Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis

n°10710921
saezistheb​est
Posté le 20-02-2007 à 16:16:34  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je cherche depuis pas mal de temps un jeu de role assez simple que je pourrais mettre sur mon forum (forum d'un groupe d'amis environ 30 membres avec une 10 ene qui vient tout les jours)  
 
Pour le moment j'ai trouvé plein d'idée de ptit jeu du genre pendu devinettes etc ou alors des forum de jeu de role tres elaboré et complexe (tout le forum tourne autour du jeu).  
 
Je cherche donc un jeu qui puisse avoir un peu plus d'interet que les devinettes mais qui ne demande pas pour autant d"etre present tout les jours sur le forum pour y jouer..  
 
J'avais pensé au jeu du loup garou pour ceux qui connaissent je vais ptet essayer mais il me semble encore un peu trop complexe (a voir...)  
 
Voila donc si vous avez des idées n'hesitez pas (si vous avez des question aussi sur ce que je chercher exactement...)  
 
Merci beaucoup


Message édité par saezisthebest le 20-02-2007 à 18:24:35
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 16:16:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis

 

Sujets relatifs
cherche équipe de foot en amateur[JEU] FOURMIGRATION
Spam :)Cherche musique techno d'une video
repassage: fer simple ou centrale vapeurCherche membres pour former groupe de rap à Paname.
problème de vente ordinateur portable sur le forumCherche film...
Je cherche désespérement une musique. Please help!Les débordement liés au jeu de rôle.
Plus de sujets relatifs à : Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR