| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 01:08:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 01:10:16 ![]()
|
nounours501 le meilleur | bonjour j'avais un seul ami, mais il s'est suicidé hier, ca j'ai couché avec sa copine pendant qu'il était en voyage d'affaire |
nikost Woof ? | |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 01:13:22 ![]() se suicider pour une pouf, c'est balot |
nounours501 le meilleur | t'es pas dans le topic vetement toi? |
xodscape |
|
fdj24 Gamer Addict' |
euh c'est un troll ? J'espère.. sinon ben le gars est vraiment bête d'avoir fait ça, et toi et sa copine vous aller vivre avec ça sur le dos.. Message édité par fdj24 le 12-03-2008 à 02:56:55 |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 03:07:02 ![]() ![]() |
bes31 |
fdj24 Gamer Addict' |
personnellement à propos des vrais ami, je suis du genre à pas laisser la distance que tu evoque, moi c'est 100% confiance ou alors justement c'est un pote et pas ami, Message édité par fdj24 le 12-03-2008 à 03:18:34 |
fdj24 Gamer Addict' |
silentkimbly |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:12:57 ![]()
J'espère pour toi que tu trolles |
Darkblade6666 | +1 on se croit entouré et au 1er problème plus personne |
marc3212 |
|
freeza01 | c'est possible. La définition d'ami est très large à vrai dire.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'aimerais bien savoir comment des mecs qui se disent sans amis, jamais eu de potes et autres jouasseries, peuvent dire que les " amis " c'est très surfait, très rare et que c'est utilisé n'importe comment --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
marc3212 |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
nounours501 le meilleur | quand on a pas d'amis on est plus riche
|
freeza01 |
Nouillorque | le pire c'est le jour de l'an, t'as fais quoi le 31? euh.......... rien j'étais tout seul j'ai matté la tv |
nounours501 le meilleur | y a un commerce a faire, une entreprise de figurants pour faire des repas d'amis, une opératrice qui vous appelle tout le temps en se faisant passer pour une amie très proche, |
freeza01 |
Nouillorque |
ou sinon à la fac au début d'année, quand tu discutes un peu avec certains qui sont pas du coin, "t'as pas du monde à me présenter? j'connais personne ici" Message édité par Nouillorque le 12-03-2008 à 15:36:25 |
nounours501 le meilleur | le but de ce topic c'est quoi?
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 12-03-2008 à 15:50:37 |
xodscape | Peut-être tout simplement de confronter les expériences de chacun, sans forcement y voir un but à la fin. |
fdj24 Gamer Addict' | Quand je vois les post de certains je comprends pourquoi je suis en marge de la masse populaire.. Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 12-03-2008 à 18:37:08 |
fdj24 Gamer Addict' |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Idem, a veut le forum par MP. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |