Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


Quelle solution pour les vacances?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°12075647
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 10-07-2007 à 19:42:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben tu peux leur dire  
 
et s'ils sont proches , vous pouvez partir em vac ensemble

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 19:42:21  profilanswer
 

n°12076374
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-07-2007 à 21:21:34  profilanswer
 

Ah mais t'inquiète pas j'ai déjà dit, mais ils se débinent ;)
Ce qui tend à me faire croire que je me sens proche d'eux, mais eux moins vis à vis de moi, histoire de réciprocité, sens unique toussa...:)


---------------
Horse_man
n°12076395
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 10-07-2007 à 21:23:32  profilanswer
 

une dixaine, mais si on compte le nombre d amis que je vois plus d une fois par moi.. heu. ca va descendre . :D lol

n°12094272
ercole
Posté le 12-07-2007 à 16:39:34  profilanswer
 

J'habitais Paris, grosses teuf avec les potes, ma copine, enfin la belle vie...
 
Viennent 3 racailles qui me tabassent aux halles parce que je suis blanc et eux arabes - le "con de ta race" qui a ponctué les coups m'incite à le penser... - et moi qui à la suite de ça a sombré... J'habitais Barbès, juste à côté du métro, et j'ai commencé à avoir peur de sortir, genre crise de panique, à ne plus dormir, à avoir des idées noires, à me sentir très mal... Les copains ? Deux réactions : les uns à qui je racontais le tabassage m'ont traité de raciste, les autres n'ont plus donné signe de vie au bout de quelques semaines.
 
Et je me suis payé une dépression, un vrai cauchemar, tout seul dans mon studio de 16m²...
 
Depuis je suis seul. Je suis d'abord allé vivre à Marseille - une ville très chouette - puis suis rentré chez moi dans le Var, dans mon village, dans une petite maison sur un bout de terrain à l'écart, je vais y vivre avec le chat, prendre des chienchiens pour leur affection et éviter les humains le maximum. J'ai 40 ans cette année, je n'ai pas d'enfants, plus de compagne, juste ma petite nièce... Ce pays est vraiment super, que des jospin qui viennent des années après vous seriner qu'ils ont été naïfs à propos de la violence qui monte, tant pis pour ceux qui sont tombés... A propos avant qu'on me retraite encore de facho, je n'ai plus voté depuis 1995, et je ne compte pas recommencer un jour.
 
Une dernière chose, ne me parlez plus JAMAIS de solidarité !!!!
 
Si je suis armé ? Pas encore... J'ai juste une barre à mine que je trimballe depuis des années, celui qui me touche encore... Depuis que je suis petit on me tabasse, mon père, les autres gamins... Maintenant c'est assez. Maintenant je fais 90 kilos pour 1m82, faites moi chier je vous attends !
 
Mes films préférés : il était une fois dans l'ouest, kill bill, josey wales...
 
Sinon, je vis depuis des années avec des comprimés du genre prozac - si on arrête je fais des conneries et ils en ont marre de m'envoyer les pompiers. J'ai quasiment arrêté de boire. Je fume toujours.
 
Là je vais plutôt bien. Je regarde les femmes qui me passent à côté avec désir. Surtout celles qui ont des enfants. Les potes aussi, ceux qui vont boire un coup ou partent en vacances ensemble, oh oui je les envie. Mais j'y arrive plus, je suis trop tordu sans doute pour revenir en arrière. Je me languis d'avoir internet - là c'est celui du boulot, très limité - pour me faire des potes numériques, comme quand j'étais sur fileheaven, ça c'est encore possible...
 
Sinon je me dis que je mourrais un jour tout seul dans cette petite maison et que mes chiens me becteront avant qu'on me retrouve, ça me fait rire...
 
Maintenant, si ce que j'écris déplait aux modos, qu'ils me virent, je m'en bats l'oeil, je n'attends plus rien de personne...

n°12094305
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-07-2007 à 16:42:41  profilanswer
 

Ah, la barre a mine. LE truc pas maniable, pas utilisable, pas rapide, mais que tout le monde considère comme le summum de l'auto-défense :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12094382
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 16:49:36  answer
 

ercole a écrit :

J'habitais Paris, grosses teuf avec les potes, ma copine, enfin la belle vie...
 
Viennent 3 racailles qui me tabassent aux halles parce que je suis blanc et eux arabes - le "con de ta race" qui a ponctué les coups m'incite à le penser... - et moi qui à la suite de ça a sombré... J'habitais Barbès, juste à côté du métro, et j'ai commencé à avoir peur de sortir, genre crise de panique, à ne plus dormir, à avoir des idées noires, à me sentir très mal... Les copains ? Deux réactions : les uns à qui je racontais le tabassage m'ont traité de raciste, les autres n'ont plus donné signe de vie au bout de quelques semaines.
 
Et je me suis payé une dépression, un vrai cauchemar, tout seul dans mon studio de 16m²...
 
Depuis je suis seul. Je suis d'abord allé vivre à Marseille - une ville très chouette - puis suis rentré chez moi dans le Var, dans mon village, dans une petite maison sur un bout de terrain à l'écart, je vais y vivre avec le chat, prendre des chienchiens pour leur affection et éviter les humains le maximum. J'ai 40 ans cette année, je n'ai pas d'enfants, plus de compagne, juste ma petite nièce... Ce pays est vraiment super, que des jospin qui viennent des années après vous seriner qu'ils ont été naïfs à propos de la violence qui monte, tant pis pour ceux qui sont tombés... A propos avant qu'on me retraite encore de facho, je n'ai plus voté depuis 1995, et je ne compte pas recommencer un jour.
 
Une dernière chose, ne me parlez plus JAMAIS de solidarité !!!!
 
Si je suis armé ? Pas encore... J'ai juste une barre à mine que je trimballe depuis des années, celui qui me touche encore... Depuis que je suis petit on me tabasse, mon père, les autres gamins... Maintenant c'est assez. Maintenant je fais 90 kilos pour 1m82, faites moi chier je vous attends !
 
Mes films préférés : il était une fois dans l'ouest, kill bill, josey wales...
 
Sinon, je vis depuis des années avec des comprimés du genre prozac - si on arrête je fais des conneries et ils en ont marre de m'envoyer les pompiers. J'ai quasiment arrêté de boire. Je fume toujours.
 
Là je vais plutôt bien. Je regarde les femmes qui me passent à côté avec désir. Surtout celles qui ont des enfants. Les potes aussi, ceux qui vont boire un coup ou partent en vacances ensemble, oh oui je les envie. Mais j'y arrive plus, je suis trop tordu sans doute pour revenir en arrière. Je me languis d'avoir internet - là c'est celui du boulot, très limité - pour me faire des potes numériques, comme quand j'étais sur fileheaven, ça c'est encore possible...
 
Sinon je me dis que je mourrais un jour tout seul dans cette petite maison et que mes chiens me becteront avant qu'on me retrouve, ça me fait rire...
 
Maintenant, si ce que j'écris déplait aux modos, qu'ils me virent, je m'en bats l'oeil, je n'attends plus rien de personne...


 
[:icon10]
 
C'est génial !  [:xp1700]

n°12094389
ParadoX
Posté le 12-07-2007 à 16:50:15  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Moi pareil, du mal a garder le contact (les conversation MSN du genre : "kikoo, kestafé hier, moi jt o toilet lol!" j'suis pas capable) et puis déjà je vis dans une ville de vieux, donc ça limite beaucoup :o
Sans compter que les sujets habituels des 3/4 des jeunes de mon âge (18 ans) c'est foot  :cry:  voitures modernes :vomi: tunninge, motos/scoot, fringues, bref, tout ce que j'aime pas.
Et évidemment ce qui me plaît quasi tout le monde s'en tamponne ou le méprise, dans le style : lol c'est trop naze comment que t'est pas à la mode!
Je suis un solitaire aigri  :o


 

Larry_Golade a écrit :

J'suis encore au lycée :o
Et je fréquente pas ces gens-là, généralement ils se foutent de moi ou me détestent carrément alors que je ne leur parle même pas...


 
Forcément, tu te déguises en chat aussi [:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12094481
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 12-07-2007 à 16:58:08  profilanswer
 

ercole a écrit :

J'habitais Paris, grosses teuf avec les potes, ma copine, enfin la belle vie...
 
Viennent 3 racailles qui me tabassent aux halles parce que je suis blanc et eux arabes - le "con de ta race" qui a ponctué les coups m'incite à le penser... - et moi qui à la suite de ça a sombré... J'habitais Barbès, juste à côté du métro, et j'ai commencé à avoir peur de sortir, genre crise de panique, à ne plus dormir, à avoir des idées noires, à me sentir très mal... Les copains ? Deux réactions : les uns à qui je racontais le tabassage m'ont traité de raciste, les autres n'ont plus donné signe de vie au bout de quelques semaines.
 
Et je me suis payé une dépression, un vrai cauchemar, tout seul dans mon studio de 16m²...
 
Depuis je suis seul. Je suis d'abord allé vivre à Marseille - une ville très chouette - puis suis rentré chez moi dans le Var, dans mon village, dans une petite maison sur un bout de terrain à l'écart, je vais y vivre avec le chat, prendre des chienchiens pour leur affection et éviter les humains le maximum. J'ai 40 ans cette année, je n'ai pas d'enfants, plus de compagne, juste ma petite nièce... Ce pays est vraiment super, que des jospin qui viennent des années après vous seriner qu'ils ont été naïfs à propos de la violence qui monte, tant pis pour ceux qui sont tombés... A propos avant qu'on me retraite encore de facho, je n'ai plus voté depuis 1995, et je ne compte pas recommencer un jour.
 
Une dernière chose, ne me parlez plus JAMAIS de solidarité !!!!
 
Si je suis armé ? Pas encore... J'ai juste une barre à mine que je trimballe depuis des années, celui qui me touche encore... Depuis que je suis petit on me tabasse, mon père, les autres gamins... Maintenant c'est assez. Maintenant je fais 90 kilos pour 1m82, faites moi chier je vous attends !
 
Mes films préférés : il était une fois dans l'ouest, kill bill, josey wales...
 
Sinon, je vis depuis des années avec des comprimés du genre prozac - si on arrête je fais des conneries et ils en ont marre de m'envoyer les pompiers. J'ai quasiment arrêté de boire. Je fume toujours.
 
Là je vais plutôt bien. Je regarde les femmes qui me passent à côté avec désir. Surtout celles qui ont des enfants. Les potes aussi, ceux qui vont boire un coup ou partent en vacances ensemble, oh oui je les envie. Mais j'y arrive plus, je suis trop tordu sans doute pour revenir en arrière. Je me languis d'avoir internet - là c'est celui du boulot, très limité - pour me faire des potes numériques, comme quand j'étais sur fileheaven, ça c'est encore possible...
 
Sinon je me dis que je mourrais un jour tout seul dans cette petite maison et que mes chiens me becteront avant qu'on me retrouve, ça me fait rire...
 
Maintenant, si ce que j'écris déplait aux modos, qu'ils me virent, je m'en bats l'oeil, je n'attends plus rien de personne...


 
 
je quote tout aussi   :o  
 
 
un antihumain , je ne suis pas seul !!!!!!!!!
 [:mixmax]

n°12094546
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-07-2007 à 17:05:00  profilanswer
 

ercole, t'es où dans le var ?

n°12095485
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-07-2007 à 18:33:59  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

ercole, t'es où dans le var ?


T'as peur pour des amis / de la famille? :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 18:33:59  profilanswer
 

n°12102704
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 13-07-2007 à 14:05:05  profilanswer
 


 
 
copain  :D

n°12102952
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-07-2007 à 14:26:22  profilanswer
 

J'ai un seul ami, que je vois rarement, quelques copains et copines ici et là que je vois tout aussi rarement. En général, les gens m'ennuient, et je n'y peux rien. Je n'arrive plus à connecter avec eux. Pourtant, quand j'étais plus jeune, je n'avais pas trop de mal à me faire des amis. J'ai eu ma bande de copains un certain temps, mais des vrais potes, des gens sur qui on peut compter en cas de coup dur et à qui on peut tout dire, pas beaucoup...
 
Mon ami, je le connais depuis mon enfance, et on s'est suivi sans le vouloir, même si j'ai pas mal roulé ma bosse à droite et à gauche. On se tape la discute de temps à autre, mais je ne peux pas dire que ce soit génial non plus. Je m'emmerde moins tout seul, et je préfère écrire aux gens que je connais plutôt que de les côtoyer. Faut dire aussi que je suis plutôt branché sur les nanas par les temps qui courrent. Je me suis tapé une belle relation houleuse ses derniers temps, ça occupe... Bref, terminé, nada et, du coup, tous les copains de mon ex, qui étaient devenus les miens par la force des choses, ben je les vois plus. Ça fait un vide, même si je pouvais plus la saquer cette salope! :)
 
Bref, je vais occuper ma solitude demain avec une nouvelle meuf qui habite loin...

n°12103261
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-07-2007 à 14:52:23  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

T'as peur pour des amis / de la famille? :D


Pas du tout :o

n°12103370
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 15:03:45  answer
 

Le tomik qui fout la frousse :o

n°12114390
pepelemoko
Posté le 14-07-2007 à 20:08:30  profilanswer
 

Problème : je n'ai aucun ami (au sens décrit plus haut dans le topic, "celui à qui on peut tout dire et qui lui même nous dit tout) et je n'en ai jamais eu aucun. De plus, je n'ai que trois "copains", et c'est toujours moi qui doit faire l'effort de les solliciter (> je pense que je ne les reverrai quasi jamais, ce n'est plus à moi de faire le premier pas...). Enfin, je n'ai jamais eu aucun "copine", ni même simple amie de sexe féminin :o
 
Par contre :
- j'ai une famille qui pourrait être pire.
- l'année prochaine, je quitte le lycée et m'ouvre donc à de nouvelles perspectives.

n°12114579
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 20:43:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 20:45:09
n°12114594
pepelemoko
Posté le 14-07-2007 à 20:45:40  profilanswer
 

Une question :
ce soir vu que c'est la fête nationale je pourrais faire un truc "fou".
C'est à dire rappeller des anciens camarades de classe d'il y a deux trois ans, et essayer de reprendre contact avec eux, pour tenter de (re)devenir leur amis.
C'est sans doute utopique mais que puis je faire, je doute que des amis me viennent comme par enchentement ? Et je sais que c'est bien là le "problème" dans ma vie > je n'ai pas d'amis. Et attendre toutes les vacances dans la solitutde ne m'enchente pas des masses...

n°12114678
gigier
Posté le 14-07-2007 à 20:59:45  profilanswer
 

Il faut préciser ce qu'on veut signifier par le mot "ami".
j'ai beaucoup de collègues auxquels je suis lié, mais je ne leur confierais jamais les soucis qui me troublent.
au contraire si on parle des amis comme des personnes auxquelles on a confiance, je dirais un ou deux au maximum. je suis un peu méfiant parce que j'ai peur qu'ils puissent me trahir.

n°12115132
gigier
Posté le 14-07-2007 à 22:27:56  profilanswer
 


 
je suis totalement d'accord avec toi même si j'ai un caractère très déterminé et je suis toujours sincère. de toute façon on peut pas s'entendre avec tout le monde, il faut s'adapter aussi.

n°12115292
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-07-2007 à 22:46:00  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Forcément, tu te déguises en chat aussi [:ddr555]

Nan, je me déguise pas, puis pour le furry y'a que mes amis qui sont au courant, et je peut te dire qu'ils s'en foutent royalement (et pourtant je leur ait montré des trucs bien gratinés).
 
D'ailleurs j'attends novembre, y'a une rencontre française de furrys, je verrais bien si je peut me faire des nouvelles connaissances, voire un ou deux amis.
 
Et de toute manière, les gens qui m'ignorent parce que je suis pas à la mode, parce que j'ai pas les même gouts qu'eux en matière de lecture, de musique, de voiture etc...
Ca pourra jamais devenir des amis ou des copains.
Donc je vais pas faire des efforts pour aller vers des gens qui ne m'apprécient pas pour ce que je suis vraiment, puisqu'ils me rejettent.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12117175
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-07-2007 à 10:22:05  profilanswer
 

 


ho nan  [:darcktom]


Message édité par mixmax le 15-07-2007 à 10:22:17
n°12117192
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-07-2007 à 10:26:45  profilanswer
 

Ca dépend comment on considère le terme " ami "
Si on part du principe qu'un ami est une personne à qui on peut se confier, parler de ses ptits soucis du quotidiens, de ses goûts , etc ... Alors non j'ai aucun ami ...  
J'ai quelques potes, mais ce sont plus des collègues de biture et de vadrouille plutôt que des amis, je les apprécie mais sans plus, je me voit pas aller leur confier ce que j'ai sur le coeur
Enfin brefle .

n°12117227
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-07-2007 à 10:39:32  profilanswer
 
n°12117232
P e p e R
Posté le 15-07-2007 à 10:41:24  profilanswer
 

Tiens une question, pour vous, comment différenciez vous un ami d'un pote? A partir de quel stade peut on dire que c'est un ami?

Message cité 1 fois
Message édité par P e p e R le 15-07-2007 à 10:42:05
n°12117920
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-07-2007 à 13:15:55  profilanswer
 

La même

n°12117958
gigier
Posté le 15-07-2007 à 13:24:14  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Nan, je me déguise pas, puis pour le furry y'a que mes amis qui sont au courant, et je peut te dire qu'ils s'en foutent royalement (et pourtant je leur ait montré des trucs bien gratinés).
 
D'ailleurs j'attends novembre, y'a une rencontre française de furrys, je verrais bien si je peut me faire des nouvelles connaissances, voire un ou deux amis.
 
Et de toute manière, les gens qui m'ignorent parce que je suis pas à la mode, parce que j'ai pas les même gouts qu'eux en matière de lecture, de musique, de voiture etc...
Ca pourra jamais devenir des amis ou des copains.
Donc je vais pas faire des efforts pour aller vers des gens qui ne m'apprécient pas pour ce que je suis vraiment, puisqu'ils me rejettent.


les gens qui t'ignorent seulement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec tes loisirs ne sont pas amis. d'accord, il est plus difficile de devenir ami des gens qui ont des goûts differents mais il ne faut jamais juger. j'ai des amis qui n'aiment pas de musique classique comme moi, omoi je ne suis pas à la mode, mais ils ne me jugent pas et ça c'est important, à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par gigier le 15-07-2007 à 13:25:03
n°12118061
gigier
Posté le 15-07-2007 à 13:39:39  profilanswer
 


je suis completement d'accord avec toi, mais ce ne sont pas tous comme ça, j'en suis sûr. il faut bien choisir! :)  

n°12118401
gigier
Posté le 15-07-2007 à 14:23:22  profilanswer
 


oh mon Dieu, tu dis que en internet on peut pas parler avec un autre mec parce qu'on fait toujours des sous entendu sexuels?
c'est triste. il faut prêter attention, bien sûr mais cela ne veut pas dire être méfiant avec n'importe qui. c'est dommage.
moi aussi je déteste ceux qui sont vaniteux et dans le domaine musical c'est très fréquent, malheureusement. :(

n°12118696
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-07-2007 à 14:57:52  profilanswer
 

gigier a écrit :

les gens qui t'ignorent seulement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec tes loisirs ne sont pas amis. d'accord, il est plus difficile de devenir ami des gens qui ont des goûts differents mais il ne faut jamais juger. j'ai des amis qui n'aiment pas de musique classique comme moi, omoi je ne suis pas à la mode, mais ils ne me jugent pas et ça c'est important, à mon avis.

Ouais mais justement, les gens que je connais jugent trop facilement. Je suis pas à la mode = ils se moquent de moi; j'écoute pas M Pokora, je connais pas le dernier chanteur de rap à la mode ou de dernier trou du cul qui a marqué un but = ils se moquent de moi, etc...
Le problème c'est pas que leurs goûts soient différents, c'est qu'il n'acceptent pas les gens différents d'eux.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12118765
gigier
Posté le 15-07-2007 à 15:06:06  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Ouais mais justement, les gens que je connais jugent trop facilement. Je suis pas à la mode = ils se moquent de moi; j'écoute pas M Pokora, je connais pas le dernier chanteur de rap à la mode ou de dernier trou du cul qui a marqué un but = ils se moquent de moi, etc...
Le problème c'est pas que leurs goûts soient différents, c'est qu'il n'acceptent pas les gens différents d'eux.


 
je ne sais pas, moi j'écoute de la musique classique, je ne vais pas à la disco, je m'habille d'une façon classique (on dit comme ça?) mais personne ne me juge pas.
il y a du monde à choisir et je ne veux pas être jugé. ce n'est pas juste. l'amitié est un sentiment de "détente", de sincerité. on peut souffrir pour un véritable ami, mais un ami ne se moquera jamais de moi.

n°12118815
igor1984
Posté le 15-07-2007 à 15:15:30  profilanswer
 

mixmax a écrit :


la plus part des personnes  que je croisent ont des vies misérables (vont en boite, ciné, sexe,cours, et rebelotte etc.) et je n'ai aucun points communs avec eux, comment voulez avoir une conversations avec des cons qui ne pensent qu'au film à aller voir le wek-end prochain ?
 
 


 
ben en quoi est-ce une vie misérable ? Ce n' est pas mon style de vie vu que je n' aime pas les boîtes et que depuis que ma copine a rendu sa démission ( :fou: ) ma vie sexuelle est celle d' un timide célibataire, mais je ne vois franchement pas en qui ce type de vie, au pire qualifiable de "banale" serait misérable, sortir et baiser ça me paraît être une base correcte  :whistle:

n°12119081
Scrypt
Posté le 15-07-2007 à 15:59:36  profilanswer
 

pour moi les potes c' était important avant que je recontre madame (il y a 6 ans  :D ).
Depuis, j'en ai de plus en plus rien à foutre, et ils l'ont forcément senti, puisque j'ai perdu de vue les deux meilleurs d'entre eux  :lol:  
 
L'important c'est de trouver quelqu'un avec qui tout partager. Chez certains c'est un pote, d'autres leur femme, d'autres un proche ...  

n°12119082
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-07-2007 à 15:59:56  profilanswer
 

igor1984 a écrit :


 
ben en quoi est-ce une vie misérable ? Ce n' est pas mon style de vie vu que je n' aime pas les boîtes et que depuis que ma copine a rendu sa démission ( :fou: ) ma vie sexuelle est celle d' un timide célibataire, mais je ne vois franchement pas en qui ce type de vie, au pire qualifiable de "banale" serait misérable, sortir et baiser ça me paraît être une base correcte  :whistle:


 
 
pour moi c'est une vie de deprave  
 
tout les ans ils se diront "tiens si on allait voir spiderman 12 , j'ai trop kiffe le 8"
ils vont au cine tous les vendredi soirs , parce qu'ils n'ont que ca a faire et parcequ'ils ont peur de faire chier tout seul
et puis les boites, heu c'est quoi a part de la merde en boite ?
et le sexe ca detourne l'attention des truc uber importants :o
 
tout ca fait qu'ils ont des sujets de discussion de merde....
 
 
notes bien que je part du principe que les gens sont des connards de base qui ne meriteraient rien d'autre qu'a crever sur le champ  [:itm]

n°12119099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-07-2007 à 16:03:09  profilanswer
 

mixmax a écrit :


 
 
pour moi c'est une vie de deprave  
 


Une vie de dépravation c'est sex, drugs and rock'n'roll, pas sexe, ciné et boite hein  :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12119108
Scrypt
Posté le 15-07-2007 à 16:04:32  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Une vie de dépravation c'est sex, drugs and rock'n'roll, pas sexe, ciné et boite hein  :/


 
clair  :D  
il faut y gouter au moins une fois dans sa vie  :o

n°12119118
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-07-2007 à 16:07:08  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
clair  :D  
il faut y gouter au moins une fois dans sa vie  :o


 
Au sexe, ciné et boite? Ouais, histoire de se rendre compte a quel point on est bien dans une vie de dépravé [:joce]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12119139
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-07-2007 à 16:10:46  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Une vie de dépravation c'est sex, drugs and rock'n'roll, pas sexe, ciné et boite hein  :/


 
 
pour moi "vie de deprave=vie de merde"
 
ca a rien avoir avec  sex, drugs and rock'n'roll

n°13478176
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 19:35:56  answer
 

drapal [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 19:36:03
n°13478185
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-12-2007 à 19:36:56  profilanswer
 

de vrais ami sur lesquel je puisse compter en cas de coup dur et vice verca ? je les compte sur les doigts d'une main

n°13478232
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 19:42:44  answer
 

totoz a écrit :

de vrais ami sur lesquel je puisse compter en cas de coup dur et vice verca ? je les compte sur les doigts d'une main

Comme un peu tout le monde :spamafote:

n°13478241
olivier ch​iabodo
Posté le 09-12-2007 à 19:43:39  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

pour moi les potes c' était important avant que je recontre madame (il y a 6 ans  :D ).
Depuis, j'en ai de plus en plus rien à foutre, et ils l'ont forcément senti, puisque j'ai perdu de vue les deux meilleurs d'entre eux  :lol:  
 
L'important c'est de trouver quelqu'un avec qui tout partager. Chez certains c'est un pote, d'autres leur femme, d'autres un proche ...  


J'ai un pote ( ou plutot ancien  :o ) qui a fait exactement pareil. Et je ne comprends pas ce genre de personne.
Pourquoi il y aurait OU sa femme OU ses potes? Pk ca pourrait pas etre ET ?  
 
Jveux dire la copine remplace pas une bonne soirée cuite avec les potes devant la console ou autre...
 
Et pr moi c'est inconcevable de ne plus donner de mes news a mes potes.  

totoz a écrit :

de vrais ami sur lesquel je puisse compter en cas de coup dur et vice verca ? je les compte sur les doigts d'une main


Pareil pr moi.
Pis bon y'a des potes tu t'entends bien avec eux ms y'a pas le ptit truc qui fait que tu n'iras pas te confier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR