Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14318457
zethos
Posté le 12-03-2008 à 23:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
des assoc pr trouver des potes ?  
ou alors un peu de patiente et de prises de contact une fois sur place, moi jsrai a la fac dc c'est pas compliqué m^me si apres les personne tu les vois qu'au compte c tjr ca ^^

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 23:40:54  profilanswer

n°14318487
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 23:47:38  profilanswer

La fac est un bon moyen de rencontre, je pense que tu n'as pas besoin d'associations ou club qui sont plus appropriés quand tu t'es bien immisé dans la vie d'une ville (mon avis :jap: )

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°14318499
marc3212
Posté le 12-03-2008 à 23:50:04  profilanswer

zethos a écrit :

des assoc pr trouver des potes ?  
ou alors un peu de patiente et de prises de contact une fois sur place, moi jsrai a la fac dc c'est pas compliqué m^me si apres les personne tu les vois qu'au compte c tjr ca ^^

Les assoces c'est quand même le top . Dans mon école d'ingé ,j'ai fait la connerie de ne pas m'inscrire à une assoce ;ça ne m'a pas empeché de me faire de bons potes. Mais je vois que les gens impliqués associativement sont souvent de trés bon potes (et même formation de couples ) . C'est donc une trés bonne chose pour completer les connaissances faites en cours ;d'autant plus que ça te donnes au moins un point commun d'où un sujet de conversation. Les potes de cours c'est bien mais pas toujours évident d'aller plus loin que le simple bavardage entre les cours .

n°14319192
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-03-2008 à 08:55:45  profilanswer

fdj24 a écrit :

( pas la peine de nous prendre pour des abrutis rainmaker  :pfff:  )  

Loi de moi cette idée. Par contre, pour des mecs qui se cherchent des excuses, là oui, je fait ça allègrement.

Quand je lit sur ce topic des gens qui sortent des poncifs gros comme la fesse gauche d'une fan de britney spears je ne peut pas faire autrement. Attend, des mecs qui disent n'avoir jamais eu de vrais amis ou de potes tout courts, qui se permettent de t'expliquer qu'en fait c'est vachement surfait c'est non seulement aberrant mais en plus totalement insultant pour les autres. Mais le mieux, ce que je préfère et dont je me délecte comme une crème glacée mangée a même les fesses de ma copine c'est ce genre de trucs:

Citation :

Quand je vois les post de certains je comprends pourquoi je suis en marge de la masse populaire..

Tu est en marge de la masse populaire? Hum, je suppose que tu fait des études ou tu en as fait, tu bosse ou tu va bosser, tu habite dans un appart avec une connexion internet... Où est-ce que tu est en marge de la masse populaire? Parce que tu trouve les autres cons? Je te rassure, tu est un autre, je suis un autre, on est tous des autres et aucun de nous n'est spécial. Nous sommes tous des mecs totalement banals.

Et puis, je ne vois pas en quoi poster sur un topic pour se faire des potes est telement en marge de la masse populaire?  [:columbo2] Enfin, je suppose que tu doit écoute de la musique trop tzarriblement underground et que tu doit te sentir " totalement différent des autres qui eux, sont des moutons ", mouais, quand tu auras finis ta crise d'adolescence tu comprendras peut être :spamafote:

Ce qui me gène sur ce topic, et que tu n'as pas compris en le prenant pour une attaque, c'est cette hypocrisie latente basé sur les " j'aimerais bien avoir des potes " et les " l'amitié c'est très surfait, d'ailleurs ils ne cause pas de choses important, je le sais, j'en ai entendu un qui discutait dans la rue une fois ".
Il faut admettre que 90% des posteurs qui se plaignent de pas avoir de potes sur ce topic ont laché au moins une fois une petite phrase assassine sur le fait que les amis c'était nul / ça prenait trop de temps / c'était pas sérieux / ils finissent toujours par t'enculer / ect, rayez les mentions inutiles, et ce, surement pas parce qu'ils sont en marge de la masse populaire, mais parce que c'est une manière de se proteger. On l'as tous fait, mais nie le encore une fois, c'est pas grave, j'ai pas besoin de ton approbation.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14319380
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-03-2008 à 09:43:41  profilanswer

Depuis la lecture de ce topic, j'ai fais des efforts.

J'aime pas le téléphone, pas trop les mails, j'adore les forums. En gros : le gars qui se lie avec des inconnus, mais qui ne tient pas ces contacts. Par contre, je n'ai aucun soucis à recontacter / voir des gens perdus de vue depuis plusieurs années.

Je me suis un peu pris en main, et du coup, ce week-end, je retourne dans ma ville, j'ai nommé Lyon (je suis à Paris depuis 2006 pour le boulot).
Programme : revoir deux copines (dont une simili-ex [:afrojojo]), et un gars avec qui j'aimerai sincèrement plus partager. Nous sommes tous les deux assez réservézs, c'est pas évident, mais on a, de chaque côté, essayé plusieurs fois de franchir ce pas. Je sais donc que c'est possible, faut que je me laisse simplement aller.
C'est peut-être pas si difficile que ça.

J'ai essayé de recontacter des personnes avec qui je m'entendais très bien, et avec qui j'ai partagé de bons moments. Je vais tenter d'organiser un truc (nous sommes tous plus ou moins de la même année), pour nos 25 ans, juste un après-midi au Kart, tous ensemble, et si ça passe bien, ce que j'espère de tout mon coeur, une soirée resto (ce serait un minimum)

Voilà, z'en savez plus sur moi, c'est ma vie, ok, mais ça en fera réfléchir certains d'entre vous ^^

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 13-03-2008 à 09:44:35

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14319733
nba_pit
Posté le 13-03-2008 à 10:37:05  profilanswer

popopeye a écrit :

Déjà tu n'as que 17 ans, un parcours qui est vrai ne facilite pas les amitiés longues durée donc pas de raison de s'inquiéter, et bon en ayant connut ces différents lieu tu doit en avoir des choses à raconter.

EUh non c'est justement à 17 ans qu'on se fait de longues amitiés. C'est plus rare de s'en faire à 25-30 ou 40 piges

n°14320294
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 13-03-2008 à 11:42:49  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Depuis la lecture de ce topic, j'ai fais des efforts.

J'aime pas le téléphone, pas trop les mails, j'adore les forums. En gros : le gars qui se lie avec des inconnus, mais qui ne tient pas ces contacts. Par contre, je n'ai aucun soucis à recontacter / voir des gens perdus de vue depuis plusieurs années.

Je me suis un peu pris en main, et du coup, ce week-end, je retourne dans ma ville, j'ai nommé Lyon (je suis à Paris depuis 2006 pour le boulot).
Programme : revoir deux copines (dont une simili-ex [:afrojojo]), et un gars avec qui j'aimerai sincèrement plus partager. Nous sommes tous les deux assez réservézs, c'est pas évident, mais on a, de chaque côté, essayé plusieurs fois de franchir ce pas. Je sais donc que c'est possible, faut que je me laisse simplement aller.
C'est peut-être pas si difficile que ça.

J'ai essayé de recontacter des personnes avec qui je m'entendais très bien, et avec qui j'ai partagé de bons moments. Je vais tenter d'organiser un truc (nous sommes tous plus ou moins de la même année), pour nos 25 ans, juste un après-midi au Kart, tous ensemble, et si ça passe bien, ce que j'espère de tout mon coeur, une soirée resto (ce serait un minimum)

Voilà, z'en savez plus sur moi, c'est ma vie, ok, mais ça en fera réfléchir certains d'entre vous ^^

C'est vraiment bien si t'as pu "avancer" dans ta vie grâce aux efforts que tu as fourni  :jap: (renouer contact avec des anciens, etc...)
J'espère que tu seras récompenser en renouant des liens ;)

---------------
n°14321714
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 14:54:22  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Idem, a veut le forum par MP.  

Freeza, je t'avais croisé sur le topic des jeux de société, tu disais que tu participais à des soirées de ce genre entre HFRien, ça ne donne rien de plus qu'une bonne soirée ?

généralement, ça se finit en orgie sexuelle agrémentée de sacrifices d'animaux :o

Nouillorque a écrit :

a quand un site de rencontre pour trouver des amis?  [:noxauror]

fdj24 a écrit :

Freeza va s'en charger ! :sol:

[:romf]  

marc3212 a écrit :

Et des copines ? :whistle:

hé hé ;) les grands esprits se rencontrent :D

Le forum avance, mais y'a rien dessus pour l'instant, faut que je désigne l'interface, et les catégories. J'espère avoir le temps ce WE :sweat: je bosse sur un cahier des charges aussi.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14321975
AlexMagnus
Posté le 13-03-2008 à 15:21:10  profilanswer

Nan mais un truc tout con suffit, hein :/
Avec accès limité cependant, histoire de pas non plus étaler nos vies à n'importe qui :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14322237
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 15:51:07  profilanswer

le forum s'appelle "nofriendzone", ça vous convient ?  [:redrofl1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:51:07  profilanswer

n°14322390
AlexMagnus
Posté le 13-03-2008 à 16:05:45  profilanswer

Ouais nan mais on s'en tape du nom [:hurle]

Copain ?

---------------
n°14322463
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 16:11:24  profilanswer

n°14322551
AlexMagnus
Posté le 13-03-2008 à 16:18:36  profilanswer

Ben tu vois on est mal barrés  [:lola_sky_2]

---------------
n°14322656
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 16:27:39  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben tu vois on est mal barrés  [:lola_sky_2]

Allons, allons, faut pas dire ça [:calin]

---------------
n°14322989
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 13-03-2008 à 16:57:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce qui me gène sur ce topic, et que tu n'as pas compris en le prenant pour une attaque, c'est cette hypocrisie latente basé sur les " j'aimerais bien avoir des potes " et les " l'amitié c'est très surfait, d'ailleurs ils ne cause pas de choses important, je le sais, j'en ai entendu un qui discutait dans la rue une fois ".

hypocrisie latente de notre part ?

tiens je cite TA 1ere intervention  sur le topic en page 1...
Deux-trois amis que j'trimballe depuis une dizaine d'année. Et autour de ca des potes kleenex dont je n'ai absolument rien a foutre a partir du moment où ils commencent a devenir chiant/coincés/radin :o

Franchement, ce que tu comprends pas, c'est justement qu' avec une tel mentalité, on n'aura jamais une discussion constructive ensemble (en tous cas sur le sujet de l'amitié), tout simplement parce qu'on  en à une vision bien trop incompatibles, alors c'est pas la peine de perdre notre temps hein, j'ai rien à apprendre de toi (sur le sujet) et vice-versa, si ca te gène, bien ma fois, c'est dommage, mais cela ne dépend que de toi.

the_rainmaker a écrit :

b]surement pas parce qu'ils sont en marge de la masse populaire, mais parce que c'est une manière de se proteger[/b]

le problème c'est qu'être en marge de la masse populaire, c'est un constat et non une méthode, maintenant c'est sur qu'on pourrait aller à contre nature, mais s'il y a aucun apport personnel (gratification, plaisir) pourquoi le faire ? pour l'exemple tu as juste à relire l'exemple du 31 décembre ou c'est un choix d'etre seul plûtot que mal accompagner pour certains..

the_rainmaker a écrit :

Et puis, je ne vois pas en quoi poster sur un topic pour se faire des potes est telement en marge de la masse populaire?  [:columbo2] Enfin, je suppose que tu doit écoute de la musique trop tzarriblement underground et que tu doit te sentir " totalement différent des autres qui eux, sont des moutons ", mouais, quand tu auras finis ta crise d'adolescence tu comprendras peut être :spamafote:
[b]

Si tu ne le vois pas, la encore je n'y peux rien mais ce topic n'as peut être pas le même esprit que la plupart de hfr, ici on est pas honteux d'exposer nos vies et on à tous une démarche plutôt respectable,
et altruiste, on discute d'egale à égale et pas en donneur de leçons, c'est la grande différence avec toi.. hein la crise d'adolescence toussa, et la plupart de tes interventions.
On est tous différents, mais être différent ne veux pas dire que les autres me sont inférieur (moutons etc) ça c'est toi qui fait un mauvais raccourci,
mais on peux se sentir bien avec plein de monde et d'autres comme nous surement, ne se sentent pas à leur place dans la masse de leur environnement, alors ils se demandent si un peu plus loin que dans leur environnement proche, ils ne trouveraient pas une place pour eux, peut être justement auprès de personnes arrivant au même constat qu'eux. (cf titre du topic)
Ou au moins apprendre de ces échanges de constats.

Donc je pense juste simplement que ce topic n'est pas fait pour toi, et qu'ici tes messages sont plus de la critique gratuite, qu'une envie de partager des idées, des avis et son experience sur le sujet énoncer, avec les autres personnes de ce topic, ce qui est le principe des topic. j'espère juste pour toi que dans les autres topics ou tu participes tu ne fais pas que de la critique gratuite et que tu as une démarche de partage, d'altruisme, car sinon cela voudrait dire que tu perds ton temps sur les forums et que ce n'est qu'un simple "passe-temps", faute de pouvoir le passer autrement sûrement.

Pour éviter un dialogue de sourd, si tes messages sont de la même intention que les autres, j'y réponderais pas, car ce ne serait qu'un éternel recommencement de nos derniers messages à destination l'un de l'autre. Je participe sur les forums pour échanger/partager avec des personnes avec lesquelles je prends plaisir à le faire et avec lesquels le partage est possible et enrichissant.
Entre nous faible probabilité d'un partage enrichissant/plaisant (sauf si tu change d'intention) sur le sujet de l'amitié. (je parle pour moi, pour toi c'est toi qui sait)

En tous cas n'y vois aucune hostilité, c'est juste une incompatibilité de pensée sur le sujet, rien de plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 13-03-2008 à 17:07:59
n°14323048
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 13-03-2008 à 17:01:18  profilanswer

:hello:  

Rien ne presse freeza  :)  

Mais non on est bien barré Alex :bounce:  

Le nom on s'en moque mais il est sympa en tous cas ! :sol:

n°14323057
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 17:02:19  profilanswer

au fait, rain, je compte sur ton appui pour leur faire comprendre que le jdr peut-être une bonne occasion de se faire des potes, maintenant que t'es converti [:d_omi]

---------------
n°14323177
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 13-03-2008 à 17:11:00  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Nan mais un truc tout con suffit, hein :/
Avec accès limité cependant, histoire de pas non plus étaler nos vies à n'importe qui :jap:

+1  :o  

n°14323211
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 17:13:20  profilanswer

C'est ce que j'ai prévu. Tout caché, avec validation de compte par admin, et MP sur HFR pour demande d'entrée.

---------------
n°14323808
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-03-2008 à 18:06:41  profilanswer

fdj24 a écrit :

hypocrisie latente de notre part ?  

tiens je cite TA 1ere intervention  sur le topic en page 1...
Deux-trois amis que j'trimballe depuis une dizaine d'année. Et autour de ca des potes kleenex dont je n'ai absolument rien a foutre a partir du moment où ils commencent a devenir chiant/coincés/radin :o

Franchement, ce que tu comprends pas, c'est justement qu' avec une tel mentalité, on n'aura jamais une discussion constructive ensemble (en tous cas sur le sujet de l'amitié), tout simplement parce qu'on  en à une vision bien trop incompatibles, alors c'est pas la peine de perdre notre temps hein, j'ai rien à apprendre de toi (sur le sujet) et vice-versa, si ca te gène, bien ma fois, c'est dommage, mais cela ne dépend que de toi.

Heu oui. En quoi c'est hypocrite ce que j'ai dit? Tiens, d'ailleurs c'est ce qu'on dit la majorité des personnes sur ce topic. Mais, si tu sais, si tu remplace " potes kleenex " par connaissances  [:atari]  

fdj24 a écrit :

le problème c'est qu'être en marge de la masse populaire, c'est un constat et non une méthode, maintenant c'est sur qu'on pourrait aller à contre nature, mais s'il y a aucun apport personnel (gratification, plaisir) pourquoi le faire ? pour l'exemple tu as juste à relire l'exemple du 31 décembre ou c'est un choix d'etre seul plûtot que mal accompagner pour certains..

Attend, être seul un 31 décembre c'est etre en marge de la masse populaire pour toi?  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/mouais.gif  

fdj24 a écrit :

Bla bla bla, rain c'est un méchant, bla bla bla, sort s'il te plait, bla bla bla, ici c'est pas pareil.

Bien sur qu'ici c'est pareil que partout, c'est justement ce que tu ne comprend pas. Là où tu vois des comportements de fou ( genre rester seul un 31 décembre, c'est du niveau de l'ermite au moins ) je ne vois que des personnes normales. M'enfin, puisque que tu commence avec tes " de toute façon je ne vais pas te répondre " j'vais pas prendre la peine de développer.

---------------
n°14323814
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-03-2008 à 18:07:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

au fait, rain, je compte sur ton appui pour leur faire comprendre que le jdr peut-être une bonne occasion de se faire des potes, maintenant que t'es converti [:d_omi]

Nan ouais, c'est sympa. D'ailleurs pour se faire des potes dans une nouvelle ville y a qu'à aller voir s'il n'y pas d'initiation au jdr dans une mjc, les rolistes sont des gens formidables. :o

---------------
n°14327207
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 22:47:42  answer

Dites dites, je peux venir sur le forum des sans-amis? Je suis un sans ami [:cerveau cupra] [:cerveau star]

n°14327449
marc3212
Posté le 13-03-2008 à 23:04:15  profilanswer

Bienvenue à toi ;)

n°14328730
freeza01
Posté le 14-03-2008 à 01:54:20  profilanswer

Oui [:dawa]

When it's done (c'est ce que je dis à tout le monde, pas qu'à toi).

---------------
n°14329259
nba_pit
Posté le 14-03-2008 à 09:04:10  profilanswer

fdj24 a écrit :

Qui à Zéro contact ici ? ( pour moi les gens sur internet sont des conctacts comme les autres, à partir du moment où la relation est honnête )

Faux car sur internet tu fais aucun effort. tu restes devant ton pc. Les connaissances sur internet permettent juste d'avoir des avis extèrieurs, et c'est très bien c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par nba_pit le 14-03-2008 à 09:06:07
n°14329281
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 14-03-2008 à 09:12:04  profilanswer

nba_pit a écrit :

Faux car sur internet tu fais aucun effort. tu restes devant ton pc. Les connaissances sur internet permettent juste d'avoir des avis extèrieurs, et c'est très bien c'est vrai.

c'est mieux que rien  [:aloy]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14329380
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-03-2008 à 09:38:32  profilanswer

Raph50 a écrit :

c'est mieux que rien  [:aloy]  

Bof. Internet c'est le meilleur moyen de révéler les bas instincts des gens. Les conventions sociales n'ont plus lieu, tu n'as plus l'exclusive de la conversation et le meilleur moyen de faire passer des émotions c'est les smileys. Sans compter que tu as le moyen de relire ce que tu va dire avant de l'envoyer.  

Je connais des gens qui sont super intéressant sur le net mais qui, irl, sont de vrai cons. Parce qu'ils n'ont pas le temps de peser chaque mots, qu'il n'ont pas google pour les aider et qu'ils sont aussi agréable - émotionnellement parlant - qu'un soldat chinois. A l'inverse il y a des gens qui sont incapable de faire passer plus d'une infime partit de leur message via le net puisque pas assez personnel, pas assez ouvert, trop sujet a des dérives de type " tiens j'vais matter un film en même temps ". Sans compter que tu prend facilement de mauvaises habitudes - que celui qui n'as jamais eu envie de sortir un smiley irl me jette la pierre  [:cosmoschtroumpf] - et que ça peut te porter préjudice, comme la conduite accompagnée, tu apprend mais tu prend des habitudes qui ne sont pas forcement bonnes.  

Et en considérant le caractère addictif d'internet, il est souvant très dur de faire la part des choses.

---------------
n°14330124
marc3212
Posté le 14-03-2008 à 11:23:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bof. Internet c'est le meilleur moyen de révéler les bas instincts des gens. Les conventions sociales n'ont plus lieu, tu n'as plus l'exclusive de la conversation et le meilleur moyen de faire passer des émotions c'est les smileys. Sans compter que tu as le moyen de relire ce que tu va dire avant de l'envoyer.  

Je connais des gens qui sont super intéressant sur le net mais qui, irl, sont de vrai cons. Parce qu'ils n'ont pas le temps de peser chaque mots, qu'il n'ont pas google pour les aider et qu'ils sont aussi agréable - émotionnellement parlant - qu'un soldat chinois. A l'inverse il y a des gens qui sont incapable de faire passer plus d'une infime partit de leur message via le net puisque pas assez personnel, pas assez ouvert, trop sujet a des dérives de type " tiens j'vais matter un film en même temps ". Sans compter que tu prend facilement de mauvaises habitudes - que celui qui n'as jamais eu envie de sortir un smiley irl me jette la pierre  [:cosmoschtroumpf] - et que ça peut te porter préjudice, comme la conduite accompagnée, tu apprend mais tu prend des habitudes qui ne sont pas forcement bonnes.  

Et en considérant le caractère addictif d'internet, il est souvant très dur de faire la part des choses.

Je partage assez ce point de vue ;les conversations IRL sont trés éloignées des conversations de type MSN ,il y'a plein de choses qu'on voit dans une conversation IRL qu'on ne voit pas sur internet :

-Voir si la personne est interressée par le sujet :ça se voit dans l'attitude,le regard alors que sur msn on n'est jamais sûr que l'autre   n'est pas en train de parler à 3 autres types en même temps ou d'être sur une page internet .

-L'humour plus difficile à faire passer ;IRL on peut jouer sur l'intonation ,les gestes et puis un rire est facilement communicatif alors que sur internet les "Lol" toutes les 5 minutes ça soule rapidement.

-De manière plus génerale ,le charisme d'une personne et sa confiance en elle :trés difficile à cacher IRL

Bref ,pour moi on loupe vraiment l'essentiel en se contentant de conversations internet ;ça permet de se rassurer,partager son opinion,prendre des nouvelles ... mais en aucun cas à remplacer le contact humain.Pour ma part ,j'ai peu de contacts msn (une quinzaine ) mais c'est exclusivement des
personnes que je connais bien et rencontrées IRL :je m'en sert comme outil pour prendre des nouvelles ou planifier des activités;après je pense qu'une relation "virtuelle " peut déboucher sur une belle rencontre IRL mais encore faut il s'en donner les moyens .

n°14330534
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-03-2008 à 12:08:20  profilanswer

IRL?

---------------
n°14330733
Nouillorqu​e
Posté le 14-03-2008 à 12:41:19  profilanswer

In Real Life

Message cité 1 fois
Message édité par Nouillorque le 14-03-2008 à 12:41:37
n°14330933
AlexMagnus
Posté le 14-03-2008 à 13:15:19  profilanswer

Ca existe, ça ?

---------------
n°14330958
freeza01
Posté le 14-03-2008 à 13:18:09  profilanswer

n°14330959
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 14-03-2008 à 13:18:18  profilanswer

C'est un mmorpg a ce qu'il parait, mais je suis pas sur de mes sources

n°14330965
AlexMagnus
Posté le 14-03-2008 à 13:20:51  profilanswer

freeza01 a écrit :

Non. C'est un conte pour enfants

[:cerveau manust] [:prozac]

Ouais, je me disais aussi, ma (carte) mère me racontait ça avant que je me déconnecte :/

Revy a écrit :

C'est un mmorpg a ce qu'il parait, mais je suis pas sur de mes sources

Ouais, il me semble qu'il y a pas d'abonnement, mais que les règles sont complexes et les loots chers...

---------------
n°14331581
Raph50
Posté le 14-03-2008 à 14:25:54  profilanswer

marc3212 a écrit :

Bref ,pour moi on loupe vraiment l'essentiel en se contentant de conversations internet ;ça permet de se rassurer,partager son opinion,prendre des nouvelles ... mais en aucun cas à remplacer le contact humain.

c'est bien ce que je voulais dire en disant "c'est mieux que rien" [:ootransparent2]
Internet c'est pratique parce que ça permet de trouver facilement des gens ayant les mêmes centres d'intérêt, ça permet de se sentir moins seul mais pas forcément de l'être.
Un mec seul qui va passer du temps sur des forums internet sera peut être moins déprimé par sa solitude qu'un mec seul qui restera chez lui à rien faire je pense aussi illusoires et ephemères que puissent être ces relations [:spamafoote]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14334350
nba_pit
Posté le 14-03-2008 à 20:22:25  profilanswer

Raph50 a écrit :

c'est bien ce que je voulais dire en disant "c'est mieux que rien" [:ootransparent2]
Internet c'est pratique parce que ça permet de trouver facilement des gens ayant les mêmes centres d'intérêt, ça permet de se sentir moins seul mais pas forcément de l'être.
Un mec seul qui va passer du temps sur des forums internet sera peut être moins déprimé par sa solitude qu'un mec seul qui restera chez lui à rien faire je pense aussi illusoires et ephemères que puissent être ces relations [:spamafoote]

C'est vrai.

Mais le danger des forums c'est qu'on se sent tellement bien sur le net à trouver des gens à qui parler qu'on en perd le courage de sortir pour se faire des vraies relations. Quand t'as pas internet t'es obligé de te bouger dans ta vie.
C'est pour ca que ce type de forum ca permet de se rendre qu'on est pas le seul. Mais c'est aussi terrible car ca enferme encore plus dans la solitude.
Donc un conseil, ne restez pas très lgtmps sur ce type de topic.

n°14334365
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-03-2008 à 20:24:40  profilanswer

Raph50 a écrit :

Un porno ça permet de se soulager quand tu est seul, mais faut faire gaffe a ne pas prendre ça comme la réalité :spamafote:

---------------
n°14335147
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 14-03-2008 à 21:34:34  profilanswer

Personnellement quand je parlais de contacts avec des gens via internet, c'était aussi et surtout les contacts avec lesquels j'ai des conversations via teamspeak ou skype notamment,

ça change déja pas mal de msn ou des forums...  ;)  un coup de téléphone ne remplace pas le vrai contact mais c'est parfois mieux que rien et parfois le meilleur moyen vers un premier pas  :jap:

nba_pit je suis d'accord avec toi mais c'est très personnel, cela dépend comment les personnes "utilisent" les forums de ce type..
cela ne renferme pas forcément plus.

( quote "Marc" )
Bref ,pour moi on loupe vraiment l'essentiel en se contentant de conversations internet ;ça permet de se rassurer,partager son opinion,prendre des nouvelles ... mais en aucun cas à remplacer le contact humain.Pour ma part ,j'ai peu de contacts msn (une quinzaine ) mais c'est exclusivement des
personnes que je connais bien et rencontrées IRL :je m'en sert comme outil pour prendre des nouvelles ou planifier des activités;après je pense qu'une relation "virtuelle " peut déboucher sur une belle rencontre IRL mais encore faut il s'en donner les moyens .

Tout à fait d'accord marc  :jap:

Message édité par fdj24 le 14-03-2008 à 21:35:24
n°14341222
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2008 à 19:41:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un porno ça permet de se soulager quand tu est seul, mais faut faire gaffe a ne pas prendre ça comme la réalité :spamafote:

ah le pr0n c'est pas la réalité ? [:cerveau bernadette]

n°14341682
Raph50
Posté le 15-03-2008 à 21:00:19  profilanswer

Alors qui passe un super samedi soir devant son pc? [:prodigy]

---------------
n°14341694
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 21:01:26  answer

Moi :/
Mais pas toute la soirée [:dawa]

Spoiler :

Le reste se sera au lit...seul... [:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)