Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14538931
Edremed Ed​nom
Posté le 07-04-2008 à 14:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

benr a écrit :

Au taf, en cours... [:spamafoote]

D'ailleurs, à ce propos, j'ai souvent eu l'impression que les filles qui sortaient avec moi le faisaient faute de mieux.

Je veux dire, parce qu'à ce moment de leur vie, je n'avais pas de concurrence.

Je suis sorti avec une fille ravissante qui désespérait de rencontrer des mecs. Finalement, elle a pris ce qu'elle avait sous la main :D

madvax a écrit :

Y'a pas de filles dans ma boite  :cry:

Si ça peut te rassurer, j'ai fait une première année de fac de lettres classiques : 10 mecs, 350 filles. Tous ceux à qui je le disais étaient fous.

Oui mais en pratique ça donnait environ 5 très belles, 20 jolies, énormément de filles complètement insignifiantes et, le pire de tout, un bon lot de cratères complètement horribles. Des monstres comme j'en avais jamais vu !!!

:lol:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 14:39:32  profilanswer

n°14539483
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 15:29:15  answer

Tiens énorme ce tomik ... je me disais justement l'autre jour, après une soirée merdissime au gala de ma fac, que les 3/4 des gens sont vraiment des tas de merde et je pesè mes mots. C'est affolant comme certains milieux influe sur la mentalité de certaines personnes ... Des personnes que tu vois tous les jours, avec qui tu bouffes, partage tes cours et qui font mine de ne plus te connaitre du jour au lendemain ... pathétique. T'en viens a te demander si c'est toi qui a dit un connerie ou que tu t'es toujours mépris sur leur compte.  

poutrella a écrit :

je pense qu'il ne faut pas céder à la simplification :  

pote = pour la fête, rien de plus, sinon des gros connards :d

amis = un frère, je peux tout lui raconter, c'est comme mon 2nd bras

:o

c'est bcp trop facile, et ce n'est pas vrai

Tout à fait ça. Les 3/4 des gens ne sont que des connaissances type "connard avec qui boire un coup et parler de cul" ... en dehors de ça c'est de la merde.  [:fitterashes]

n°14539505
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 15:31:06  answer

Reddie a écrit :

Salut
Je pense pas que je rentre dans ce topic, mais je poste mon expérience. J'ai aussi traversé une période assez sombre, niveau social.
C'était y'a 2 ans. Le problème ne venait pas de ma relation avec les autres, mais de moi-même. Des amis, j'aurais très bien pu m'en faire à cette époque, mais je pouvais pas, voulais pas. J'avais aucune confiance en moi, je me trouvais moche, pas susceptible d'intéresser les gens que je cotoyais. En gros, je me sentais useless, comme Benzema lors d'un soir de match Glasgow Rangers-OL. Des relations, j'en avais, mais auxquelles je n'étais pas du tout attaché. Ca a duré environ 6 mois, période pendant laquelle, je ne voyais persone en dehors du bahut. Je m'en suis en fait sorti aussi vite que je suis rentré dans cette spirale. Je me suis fait une amie que je connaissais déjà depuis un an juste de vue. Puis j'ai repris confiance, notamment par le sport dans lequel je me suis donné à fond. Je suis resorti, et me suis fais des contacts assez rapidement.

Aujourd'hui, personne ne pourrait soupçonner, en me connaissant 5 minutes, qu'une telle période m'est arrivée. Tout est rentré dans l'ordre, je suis comme n'importe quel mec de mon âge. Je peux facilement me faire des contacts (dernier exemple en date, ce WE, dans le train, converser avec une fille totalement inconnue pdt 3 heures).

Pour se sortir de ce bordel, le sport est vraiment une (très) bonne solution. On reprend confiance en soi, et on se dit qu'on peut ne pas être useless. :o

Bof, perso je trouve que trop de contacts tue le contact ... Je vois ça tous les jours à la fac ... A force de cotoyer 150.000 cons qui te connaissent sans que toi tu les connait t'en viens à plus trop savoir qui est vraiment un pote du simple connard que tu connais de vue ... :sleep:

n°14543539
Esska
Posté le 07-04-2008 à 21:46:25  profilanswer

Question aux sans amis/nolifes du forum...

Un de mes collègues me propose de lui présenté une amie à elle, mais le truc c'est que lorsque tu es un sans amis/nolife, tu n'a rien à raconter aux gens. Bref je kifferais bien rencontrer du monden mais le blocage viens du fait que je n'ai pas grand chose à raconter, que je me sens creux, si quelqu'un qui est passé par là a un remède  ;)  

Putain de cercle vicieux !!!  :fou:

n°14543629
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-04-2008 à 21:51:08  profilanswer

Esska a écrit :

Un de mes collègues me propose de lui présenté une amie à elle, mais le truc c'est que lorsque tu es un sans amis/nolife, tu n'a rien à raconter aux gens. Bref je kifferais bien rencontrer du monden mais le blocage viens du fait que je n'ai pas grand chose à raconter, que je me sens creux, si quelqu'un qui est passé par là a un remède  ;)

Invente :spamafote: Depuis quand on est honnête au premier rendez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 07-04-2008 à 21:51:24

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14543714
Esska
Posté le 07-04-2008 à 21:56:48  profilanswer

Moui pas bête... il va falloir que je m'entraîne  [:killerspre]

n°14543765
rienderien
Posté le 07-04-2008 à 22:00:51  profilanswer

Esska a écrit :

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une discussion avec un inconnu ou même 99% des discussions avec tes potes sont sur des conneries. Il ne faut pas débattre sur la position de la chine envers le tibet mais sur des futilités, des trucs de tout les jours et surtout, surtout, s'intéresser à la personne, lui demander des choses sur sa vie, ses projets puis petits à petit tu ne réfléchiras plus à ce que tu dois dire, tu seras en confiance et tu pourras te lâcher.
Pour te débloquer si tu coinces il faut avoir à l'esprit que cette personne tu ne la reverras peut être jamais, qu'elle ne te connaît pas et donc il faut y aller sans réfléchir quitte à foirer ton coup, il ne faut surtout pas penser à ce que tu dois faire pour être intéressant il faut juste être.  
Et si jamais tu bloques toujours, la technique que j'appliquais quand j'étais stressé d'un contact avec une autre personne c'était de mépriser cette personne dans ma tête, je me disais qu'elle ne valait rien que j'étais supérieur (je savais que ce n'était pas vrai mais c'était pour me décoincer) et du coup je me fichais de ce que cette personne pensais de moi et je pouvais être naturel.  
C'est mon "remède" pour vaincre sa timidité.  :D

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14543771
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 07-04-2008 à 22:01:09  profilanswer

parle de tes passions, de ce que tu fais dans la vie et puis fais style que tu t'intéresses à elle, à partir de là si elle sent que tu t'intéresses à elle, elle va se lâcher et raconter plein de truc (donc t'auras moins a parler vu qu'elle fera la convers)  [:dawa]

Message édité par Mogwaiii le 07-04-2008 à 22:02:16

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°14544224
Telephone
Posté le 07-04-2008 à 22:32:22  profilanswer

nba_pit a écrit :

Ok vivre sans-ami ca vous convient, mais comment vous faites pour rencontrer des femmes sans amis ?

C'est bien là tout le problème ( pour moi )  [:petrus75]

n°14544418
el skizo
Posté le 07-04-2008 à 22:46:23  profilanswer

La solution que j'ai trouvé, j'ai rencontré via le net une fille sans amis comme moi, nous nous sommes mariés et nous passons de folles soirees a jouer en lan ou sur le meme mmo.
Nous n'avons pas d'amis et quelques relations sociales mais ca nous va bien comme ca mais c'est vrai que parfois ca manque;

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 22:46:23  profilanswer

n°14544672
doutrisor
Posté le 07-04-2008 à 23:11:55  profilanswer

Remarque, vaut mieux parfois être "nolife " que rencontrer des mecs comme Khan....  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14545033
pakm
Posté le 07-04-2008 à 23:50:41  profilanswer

rienderien a écrit :

Et si jamais tu bloques toujours, la technique que j'appliquais quand j'étais stressé d'un contact avec une autre personne c'était de mépriser cette personne dans ma tête, je me disais qu'elle ne valait rien que j'étais supérieur (je savais que ce n'était pas vrai mais c'était pour me décoincer) et du coup je me fichais de ce que cette personne pensais de moi et je pouvais être naturel.  
C'est mon "remède" pour vaincre sa timidité.  :D

C'est exactement ce que je fais sauf que ça marche pas tout le temps, surtout quand la fille en face est très ravissante :o  

n°14545094
pakm
Posté le 07-04-2008 à 23:56:37  profilanswer

popopeye a écrit :

Ca c'est le pire, avec un pote on discuter des excuses bidons que nous sortait un autre pote, du genre je peu pas sortir je doit laver le chien, j'ai pas chemise propre, ma grand mere est malade etc ben c'est pire que de dire j'ai pas envie de sortir.

Il m'est arrivé de sortir un "je suis constipé" comme excuse, autant dire qu'il m'a plus rappelé.
De toutes façons c'était un con :o

n°14546056
dany102
Posté le 08-04-2008 à 08:41:56  profilanswer

pakm a écrit :

Il m'est arrivé de sortir un "je suis constipé" comme excuse, autant dire qu'il m'a plus rappelé.

une excuse de qualiter  [:aras qui rit]

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°14546076
Edremed Ed​nom
Posté le 08-04-2008 à 08:51:53  profilanswer

Esska a écrit :

D'accord avec rienderien.

Il te suffit de t'intéresser à elle. Etre intéressé c'est être intéressant. Pose-lui des questions, laisse la choisir les sujets qu'elle souhaite aborder et la conversation sera naturelle et agréable.

Pour un 1er rdv, l'idéal est de ne pas trop parler de soi mais plutôt d'écouter donc nickel.

Le problème de n'avoir rien à dire se fera éventuellement ressentir si vous allez plus loin dans la relation. Au bout d'un moment, quand vous passerez beaucoup de temps ensemble, ça peut être problématique. J'ai connu ça. A l'époque j'avais même pas de boulot donc vraiment rien à raconter, à part que j'avais fini tel ou tel jeu ;)

n°14546108
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-04-2008 à 09:03:36  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

D'accord avec rienderien.

Il te suffit de t'intéresser à elle. Etre intéressé c'est être intéressant. Pose-lui des questions, laisse la choisir les sujets qu'elle souhaite aborder et la conversation sera naturelle et agréable.

Pour un 1er rdv, l'idéal est de ne pas trop parler de soi mais plutôt d'écouter donc nickel.

Le problème de n'avoir rien à dire se fera éventuellement ressentir si vous allez plus loin dans la relation. Au bout d'un moment, quand vous passerez beaucoup de temps ensemble, ça peut être problématique. J'ai connu ça. A l'époque j'avais même pas de boulot donc vraiment rien à raconter, à part que j'avais fini tel ou tel jeu ;)

C'est la base de toute interaction sociale.

n°14546176
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-04-2008 à 09:29:34  profilanswer

pakm a écrit :

:love:  

[:rofl]

n°14546478
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 08-04-2008 à 10:24:26  profilanswer

Tout à fait VRAI !  :jap:

n°14547179
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-04-2008 à 11:47:50  profilanswer

C'est n'importe quoi le truc " écoute la, tu verras, la base des relations sociale c'est écouter, parle d'elle, etc ".

Imaginons qu'elle fasse pareil:  
-Salut
- Salut
- Ca va?
- Oui et toi?
- Oui. Tu aime manger quoi?
- Tout et toi?
- Moi j'aime pas les moules, j'suis allergique. Tu as des allergies?
- Les cacahouètes, parle moi de tes cacahouètes préférées.
- J'aime bien les grillées et toi?
- Moi aussi.  

Etc, etc.

Imaginons qu'elle parle volontiers d'elle, a ce moment il passera pour le type sans personnalité a peine bon a balancer les répliques.

Sans déconner, vous vivez dans une série télé ou quoi?  :heink:

---------------
n°14547238
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-04-2008 à 11:53:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est n'importe quoi le truc " écoute la, tu verras, la base des relations sociale c'est écouter, parle d'elle, etc ".

Imaginons qu'elle fasse pareil:  
-Salut
- Salut
- Ca va?
- Oui et toi?
- Oui. Tu aime manger quoi?
- Tout et toi?
- Moi j'aime pas les moules, j'suis allergique. Tu as des allergies?
- Les cacahouètes, parle moi de tes cacahouètes préférées.
- J'aime bien les grillées et toi?
- Moi aussi.  

Etc, etc.

Imaginons qu'elle parle volontiers d'elle, a ce moment il passera pour le type sans personnalité a peine bon a balancer les répliques.

Sans déconner, vous vivez dans une série télé ou quoi?  :heink:

Non plutot dans le sens se forcer à laisser finir la personne donc à l'ecouter, on à tendance à vouloir monopolisé la conversation (enfin perso) ce qui a tendance à frustrer la personne en face.

n°14547280
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-04-2008 à 11:57:46  profilanswer

popopeye a écrit :

Non plutot dans le sens se forcer à laisser finir la personne donc à l'ecouter, on à tendance à vouloir monopolisé la conversation (enfin perso) ce qui a tendance à frustrer la personne en face.

Ca c'est de la politesse.  
Dire que l'écoute est la base de toute relation social c'est nimp. C'est le dialogue qui est la base, écouter c'est une partie, parler s'en est une autre.

---------------
n°14547301
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-04-2008 à 11:59:51  profilanswer

nan mais si rain prend à chaque fois les extrêmes évidemment..

forcément faut pas monopoliser la parole, ça semble aller de bon sens  

comme beaucoup de chose tout est question d'équilibre, de mesure [:aloy]

n°14547332
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-04-2008 à 12:03:27  profilanswer

poutrella a écrit :

nan mais si rain prend à chaque fois les extrêmes évidemment..

forcément faut pas monopoliser la parole, ça semble aller de bon sens  

comme beaucoup de chose tout est question d'équilibre, de mesure [:aloy]

Ou est-ce que je parle de monopoliser la parole?  :heink:  

Je dit que, le truc nian-nian-amour-gloire-et-beauté de " écoute la, pose lui des questions sur elle " ça a deux finalités:

- La personne en face fait pareil: Ca deviens un échange de "et toi?" chacun essayant de refiler la parole a l'autre
- La personne en face parle ( bien oui, si la base c'est d'écouter les réponse aux question, on ne fait que les questions ): La personne en face se fait chier puisqu'elle ne discute pas, elle déballe sa biographie :spamafote:

---------------
n°14547410
Edremed Ed​nom
Posté le 08-04-2008 à 12:12:14  profilanswer

Vu les sujets de conversation et en partant du postulat que c'est l'interlocuteur qui les choisira, une personne ne sera pas du tout handicapée si elle n'a pas de vie sociale.

Enfin si, en fait, dans les sorties auxquelles je suis allé, ne pas avoir de vie sociale, c'était encore trop !

Il faut aussi ne pas avoir de cerveau pour être capable de parler avec intérêt de banalités, de rire à des blagues niaises, bref de se faire chier devant un café à 2 € alors qu'on pourrait être seul chez soi :o

n°14549508
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:58:08  answer

Demande de renommage du tomik en "Les gens aigris qui aimerai bien avoir des potes" [:haha]

n°14550444
wolfiounet​te
Posté le 08-04-2008 à 17:23:09  profilanswer

non pour ma part je méprise les gens [:aloy]

n°14550463
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 08-04-2008 à 17:24:58  profilanswer

topic complémentaire au topic "les gens aigris qui aimerai avoir une copine"?  [:opus dei]

n°14550548
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-04-2008 à 17:31:07  profilanswer

Tu n'as pas assez de posts sur ce topic pour qu'on le renomme pour toi mon khanichounet [:draculax]

---------------
n°14550795
wolfiounet​te
Posté le 08-04-2008 à 17:47:58  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

topic complémentaire au topic "les gens aigris qui aimerai avoir une copine"?  [:opus dei]

[:vince_astuce]

n°14610121
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 15-04-2008 à 17:56:37  profilanswer

Tout le monde à des amis depuis 1 semaine on dirait  :D  :bounce:

On est sur la bonne voie  :sol:  

A moins que... ? :D

Message édité par fdj24 le 15-04-2008 à 17:58:23
n°14610139
Esska
Posté le 15-04-2008 à 17:58:02  profilanswer

:sol:

n°14610248
wagon68
Posté le 15-04-2008 à 18:11:32  profilanswer

je l'prend en cour de route , j'ai une bonne famille , j'ai pas d'amis et c'est tant mieux j'ai rien à leur dire , me trouve très bien comme ça !

mais je devais être un bon ami j'ai filé du fric qui n'est jamais revenus !

n°14610338
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-04-2008 à 18:22:29  profilanswer

On appelle ça le-type-qui-rend-service (et, accessoirement, qui se fait entuber poliment)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14610517
wagon68
Posté le 15-04-2008 à 18:48:46  profilanswer

oui mais déja lu sur ce topic " un amis c'est celui qui te prète du fric sans reconnaissance de dette "  
à méditer

n°14610535
AlexMagnus
Posté le 15-04-2008 à 18:51:04  profilanswer

Ben tu veux bien me prêter de l'argent alors ? [:cupra]

Je crois pas qu'être bonne poire fasse de toi l'ami de quiconque :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14610678
Hodor
Posté le 15-04-2008 à 19:08:59  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben tu veux bien me prêter de l'argent alors ? [:cupra]

Je crois pas qu'être bonne poire fasse de toi l'ami de quiconque :/

si le miens, je préfère une bonne poire à un enculé

n°14610693
Edremed Ed​nom
Posté le 15-04-2008 à 19:10:34  profilanswer

wagon68 a écrit :

mais je devais être un bon ami j'ai filé du fric qui n'est jamais revenus !

Tout dépend de la somme, c'était combien ?

Je compte plus les gens qui m'ont entubé de < 20 €.

n°14610706
Esska
Posté le 15-04-2008 à 19:11:49  profilanswer

wagon68 a écrit :

oui mais déja lu sur ce topic " un amis c'est celui qui te prète du fric sans reconnaissance de dette "  
à méditer

Sans reconaissance de dette ça ne veut pas dire sans remboursement hein  :heink:  

Ca veut juste dire que quand tu prêtes le fric à la personne tu lui fait assez confiance pour être sur que celle-ci sera réglo avec toi.

n°14610721
AlexMagnus
Posté le 15-04-2008 à 19:14:43  profilanswer

Voilà, je suis de l'avis d'Esska. On prête des petites sommes sans trop de problème, parce qu'on se pose pas la question du retour : j'ai souvent prêté à un ami, il ne m'a jamais rendu, mais en retour il m'invitait assez souvent à boire un coup, ou quand on faisait une petite fête, je payais pas un rond (et finalement j'y étais gagnant * :o)

* : Là, c'est le moment où vous devez me dire que je suis un profiteur [:cupra]

---------------
n°14611954
rienderien
Posté le 15-04-2008 à 21:45:06  profilanswer

wagon68 a écrit :

à méditer

Oui mais si tu prêtes à un ami alors il te le rendra. Un ami c'est aussi un mec qui honore ses dettes.

Edit: grillé de 2h30. [:tinostar]

Message édité par rienderien le 15-04-2008 à 21:46:57

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14612668
beecher
Posté le 15-04-2008 à 23:05:45  profilanswer

bonjour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)