/ C'est pas mon premier post, filtre mon pseudo, je pense que je suis arrivé avant toi [:dawa]
2/ Il a dit discret, pas sans amis.
3/ C'est réellement de la misère social :spamafote:
4/ Ne pas avoir d'amis, ok.
Ne pas avoir de copain, déjà mois bien :/
Ne pas avoir de contact, misère social.
Quand je vois qu'y en a qui passent leur jour de l'an devant la TV avec une bière j'ai pitié :/

n°14316151
Nouillorqu​e
Posté le 12-03-2008 à 20:15:32  profilanswer

bah perso jai passé mon jour de l'an devant la TV avec une biere, j'aurais préféré etre avec des amis c'est sur mais je les ai pas, mais d'un autre coté cetait un choix de rester seul car j'aurais tres bien pu le passer avec des potes de la FAC mais boire pour boire et jouer a qui est le plus saoul... c'est pas mon truc et cà, ca fait beaucoup plus pitié je trouve.

vaut mieux etre seul que mal accompagné [:spamafote]

Message édité par Nouillorque le 12-03-2008 à 20:18:29
n°14316185
marc3212
Posté le 12-03-2008 à 20:19:51  profilanswer

Nan mais tous les membres de ce topic ne sont pas dans ce cas. Moi des potes de soirées/sports/pes j'en ai un certain nombre ;mais c'est l'absence d'amitié vraie qui me pose problème.

n°14316264
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 12-03-2008 à 20:30:12  profilanswer

marc3212 a écrit :

Nan mais tous les membres de ce topic ne sont pas dans ce cas. Moi des potes de soirées/sports/pes j'en ai un certain nombre ;mais c'est l'absence d'amitié vraie qui me pose problème.

Il est clair que c'est dur de se faire de vrai amis a qui on peut dire des choses vraiment personnelle, car il faut du temps et renoncer à une certaine pudeur/timidité et ne pas avoir peur de se faire juger.

n°14316409
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 20:44:26  profilanswer

Pourquoi avoir pitié d'une personne qui a passé son jour de l'an devant la TV avec sa binouze, tranquille, pénard?? Si pour lui ça lui convient d'être seul, je vois en aucun cas le problème.
C'est sûr, avoir pleins d'amis, c'est être le mec sociable, gentil, beau gosse.
Le jour ou tu seras dans la m****, compte réellement le nombre de personnes qui viendra te tendre la main, après on en reparlera. Si pleins le font alors tant mieux pour toi ;)
Comme on le disait plus haut, il faut savoir faire la différence entre des potes/copains, et des "amis".

---------------
n°14316433
Getalifede​l
Posté le 12-03-2008 à 20:46:57  profilanswer

Un jour ou l'autre vous serez heureux.

n°14316450
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 20:48:10  profilanswer

:D

---------------
n°14316529
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 20:55:37  answer

Skyline95 a écrit :

Pourquoi avoir pitié d'une personne qui a passé son jour de l'an devant la TV avec sa binouze, tranquille, pénard?? Si pour lui ça lui convient d'être seul, je vois en aucun cas le problème.
C'est sûr, avoir pleins d'amis, c'est être le mec sociable, gentil, beau gosse.
Le jour ou tu seras dans la m****, compte réellement le nombre de personnes qui viendra te tendre la main, après on en reparlera. Si pleins le font alors tant mieux pour toi ;)
Comme on le disait plus haut, il faut savoir faire la différence entre des potes/copains, et des "amis".

C'est bien pour ça que je dis que ne pas avoir d'amis, c'est presque normal, pas de problème de ce coté.
Moi même je ne m'aventurerais pas à prétendre en avoir.
Depuis que j'ai 8 ans j'ai déménagé tout les deux ans pour passer par Toulouse, Montpellier (Deux villes a coté), Abidjan, Dakar et maintenant Paris.
Donc pas eu le temps de tisser réellement des liens, mais avoir des potes c'est déjà bien :spamafote:

n°14316570
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 12-03-2008 à 20:59:16  profilanswer

Déjà tu n'as que 17 ans, un parcours qui est vrai ne facilite pas les amitiés longues durée donc pas de raison de s'inquiéter, et bon en ayant connut ces différents lieu tu doit en avoir des choses à raconter.

n°14316590
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 21:00:20  profilanswer

Pour le 1/ regarde le 5eme message de la page 1  ;)

2/ Sinon je pense également comme nouillorque, c'est comme les personnes qui se retrouve tout à coup célibataire et qui très rapidement après sont déja en couple , pourquoi ? l'amour retrouvé?
Non juste plutôt que d'etre seul, autant se voiler la face.. et idem là j'ai vraiment pitié de ces gens là, car ils ne résolvent pas leur problèmes et s'en rajoute d'autres.. :sweat:
Et beaucoup de gens ne sont pas si attaché au paraitre,
même si c'est devenu la normalisation avec les médias actuels, alors idem je préfère de loin passer le jour de l'an seul mais en harmonie avec ce que je suis, qu'entourer et en jouant un rôle.
Alors la discrétion dans ces là, c'est plutôt une marque de lucidité.
Après je suis d'accord, on peut être très entourer et avoir des relations sincères, mais est-ce si facile ? si fréquent ? si durable ? voila les questions sur lesquelles on partage nos idées :jap:

3/ et 4/ Misère social ? nous ?  tu devrais dire ça aux nombreux SDF sur les quais parisiens.. je sais c'est facile mais voila arrêtons de tout dramatiser (21eme siècle quand tu nous tiens!) , d'ailleurs je crois que la plupart des gens de ce topic ne sont pas de ce genre et savent se prendre en main et avoir du recul sur la vie et ses aléas et c'est sans doute pour cela qu'on pratique l'auto-dérision et qu'on assume notre situation quelqu'elle soit  :)

En tous cas l'idée de freeza reflète l'empathie que nous avons pour les autres et les gens pathétiques sont plutôt les antipathiques ( pour moi en tous cas )

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 12-03-2008 à 21:04:54
n°14316643
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 21:05:55  profilanswer

Très bonne synthèse :jap:

Strelok: Avoir des potes c'est bien, mais il y a cet "ami" a qui tu voudrais plus partager ( pas sexuellement parlant hein :o ) comme le frère que tu n'as jamais eu par exemple, enfin tu vois ce qu'on veut dire, tu as des potes mais tu auras ce manque de sincérité, de vrai complicité, etc... Ce quelque chse que tu n'as qu'avec un réel ami.o

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 12-03-2008 à 21:09:19

---------------
n°14316660
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 21:07:01  answer

fdj24 a écrit :

Pour le 1/ regarde le 5eme message de la page 1  ;)  

2/ Sinon je pense également comme nouillorque, c'est comme les personnes qui se retrouve tout à coup célibataire et qui très rapidement après sont déja en couple , pourquoi ? l'amour retrouvé?
Non juste plutôt que d'etre seul, autant se voiler la face.. et idem là j'ai vraiment pitié de ces gens là, car ils ne résolvent pas leur problèmes et s'en rajoute d'autres.. :sweat:  
Et beaucoup de gens ne sont pas si attaché au paraitre,  
même si c'est devenu la normalisation avec les médias actuels, alors idem je préfère de loin passer le jour de l'an seul mais en harmonie avec ce que je suis, qu'entourer et en jouant un rôle.
Alors la discrétion dans ces là, c'est plutôt une marque de lucidité.
Après je suis d'accord, on peut être très entourer et avoir des relations sincères, mais est-ce si facile ? si fréquent ? si durable ? voila les questions sur lesquelles on partage nos idées :jap:  

3/ et 4/ Misère social ? nous ?  tu devrais dire ça aux nombreux SDF sur les quais parisiens.. je sais c'est facile mais voila arrêtons de tout dramatiser (21eme siècle quand tu nous tiens!) , d'ailleurs je crois que la plupart des gens de ce topic ne sont pas de ce genre et savent se prendre en main et avoir du recul sur la vie et ses aléas et c'est sans doute pour cela qu'on pratique l'auto-dérision et qu'on assume notre situation quelqu'elle soit  :)  

En tous cas l'idée de freeza reflète l'empathie que nous avons pour les autres et les gens pathétiques sont plutôt les antipathiques ( pour moi en tous cas )

T'as aucun contact ?

n°14317116
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 21:52:07  profilanswer

Si,  

ma famille ( grand parents, mère, tante, petit frère ( :love: ) , cousins etc ), une ancienne amie de lycée ( qui ma recontacter recemment.. la nostalgie.. ) et sinon des gens dont j'ai fais la connaissances via internet mais que je ne peux voir ( Quebec ) ou que je vois très peu ou jamais car ils habitent loin ( mais en France )

Mes les amis que j'avais , je les ai perdus, enfin une je l'ai perdue, les autres c'est un choix car je me suis rendu compte qu'a la 1ere épreuve à passer, ils n'était pas concernés.. et dès que j'allais mieux tiens , ils voulaient bien me voir... bizarre les hommes :pfff:  
Celle que j'ai perdu je ne sais toujours pas pourquoi mais elle à surement ses raisons..

Sinon j'ai eu une petite copine ( même + que ça ) avec qui j'ai vécu pendant 3 ans mais la relation avec la belle famille ( moi avec la sienne ) ont fini par nous séparer (milieu social différent manque de tolérance etc ) bref on s'aimait passionement mais on ne se comprenait pas.. et sinon aussi sa meilleure amie, dont je suis tomber amoureux aussi  ( alors que j'étais avec ma copine depuis 18 mois et que je l'aimais toujours  passionement : je suis bizarre hé oui je suis un homme  :pt1cable:  :whistle: ) mais bienqu'elle ressentai la même chose, elle était déja en couple et à choisi le paraitre... trop peur du changement brutal dans sa vie... alors voila que me reste-il aujourd'hui ?  

Ben l'experience de tout ça !  
je sais qui je suis, j'ai mes qualités et mes défauts comme tout le monde et j'essai de composer avec  :D  

Donc pour te répondre Strelok, je suis pas très entourer, mais pas si seul, mais les ami(e)s que j'avais... ( a qui je fesais confiance ) bien, ils se sont tous volatilisés... :ange:  

PS / si vous avez tout suivi , bravo car à votre place j'y arriverais pas :whistle:

n°14317140
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 21:54:52  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Très bonne synthèse :jap:

Je fais ce que je peux :ange:  
J'essai d'être clair dans mes propos mais au vu du message précédent c'est pas toujours réussi  :D  

mici  :jap:

n°14317285
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 22:09:04  answer

fdj24 a écrit :

Si,  

ma famille ( grand parents, mère, tante, petit frère ( :love: ) , cousins etc ), une ancienne amie de lycée ( qui ma recontacter recemment.. la nostalgie.. ) et sinon des gens dont j'ai fais la connaissances via internet mais que je ne peux voir ( Quebec ) ou que je vois très peu ou jamais car ils habitent loin ( mais en France )

Mes les amis que j'avais , je les ai perdus, enfin une je l'ai perdue, les autres c'est un choix car je me suis rendu compte qu'a la 1ere épreuve à passer, ils n'était pas concernés.. et dès que j'allais mieux tiens , ils voulaient bien me voir... bizarre les hommes :pfff:  
Celle que j'ai perdu je ne sais toujours pas pourquoi mais elle à surement ses raisons..

Sinon j'ai eu une petite copine ( même + que ça ) avec qui j'ai vécu pendant 3 ans mais la relation avec la belle famille ( moi avec la sienne ) ont fini par nous séparer (milieu social différent manque de tolérance etc ) bref on s'aimait passionement mais on ne se comprenait pas.. et sinon aussi sa meilleure amie, dont je suis tomber amoureux aussi  ( alors que j'étais avec ma copine depuis 18 mois et que je l'aimais toujours  passionement : je suis bizarre hé oui je suis un homme  :pt1cable:  :whistle: ) mais bienqu'elle ressentai la même chose, elle était déja en couple et à choisi le paraitre... trop peur du changement brutal dans sa vie... alors voila que me reste-il aujourd'hui ?  

Ben l'experience de tout ça !  
je sais qui je suis, j'ai mes qualités et mes défauts comme tout le monde et j'essai de composer avec  :D  

Donc pour te répondre Strelok, je suis pas très entourer, mais pas si seul, mais les ami(e)s que j'avais... ( a qui je fesais confiance ) bien, ils se sont tous volatilisés... :ange:  

PS / si vous avez tout suivi , bravo car à votre place j'y arriverais pas :whistle:

Ben voilà t'as des contactes donc t'es pas dans la catégorie de la misère social :spamafote: .

n°14317431
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 22:19:45  profilanswer

Qui à Zéro contact ici ? ( pour moi les gens sur internet sont des conctacts comme les autres, à partir du moment où la relation est honnête )

Je te rapelle que c'est toi qui me disait que je me complaisait dans la misère social.. donc justement tu viens de te contredire puisque maintenant tu me dis que je ne suis pas dans cette catégorie

J'ai du mal à te suivre, explique-moi ?

PS / pourquoi toujours mettres les gens dans des catégories/classes ? voila un autre sujet interessant..  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 12-03-2008 à 22:22:04
n°14317651
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 22:29:45  profilanswer

Ne pas avoir d'amis c'est une misère sociale?

---------------
n°14317738
Nouillorqu​e
Posté le 12-03-2008 à 22:35:42  profilanswer

ca depends si on a des contact ou pas [:dawa]

n°14317880
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 22:49:24  profilanswer

c'est bizarre à l'instant même j'ecoute Trust "antisocial'  :whistle:  :lol:

n°14317891
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 22:50:12  profilanswer

Nouillorque a écrit :

ca depends si on a des contact ou pas [:dawa]

On est sauvé nous alors !!  :bounce:  :D

n°14317923
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 22:52:15  profilanswer

"Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"
Ca c'est pour le topic :o
C'te chanson comment elle dépote grave!! Ca faisait longtemps que je l'avais écouté.

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 12-03-2008 à 22:56:22

---------------
n°14317983
Nouillorqu​e
Posté le 12-03-2008 à 22:56:42  profilanswer

a quand un site de rencontre pour trouver des amis?  [:noxauror]

n°14317997
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 22:57:41  profilanswer

Freeza va s'en charger ! :sol:

n°14318300
marc3212
Posté le 12-03-2008 à 23:22:40  profilanswer

Nouillorque a écrit :

a quand un site de rencontre pour trouver des amis?  [:noxauror]

Et des copines ? :whistle:

n°14318330
zethos
Posté le 12-03-2008 à 23:24:59  profilanswer

et ben moi l'an prochain je pars à montpellier et je connais personne alors j'ai interet de vite me faire des potes ^^

n°14318367
marc3212
Posté le 12-03-2008 à 23:28:33  profilanswer

zethos a écrit :

et ben moi l'an prochain je pars à montpellier et je connais personne alors j'ai interet de vite me faire des potes ^^

Se faire des amis qui vont resister à la distance en si peu de temps ça me semble pas trés facile. Autant miser sur une association ou un club à Montpellier .

n°14318392
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 23:32:09  profilanswer

marc3212 a écrit :

Se faire des amis qui vont resister à la distance en si peu de temps ça me semble pas trés facile. Autant miser sur une association ou un club à Montpellier .

S'ils veulent bien de toi... :o

Edit: Voilà un lien d'un Topic HFR sur Montpellier, ca pourra t'aider pour tes futurs relations ;). Par ici

Message édité par Skyline95 le 12-03-2008 à 23:34:14

---------------
n°14318417
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-03-2008 à 23:35:27  profilanswer

Skyline95 a écrit :

"Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"  
Ca c'est pour le topic :o
C'te chanson comment elle dépote grave!! Ca faisait longtemps que je l'avais écouté.

:D  :D  :D  

n°14318457
zethos
Posté le 12-03-2008 à 23:40:54  profilanswer

des assoc pr trouver des potes ?  
ou alors un peu de patiente et de prises de contact une fois sur place, moi jsrai a la fac dc c'est pas compliqué m^me si apres les personne tu les vois qu'au compte c tjr ca ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)