| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 23:05:45 ![]() ![]() |
Hodor | Salut mec |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:31:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 23:31:23 |
beecher | ptain ca fait du bien quand meme |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ouais, enfin, faut réfléchir en plus de lire hein. Le coup du " un amis c'est quelqu'un qui te prète de la tune sans reconnaissance de dette " faut le prendre comme " un amis c'est un type qui te fait assez confiance pour qu'il n'ai pas besoin de se préoccuper de détails et pour qui une poignée de mains a autant de valeur qu'un contrat devant notaire ". C'est pas spécifiquement une question de pognon, c'est aussi, par exemple, celui qui te prête des dvd sans te le rabacher tout les deux jours et sans le noter quelque part. Message édité par the_rainmaker le 16-04-2008 à 08:19:58 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 08:19:15 ![]() ![]() |
wagon68 | circonstances agravantes c'était un proche , qui c'est curieusement éloigné ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il s'est peut-être pas non plus éloigné pour éviter de te rendre ton argent, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 11:09:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 11:10:54 ![]()
|
wolfiounette |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Edremed Ednom |
|
Edremed Ednom |
J'ai connu bien peu de gens complètement désintéressés. Au contraire, j'ai longtemps été entouré de gens qui n'hésitaient pas à appeler uniquement quand ils avaient besoin de quelque chose et souvent pour des services énormes, en plus ! En un an, j'ai aidé à déménager absolument tous les gens que je connaissais, parfois c'était 2-3 weekends de suite. Quand moi j'ai déménagé, je me suis retrouvé seul. A partir de là, j'ai fait le tri dans mon répertoire Message édité par Edremed Ednom le 16-04-2008 à 14:37:16 |
Hodor | Tu tentes une autoanalyse ? Message édité par Hodor le 16-04-2008 à 14:42:21 |
wagon68 | toutes façon c'est mieux comme ça ! une bonne leçon , y m'enmerdent tous avec le conversation de blaireaux , leurs plaintes incessantes , leur turbo diésel grise , aucun relief |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Edremed Ednom |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
madvax still alive |
|
nba_pit |
wagon68 |
|
nba_pit |
|
nba_pit |
|
madvax still alive |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wagon68 |
|
wagon68 |
|
pseudoman forumeur générique |
|
wagon68 |
|
wagon68 | c'est les autre qui vont pas bien |
nba_pit |
|
beecher |