|
Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:42:21 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | une dixaine, mais si on compte le nombre d amis que je vois plus d une fois par moi.. heu. ca va descendre . lol |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah, la barre a mine. LE truc pas maniable, pas utilisable, pas rapide, mais que tout le monde considère comme le summum de l'auto-défense --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 16:49:36
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mixmax Too old for this shit. |
|
Fred999 Rabat-joie |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:33:59 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 15:03:45 Le tomik qui fout la frousse |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 20:43:07 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 20:45:09 |
gigier |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Nan, je me déguise pas, puis pour le furry y'a que mes amis qui sont au courant, et je peut te dire qu'ils s'en foutent royalement (et pourtant je leur ait montré des trucs bien gratinés).
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message édité par mixmax le 15-07-2007 à 10:22:17 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
P e p e R | Tiens une question, pour vous, comment différenciez vous un ami d'un pote? A partir de quel stade peut on dire que c'est un ami? Message cité 1 fois Message édité par P e p e R le 15-07-2007 à 10:42:05 |
biloo hej franskjävel | La même |
gigier |
Message cité 1 fois Message édité par gigier le 15-07-2007 à 13:25:03 |
gigier |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Ouais mais justement, les gens que je connais jugent trop facilement. Je suis pas à la mode = ils se moquent de moi; j'écoute pas M Pokora, je connais pas le dernier chanteur de rap à la mode ou de dernier trou du cul qui a marqué un but = ils se moquent de moi, etc...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gigier |
|
igor1984 |
|
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Scrypt |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:35:56 drapal Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 19:36:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de vrais ami sur lesquel je puisse compter en cas de coup dur et vice verca ? je les compte sur les doigts d'une main |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:42:44
Comme un peu tout le monde |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le |