Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Amis Belges, éclairez moi ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amis Belges, éclairez moi ..

n°11121154
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 07-04-2007 à 10:58:09  profilanswer
 

Salut, :hello:  
C'est une question simple :  
j'habite dans le nord depuis peu, et comme lundi y a pas cour, je voulais aller visiter Bruxelle.Mais y - a t-il des chances de trouver des magasins ouvert en ce lundi de pâque ?
 
voila tout es dit .
 
Ps pour  le(s) moderateur(s) je ne sais pas trop ou mettre ça. alors si c'est pas la bonne section, je change de suite.
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 10:58:09  profilanswer
 

n°11121212
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 07-04-2007 à 11:14:56  profilanswer
 

J'habite a Lille et je connais donc un peu la Belgique.
 
Les Belges sont de vrais commercants purs et durs, donc je ne serai pas etonner si tout est ouvert ce week end!! 99.98% que oui.....sinon appelle l'office de tourisme Bruxellois


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°11127745
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 08-04-2007 à 14:44:28  profilanswer
 

Merci pour la réponse
 
l'office de tourisme me dit ne pas savoir ....
Sinon personnepour confirmer les 0.02% d'incertitude ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Amis Belges, éclairez moi ..

 

Sujets relatifs
Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secretCherche Jeu de role simple pour forum d'amis
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?Cherche salle pour une LAN entre amis
[Amis de la Musique] Choix d'une chaîne compacteSpin City : la série - Parlez-en à vos amis !
Débat entre amis : rapport entre régime moteur et vitesse du véhiculefaut'il déclarer les amis qui travail sur ma construction
Plus de sujets relatifs à : Amis Belges, éclairez moi ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR