Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

 


Quelle solution pour les vacances?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°11245188
malakin
Posté le 20-04-2007 à 01:52:35  profilanswer
 

Si  vous êtes une jolie étudiante en psychologie contactez moi.
Si vous êtes psy contactez moi aussi. Pour le topic.
 
 
Fléau de notre société, j'ai nommé la solitude.
 
Avez-vous beaucoup d'amis ? Comment expliquer que certains n'arrivent pas à s'en faire ou a en garder même si la volonté est là ?
 
 
 
 
avez vous choisi d'etre sans ami?
 

Citation :

20.5 %
1.  oui
 
25.5 %
2.  non
 
46.5 %
3.  j'ai des amis
 
7.5 %
4.  je partagerais bien le lit a malakin
 
Total : 218 votes (18 votes blancs)


 
Pourquoi etes vous sans ami? (6 choix possibles)
 

Citation :

9.3 %
 19 votes
1.  je suis affreusement moche
6.3 %
 13 votes
2.  je suis débile
18.5 %
 38 votes
3.  je suis associal(je fais peur au gens)
11.7 %
 24 votes
4.  par choix personnel
16.1 %
 33 votes
5.  a cause de mon mode de vie
19.5 %
 40 votes
6.  par timidité maladive(j'ai peur des gens)
 18.5 %
 38 votes
7.  J'ai des ami
 


je suis: Attention, 1 choix possible, sa va faire mal

Citation :


 24.3 %
 79 votes
1.  sans ami pussal
  27.7 %
 90 votes
2.  sans ami pas pussal
 20.6 %
 67 votes
3.  sociable pussal
 27.4 %
 89 votes
4.  sociable et épanuit

Message cité 4 fois
Message édité par malakin le 24-07-2009 à 14:53:23

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 01:52:35  profilanswer
 

n°11245223
-Silence-
Posté le 20-04-2007 à 02:03:30  profilanswer
 

Très peu, énormément de mal à garder contact avec les gens. Et quand j'essaie ça ne se passe rarement bien.
Je ne suis pas moche, pas con, mais je sais pas... ça va pas.
 
Une seule petite amie et ça a duré moins de deux mois, j'ai 21 ans !


Message édité par -Silence- le 20-04-2007 à 02:04:00
n°11245251
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-04-2007 à 02:11:13  profilanswer
 

Oh faut pas comparer l'amour et l'amitié je pense... ca n'a pas grand rapport je trouve ou en tous cas le fait de garder ses amours ou ses amis ne fait pas intervenir les mêmes aptitudes je pense... encore faudrait-il que la capacité à garder la personne qu'on aime existe...
 
Concernant l'amitié j'étais entouré de bcp de gens (1 bonne douzaine) et puis au 1er vrai problème ou j'ai eu besoin d'eux... volatilisé... :) hé finalement aujourd'hui je m'en porte pas plus mal.  
 
Depuis j'ai fait connaissance avec certaines personnes via internet et certains sont devenus des amis.. alors après chacun à définition de l'amitié mais bon. Certaines ne sont que pour le moment virtuelles et d'autres relations ont pu aboutir à de vrais rencontres. Et voila il en faut pas plus pour se faire des amis.  
Un peu d'altruisme, de savoir-vivre et un peu de chance (faut rencontrer les personnes avec lesquelles le partage est possible) suffit :)

n°11245255
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-04-2007 à 02:12:14  profilanswer
 

Moi pareil, du mal a garder le contact (les conversation MSN du genre : "kikoo, kestafé hier, moi jt o toilet lol!" j'suis pas capable) et puis déjà je vis dans une ville de vieux, donc ça limite beaucoup :o
Sans compter que les sujets habituels des 3/4 des jeunes de mon âge (18 ans) c'est foot  :cry:  voitures modernes :vomi: tunninge, motos/scoot, fringues, bref, tout ce que j'aime pas.
Et évidemment ce qui me plaît quasi tout le monde s'en tamponne ou le méprise, dans le style : lol c'est trop naze comment que t'est pas à la mode!
Je suis un solitaire aigri  :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11245260
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-04-2007 à 02:13:43  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Moi pareil, du mal a garder le contact (les conversation MSN du genre : "kikoo, kestafé hier, moi jt o toilet lol!" j'suis pas capable) et puis déjà je vis dans une ville de vieux, donc ça limite beaucoup :o
Sans compter que les sujets habituels des 3/4 des jeunes de mon âge (18 ans) c'est foot  :cry:  voitures modernes :vomi: tunninge, motos/scoot, fringues, bref, tout ce que j'aime pas.
Et évidemment ce qui me plaît quasi tout le monde s'en tamponne ou le méprise, dans le style : lol c'est trop naze comment que t'est pas à la mode!
Je suis un solitaire aigri  :o


on a pas les mêmes fréquentations[:cosmoschtroumpf]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11245278
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-04-2007 à 02:17:11  profilanswer
 

J'suis encore au lycée :o
Et je fréquente pas ces gens-là, généralement ils se foutent de moi ou me détestent carrément alors que je ne leur parle même pas...

Message cité 3 fois
Message édité par Larry_Golade le 20-04-2007 à 02:17:40

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11245285
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-04-2007 à 02:19:48  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

J'suis encore au lycée :o
Et je fréquente pas ces gens-là, généralement ils se foutent de moi ou me détestent carrément alors que je ne leur parle même pas...


Ouais t'es un nerdz associal quoi. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11245295
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-04-2007 à 02:21:17  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

J'suis encore au lycée :o
Et je fréquente pas ces gens-là, généralement ils se foutent de moi ou me détestent carrément alors que je ne leur parle même pas...


jsuis guère plus vieux, et les discussions s'articulent autour des technologies, de la zik, de la passion de la planche à roulettes (pas tous :o), des contre-culture, et profitage :o, etc

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 20-04-2007 à 02:21:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11245297
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-04-2007 à 02:21:30  profilanswer
 

j'ai 20 ans, j'aime bien le foot mais c'est pas pour autant que je parle que de ça, la preuve je suis ici :) ... je traine dans pas mal de topic différent, qui n'ont pas grand rapport avec le tunning ou les trucs de "jeuns" en général! ;)

n°11245316
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-04-2007 à 02:25:21  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ouais t'es un nerdz associal quoi. :o


Nerdz pas vraiment, associal non plus, simplement je préfère écouter que parler, je suis assez timide (saloperie) surtout avec des gens que je connais pas beaucoup.

Timoonn a écrit :

jsuis guère plus vieux, et les discussions s'articulent autour des technologies, de la zik, de la passion de la planche à roulettes (pas tous :o), des contre-culture, et profitage :o, etc


Ouais mais t'es ou? Moi dans un lycée de cambrousse... J'veut bien croire qu'on trouve plus de gens avec lesquels on a des points communs dans les grandes villes mais bon en plus c'est pas écrit sur leur tête...
Et moi aller voir les gens pour savoir de quoi ils parlent, et "m'incruster" j'suis pas capable.

fdj24 a écrit :

j'ai 20 ans, j'aime bien le foot mais c'est pas pour autant que je parle que de ça, la preuve je suis ici :) ... je traine dans pas mal de topic différent, qui n'ont pas grand rapport avec le tunning ou les trucs de "jeuns" en général! ;)

Je fais pas une généralité sur les jeunes, je présente la population que je côtoie au quotidien ;) (hmm j'ai oublié de le préciser dans mon post, mea culpa)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 20-04-2007 à 02:27:23

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 02:25:21  profilanswer
 

n°11245321
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-04-2007 à 02:26:48  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Ouais mais t'es ou? Moi dans un lycée de cambrousse... J'veut bien croire qu'on trouve plus de gens avec lesquels on a des points communs dans les grandes villes mais bon en plus c'est pas écrit sur leur tête...
Et moi aller voir les gens pour savoir de quoi ils parlent, et "m'incruster" j'suis pas capable.


Ville moyenne [:cosmoschtroumpf]
c'est sûr


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11245338
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-04-2007 à 02:30:32  profilanswer
 

Oui Larry_Golade (en passant c'est plutôt un pseudo qui aspire à l'altruisme je trouve) juste pour te dire que (je l'évoquai également dans un autre topic) tu n'as pas eu la chance de cotoyer des personnes avec lesquelles tu pouvait partager tes idées et tes passions :)

n°11245387
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-04-2007 à 02:41:56  profilanswer
 

fdj24 a écrit :

Oui Larry_Golade (en passant c'est plutôt un pseudo qui aspire à l'altruisme je trouve) juste pour te dire que (je l'évoquai également dans un autre topic) tu n'as pas eu la chance de cotoyer des personnes avec lesquelles tu pouvait partager tes idées et tes passions :)


Je suis plutôt altruiste, oui... Sur Internet j'ai trouvé le moyen de partager mes passions, mais en général je lis plutôt que je ne participe... Pour les "amis Internet"... Internet est un moyen de communication qui permet de ne montrer que ce qu'on veux de soi-même, et partager une passion ne veut surtout pas dire qu'on partage les mêmes idées...
 
Sinon en général je préfère écouter les gens plutôt que de leur parler, sauf pour donner mon avis. Généralement quand je n'ai rien a dire, je ne dis rien. Evidemment quand on parle avec une personne de banalités, ça aide pas vraiment, mais je fais des efforts pour me débloquer :)


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11245394
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 20-04-2007 à 02:44:55  profilanswer
 

A 22 ans, j'ai quitté la ville où j'avais passé mon adolescence. J'avais pris bien soin de laisser ma nouvelle adresse et mon téléphone partout. Je partais en bord de mer, et c'était que des "ouais super on viendra se baigner pour les vacances". Et puis une fois installé, j'ai passé quelques coups de téléphone, mais quand on ne vous rappelle jamais et que c'est toujours vous qui devez faire la démarche, au bout du compte vous finissez par vous poser des questions. Finalement il n'y a que deux personnes avec qui j'ai gardé de vrais liens. Tous les autres, les "amis" proches ou pas, hop, évaporés...

n°11245418
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-04-2007 à 02:52:19  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Je suis plutôt altruiste, oui... Sur Internet j'ai trouvé le moyen de partager mes passions, mais en général je lis plutôt que je ne participe... Pour les "amis Internet"... Internet est un moyen de communication qui permet de ne montrer que ce qu'on veux de soi-même, et partager une passion ne veut surtout pas dire qu'on partage les mêmes idées...
 
Sinon en général je préfère écouter les gens plutôt que de leur parler, sauf pour donner mon avis. Généralement quand je n'ai rien a dire, je ne dis rien. Evidemment quand on parle avec une personne de banalités, ça aide pas vraiment, mais je fais des efforts pour me débloquer :)


 
+1 ...tu as raison, néanmoins internet me semble représentatif de la population donc ce n'est pas mieux mais ce n'est pas pire non plus, a ceci dit que sur internet le rayonnement est tout simplement ENORME! (d'ailleurs je vais pas arriver à aller me coucher si ca continue  :pt1cable:  faut vite que j'éteigne ce PC  :D )  :hello:  

n°11245444
inclassabl​e
Posté le 20-04-2007 à 03:03:55  profilanswer
 

les sans amis, vous n'avez pas d'armes j'espère ? :o

n°11245685
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2007 à 08:36:00  profilanswer
 

Deux-trois amis que j'trimballe depuis une dizaine d'année. Et autour de ca des potes kleenex dont je n'ai absolument rien a foutre a partir du moment où ils commencent a devenir chiant/coincés/radin :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11245693
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2007 à 08:40:09  profilanswer
 

Arthemis a écrit :

Fléau de notre société, j'ai nommé la solitude.
 
Avez-vous beaucoup d'amis ? Comment expliquer que certains n'arrivent pas à s'en faire ou a en garder même si la volonté est là ?


 
Bonjour soit tu as un avis sur le sujet et tu l'exposes, soit je te sanctionne.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11246399
supremeler​oy
Don't try
Posté le 20-04-2007 à 10:31:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Bonjour soit tu as un avis sur le sujet et tu l'exposes, soit je te sanctionne.


 
Ca y est il s'est fait un ami.


---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°11248456
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-04-2007 à 13:49:01  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

Ca y est il s'est fait un ami.


 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:   :sarcastic:

n°11249021
claude32
Posté le 20-04-2007 à 14:33:42  profilanswer
 

Citation :

les sans amis, vous n'avez pas d'armes j'espère ?


 
je suis tireur et "sans ami" parfaitement associable un pur et dur, mais je ne me déguiserais jamais en lara croft (perso ça serait plutôt Indiana jones) pour tuer touts les gens qui ont des amis  :pt1cable:  
 
Je n'es jamais eu de vrais potes, tout petits déja j'étais hors du groupe, j'ai eu deux potes dans ma vie, le premier est devenu une tete a claque âpres un an, et le second a déménager âpres la même période, ensuite j'ai moi même déménager dans un trou perdu (le pied pour trouver des amis), au lycée c'etait sympa mais a la fin de l'année, touts le monde c'est barré sans dire orevoir, j'ai une connaissance du collège qui passe une fois par an, la dernière fois je les balancé dans l'étang parce qu'il refusait de ramasser l'emballage de gâteau qu'il avait jeté par terre (pollueur :fou: ) :hello:  
 
je n'es parlé a personne d'étranger a ma famille depuis 9 mois, pas téléphoné depuis un an, pas sortie depuis la même période, la derniere personne que j'ai vu était une parfaite ordure qui avait porter plainte contre moi (une histoire sur le net) il a finie avec une voiture démolie et de la chevrotine dans le bras, en faite je suis heureux seuls et si je devais avoir des amis, il devrait aimer nager et bouffer du plomb parce qu'un jour ou l'autre ça part en sucette
 
mon seul vrai pote (un brother jvous dit) c'est une fenêtre msn, un type de 40ans qui est mon clone qui lui aussi aime plomber et jeter les gens dans les étangs (qu'est ce qu'on est déconneure) deux furieux qui se sont bien trouvés
 
puis les gens je leurs chie dessus  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par claude32 le 20-04-2007 à 14:34:02
n°11249055
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-04-2007 à 14:35:46  profilanswer
 

claude32 a écrit :

Citation :

les sans amis, vous n'avez pas d'armes j'espère ?


 
je suis tireur et "sans ami" parfaitement associable un pur et dur, mais je ne me déguiserais jamais en lara croft (perso ça serait plutôt Indiana jones) pour tuer touts les gens qui ont des amis  :pt1cable:  
 
Je n'es jamais eu de vrais potes, tout petits déja j'étais hors du groupe, j'ai eu deux potes dans ma vie, le premier est devenu une tete a claque âpres un an, et le second a déménager âpres la même période, ensuite j'ai moi même déménager dans un trou perdu (le pied pour trouver des amis), au lycée c'etait sympa mais a la fin de l'année, touts le monde c'est barré sans dire orevoir, j'ai une connaissance du collège qui passe une fois par an, la dernière fois je les balancé dans l'étang parce qu'il refusait de ramasser l'emballage de gâteau qu'il avait jeté par terre (pollueur :fou: ) :hello:  
 
je n'es parlé a personne d'étranger a ma famille depuis 9 mois, pas téléphoné depuis un an, pas sortie depuis la même période, la derniere personne que j'ai vu était une parfaite ordure qui avait porter plainte contre moi (une histoire sur le net) il a finie avec une voiture démolie et de la chevrotine dans le bras, en faite je suis heureux seuls et si je devais avoir des amis, il devrait aimer nager et bouffer du plomb parce qu'un jour ou l'autre ça part en sucette
 
mon seul vrai pote (un brother jvous dit) c'est une fenêtre msn, un type de 40ans qui est mon clone qui lui aussi aime plomber et jeter les gens dans les étangs (qu'est ce qu'on est déconneure) deux furieux qui se sont bien trouvés
 
puis les gens je leurs chie dessus  :lol:  :lol:


circulez ya rien à voir :sarcastic:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11249101
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 14:38:53  answer
 

J'ai 24 ans ( et demi ) et j'ai une amie. C'est ma meilleure amie depuis qu'on a 7 ans :love:
C'est la seule que j'ai, le reste je les considère comme des connaissances, rien de +. Je m'en passe très bien.
J'ai par contre un fiancé depuis maintenant 6 ans.  
Je suis assez timide et un peu associale quand meme, je préfère rester chez moi qu'aller me ballade avec une copine parce que je sais que je ne saurai pas quoi lui raconter et qu'on va se faire chier à mourir :spamafote:
Par contre avec mon amie, ce n'est pas du tout la meme chose, on se comprend parfaitement :)

n°11249180
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-04-2007 à 14:43:22  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

circulez ya rien à voir :sarcastic:


 
Allez là ca traîne, on avance et on s'arrête pas  :sarcastic:  :D  

n°11249264
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-04-2007 à 14:48:19  profilanswer
 

plait-il? :heink:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11250079
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-04-2007 à 15:36:43  profilanswer
 

quoi? dialogue de sourds :p

n°11252395
minute-pap​illon
Posté le 20-04-2007 à 18:46:45  profilanswer
 


 
J'aurais pu écrire ça! :D  (sauf que je suis plus vieille de 3 ans  [:ruisseau de larmes] )
 
J'ai dû déménager 5 fois entre mes 0 et 17 ans. Ce qui fait que je n'ai pas d'amis d'enfance avec qui j'allais à la maternelle et que je fréquente encore.
 
J'ai eu 2 très bonnes amies quand j'étais à la fac, mais on est chacune partie de notre côté. On se donne des nouvelles de temps en temps, mais y'a quand même quelquechose de différent.
 
Comme j'ai rencontré mon chéri juste après mon 8e déménagement ( :sarcastic: ), ben j'ai pas cherché à faire de plus amples connaissances dans cette nouvelle ville. Par contre, j'apprécie ses amis (mais c'est que des mecs, c'est différent, je pense).
Je me suis très bien entendue avec ma belle-soeur, mais depuis qu'elle est maman, c'est plus pareil.
 
Je suis comme Concombremasquey, un peu asociale et ça ne me dérange pas de rester chez moi, bouquiner, ou partir me balader juste avec mon copain et mon chien.


---------------
"Barrez-vous, cons de mimes!"
n°11252599
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 20-04-2007 à 19:13:35  profilanswer
 

Très peu d'amis et ca me va !! En general c'est moi qui lache l'affaire...mieux vaut etre seul que mal accompagné et pour ce qui est de l'amitié et bien c'est un peu comme une histoire d'amour, on fait un bout de chemin et puis un jour paf on va chacun de son coté, parce qu'on change tout simplement. Et puis je me mefis des gens qui veulent faire copain copain trop vite....

n°11252662
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 19:21:30  answer
 

En fait cai quoi la définition d'un ami selon vous?
 
Histoire de partir sur les mêmes bases. [:itm]

n°11252728
yajirobe01
Posté le 20-04-2007 à 19:31:18  profilanswer
 


c'est celui qui peut te preter 1500 euros si tu es dans la merde sans reconnaissance de dette
celui qui peut t'heberger pendant plusieurs années si tu es sdf
etc......
Pour ma part j'en ai 3

n°11252735
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2007 à 19:32:45  profilanswer
 

Voilà, même question. [:spamafote]
 
Pour moi, les vrais amis, c'est ceux chez lesquels on peut débarquer à tout moment et rester pour une durée indéterminée quand on a des problèmes de fric par exemple.  
Dans ce cas précis, les amis, j'en ai 2.
 
Sinon, s'il s'agit de compter les gens avec lesquels on sort régulièrement, avec lesquels on fait par exemple du sport, la fête etc... Alors, j'en ai une bonne 30aine. [:spamafote]

n°11252868
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 19:52:50  answer
 

Et la difference entre un copain et un ami?


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 19:53:07
n°11253014
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2007 à 20:13:09  profilanswer
 


 
Un mec qui me dit que je me comporte comme un enculé / un connard s'il le pense.  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11253136
_tchip_
Posté le 20-04-2007 à 20:31:10  profilanswer
 

J'ai mis 1 ... dans le doute.

 

Je suis assez timide alors j'ai du mal à me faire des nouveaux pote et comme au fils des études j'ai perdu contact avec mes anciens amis.


Message édité par _tchip_ le 20-04-2007 à 20:33:09
n°11253211
Theodore
Posté le 20-04-2007 à 20:39:50  profilanswer
 

Aucun, je suis mieux tout seul. Ma volonté est de ne pas en avoir.
 
Ensuite, se faire un ou des amis, c'est quelque chose qui doit se faire tout seul. "Vouloir se faire des amis", ça va manquer de naturel.

n°11253501
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 20-04-2007 à 21:08:05  profilanswer
 

un ami (vrai de vrai , on se connais de puis qu'on a trois ans) que je rencontre par les aléas de la vie.

 

j'en avais avant que je change de lieu pour vire ou étudier, mais comme je ne suis pas du genre à rapeller (pcq je suis timide toussa :o) , ben on les oubli

 

je me fais des copains, mais à chaque fois c'est pareil , ils me prennent pour un cas social (généralement au bout de 3/4 mois et soit c'est moi qui péte un cable soit c'est eux qui se tirent)

 

faut dire aussi que j'ai un langage plus que familier  (salut ma salope (pour un mec forcément), t'as bien baiser ta soeur hier ?  :wahoo:  niveau d'altab quoi :D)

 

bref, les gens sont vite choquéS [:greg2]

 

j'avais un groupe de pote de l'internat, on rigolait bien , parlait de cul , argot, j'étais bien , et puis à la fin de la spé tout le monde s'est tiré et il y a eu aussi des petites "désafections entre certains".

 

la plus part des personnes  que je croisent ont des vies misérables (vont en boite, ciné, sexe,cours, et rebelotte etc.) et je n'ai aucun points communs avec eux, comment voulez avoir une conversations avec des cons qui ne pensent qu'au film à aller voir le wek-end prochain ?

 


Message cité 2 fois
Message édité par mixmax le 20-04-2007 à 21:17:29

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°11253518
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 21:09:22  answer
 

mixmax a écrit :

un ami (vrai de vrai , on se connais de puis qu'on a trois ans) que je rencontre par les aléas de la vie.
 
j'en avais avant que je change de lieu pour vire ou étudier, mais comme je ne suis pas du genre à rapeller (pcq je suis timide toussa :o) , ben on les oubli
 
je me fais des copains, mais à chaque fois c'est pareil , ils me prennent pour un cas social (généralement au bout de 3/4 mois et soit c'est moi qui péte un cable soit c'est eux qui se tirent)
 
faut dire aussi que j'ai un langage plus que familier  (salut ma salope (pour un mec forcément), t'as bien baiser ta soeur hier ?  :wahoo:  niveau d'altab quoi :D)  
 
bref, les gens sont vite choqué [:greg2]  
 
j'avais un groupe de pote de l'internat, on rigolait bien , parlait de cul , argot, j'étais bien , et puis à la fin de la spé tout le monde s'est tiré et il y a eu aussi des petites "désafections entre certains".
 
la plus part des personnes  que je croisent ont des vies misérables (vont en boite, ciné, sexe,cours, et rebelotte etc.) et je n'ai aucun points communs avec eux, comment voulez avoir une conversations avec des cons qui ne pensent qu'au film à aller voir le wek-end prochain ?


 
Ils sont choqués pour un rien.

n°12074930
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-07-2007 à 18:15:04  profilanswer
 

J'ai répondu 2 ou 3, selon la définition à prendre en compte. Si on l'élargit on doit pouvoir arriver à 5/6...enfin bref, ce qui est important c'est la richesse du lien social, il y a des gens qui se contentent de peu d'amis, et qui ont beaucoup de copains/connaissances pour les sorties, et d'autres qui ont un peu plus d'amis (on n'en a jamais beaucoup de toute façon), et moins de connaissances variées, mais s'ils sortent davantage avec les amis, ça peut compenser en qualité, ce qu'ils n'ont pas en quantité.
 
Je me pose de sérieuses questions sur un problème de communication avec ce que je pense être un ami (et sa femme avec qui on s'entend bien également). Le souci c'est qu'au vu des événements, je suis obligé de le faire passer dans la case connaissance. Ce qui m'embête assez, ce serait un échec pour moi. Vous savez, la distance qui tue. Oh, elle est de 200 km, mais depuis deux ans et demi, je n'ai jamais eu une visite d'eux (couple d'amis). Ils sont heureux de nous accueillir, mais, le temps passant, cela commence à être vexant, d'autant que je n'ai jamais compté le nombre de fois ou j'ai fait 120 km par week end pour les voir et repartir chez moi vers 3h du matin. Il y a des circonstances atténuantes, certes (grossesse, et enfant qui est né en Août 2006). Mais le compteur qui reste bloqué à 0 me rend amer. Vous avez des expériences similaires ? Je stoppe ici, je ne voulais pas trop partir dans le 3615 mylife  :jap:


---------------
Horse_man
n°12075647
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 10-07-2007 à 19:42:21  profilanswer
 

ben tu peux leur dire  
 
et s'ils sont proches , vous pouvez partir em vac ensemble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

 

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR