| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Edremed Ednom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 15:29:15 ![]() Tiens énorme ce tomik ... je me disais justement l'autre jour, après une soirée merdissime au gala de ma fac, que les 3/4 des gens sont vraiment des tas de merde et je pesè mes mots. C'est affolant comme certains milieux influe sur la mentalité de certaines personnes ... Des personnes que tu vois tous les jours, avec qui tu bouffes, partage tes cours et qui font mine de ne plus te connaitre du jour au lendemain ... pathétique. T'en viens a te demander si c'est toi qui a dit un connerie ou que tu t'es toujours mépris sur leur compte.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 15:31:06 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Invente Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-04-2008 à 21:51:24 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Esska | Moui pas bête... il va falloir que je m'entraîne |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | parle de tes passions, de ce que tu fais dans la vie et puis fais style que tu t'intéresses à elle, à partir de là si elle sent que tu t'intéresses à elle, elle va se lâcher et raconter plein de truc (donc t'auras moins a parler vu qu'elle fera la convers) Message édité par Mogwaiii le 07-04-2008 à 22:02:16 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Telephone |
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 22:46:23 ![]() ![]() |
doutrisor | Remarque, vaut mieux parfois être "nolife " que rencontrer des mecs comme Khan.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pakm |
|
pakm |
|
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Edremed Ednom |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
poutrella Contributeur net |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est n'importe quoi le truc " écoute la, tu verras, la base des relations sociale c'est écouter, parle d'elle, etc ".
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 15:58:08 ![]() Demande de renommage du tomik en "Les gens aigris qui aimerai bien avoir des potes" |
wolfiounette |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
wolfiounette |
|
fdj24 Gamer Addict' | Tout le monde à des amis depuis 1 semaine on dirait On est sur la bonne voie A moins que... ? Message édité par fdj24 le 15-04-2008 à 17:58:23 |
Esska | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On appelle ça le-type-qui-rend-service (et, accessoirement, qui se fait entuber poliment) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wagon68 | oui mais déja lu sur ce topic " un amis c'est celui qui te prète du fric sans reconnaissance de dette " |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben tu veux bien me prêter de l'argent alors ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hodor |
|
Edremed Ednom |
|
Esska |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voilà, je suis de l'avis d'Esska. On prête des petites sommes sans trop de problème, parce qu'on se pose pas la question du retour : j'ai souvent prêté à un ami, il ne m'a jamais rendu, mais en retour il m'invitait assez souvent à boire un coup, ou quand on faisait une petite fête, je payais pas un rond (et finalement j'y étais gagnant * --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rienderien |
Message édité par rienderien le 15-04-2008 à 21:46:57 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
beecher | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |