| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:40:54 ![]() ![]() |
marc3212 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Depuis la lecture de ce topic, j'ai fais des efforts.
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 13-03-2008 à 09:44:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nba_pit |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais un truc tout con suffit, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 | le forum s'appelle "nofriendzone", ça vous convient ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 15:51:07 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais nan mais on s'en tape du nom --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
fdj24 Gamer Addict' |
hypocrisie latente de notre part ? tiens je cite TA 1ere intervention sur le topic en page 1... Franchement, ce que tu comprends pas, c'est justement qu' avec une tel mentalité, on n'aura jamais une discussion constructive ensemble (en tous cas sur le sujet de l'amitié), tout simplement parce qu'on en à une vision bien trop incompatibles, alors c'est pas la peine de perdre notre temps hein, j'ai rien à apprendre de toi (sur le sujet) et vice-versa, si ca te gène, bien ma fois, c'est dommage, mais cela ne dépend que de toi.
le problème c'est qu'être en marge de la masse populaire, c'est un constat et non une méthode, maintenant c'est sur qu'on pourrait aller à contre nature, mais s'il y a aucun apport personnel (gratification, plaisir) pourquoi le faire ? pour l'exemple tu as juste à relire l'exemple du 31 décembre ou c'est un choix d'etre seul plûtot que mal accompagner pour certains..
Si tu ne le vois pas, la encore je n'y peux rien mais ce topic n'as peut être pas le même esprit que la plupart de hfr, ici on est pas honteux d'exposer nos vies et on à tous une démarche plutôt respectable, Donc je pense juste simplement que ce topic n'est pas fait pour toi, et qu'ici tes messages sont plus de la critique gratuite, qu'une envie de partager des idées, des avis et son experience sur le sujet énoncer, avec les autres personnes de ce topic, ce qui est le principe des topic. j'espère juste pour toi que dans les autres topics ou tu participes tu ne fais pas que de la critique gratuite et que tu as une démarche de partage, d'altruisme, car sinon cela voudrait dire que tu perds ton temps sur les forums et que ce n'est qu'un simple "passe-temps", faute de pouvoir le passer autrement sûrement. Pour éviter un dialogue de sourd, si tes messages sont de la même intention que les autres, j'y réponderais pas, car ce ne serait qu'un éternel recommencement de nos derniers messages à destination l'un de l'autre. Je participe sur les forums pour échanger/partager avec des personnes avec lesquelles je prends plaisir à le faire et avec lesquels le partage est possible et enrichissant. En tous cas n'y vois aucune hostilité, c'est juste une incompatibilité de pensée sur le sujet, rien de plus Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 13-03-2008 à 17:07:59 |
fdj24 Gamer Addict' | |
freeza01 | au fait, rain, je compte sur ton appui pour leur faire comprendre que le jdr peut-être une bonne occasion de se faire des potes, maintenant que t'es converti --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdj24 Gamer Addict' |
|
freeza01 | C'est ce que j'ai prévu. Tout caché, avec validation de compte par admin, et MP sur HFR pour demande d'entrée. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:47:42 ![]() |
marc3212 |
|
freeza01 |
nba_pit |
Message cité 1 fois Message édité par nba_pit le 14-03-2008 à 09:06:07 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
marc3212 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | IRL? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Nouillorque |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
nba_pit |
|
poutrella Contributeur net |
|
Raph50 The great geek in the sky | Alors qui passe un super samedi soir devant son pc? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 21:01:26 ![]() Moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |