|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
L'automobiliste non-initié est confronté aux anneaux enchevêtrés comme des énigmes, tunnels se mordant la queue et abondance de rues en sens unique. De fait, le trajet qu'on fera pour se rendre d'un point A à un point B sera rarement rectiligne et surtout n'aura que peu de rapport avec celui qu'on fera pour le retour.
La TAM (Transport de l'Agglomération de Montpellier) gère les transports en commun à l'intérieur de la ville de Montpellier, ainsi que plusieurs parcs de stationnement souterrains. La ligne 1 du tramway fit notamment parler d'elle à sa création par la décoration extérieure de ses rames à la Folon et par son passage sur la place piétonne de la place de la Comédie.
-Ligne 1: Mosson - Odysseum, en passant par le Corum, la Comedie, et la gare
* reliant le quartier populaire de La Paillade au nord-ouest à la zone de loisirs d'Odysseum à l'est, en passant par les hôpitaux et facultés au nord et le centre de la ville ;
L’Hérault: St Bauzile du putois, Ganges, St Jean de Fos, Gignac
Palavas les Flos: Baignade de prolo en été
Plus d'infos ICI (Liste Piscines)
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 01-07-2022 à 06:49:00 |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 16:05:59 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pilliers du Topik HFR@Montpellier:
Message édité par THE REAL SMILEY le 25-08-2016 à 08:37:13 |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Vuuil | vuuil / homme / 19 / branleur / Montpellier
|
PaGaN |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Angel Call / homme / 41 / Assistant commercial / Montpellier (nord) / Jeu de Roles Message édité par Angel CALL le 02-09-2008 à 11:50:22 |
stadiste | as tous les conaisseurs: y'a t'il un sportif pro a montpellier venant des pays de l'est et roulant en Audi TT tres tres haut de gamme ?(j'en deduit qu'il est sportif car il ne parlait pas un poil de francais avec une caisse immatriculée dans le 34) car je viens de le voir avec sa nana des pays de l'est aussi qui est une véritable BOMBE !!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 18:18:35 Je ne suis pas Montpellierain, mais je suis tombé amoureux de cette ville et de ses habitants. J'y descends dès que je peux, je remonte avec du Muscat local, du Pic St Loup et une larme dans l'oeil
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 18:20:10 |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 18:18:35 |
froud | froud / homme / 28 ans / rédacteur en assurances / Montpellier quartier Millénaire
|
PaGaN |
|
PaGaN |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 18:35:05 Tu es pénaliste ?
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 18:35:48 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
stadiste |
|
Loizo | Loizo / homme / 22 / Etudiant Informatique / Montpellier |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Flagg/ homme / 25 / Etudiant, futur prof d'anglais / Montpellier Message édité par Flagg1982 le 26-06-2005 à 14:44:48 |
RiiiP | RIP / homme / 21 / étudiant informatique / Montpellier (St Denis) / Metal |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | MAJ |
lp-c | LPC / homme / 34 /ingénieur construction / Poussan / Message édité par lp-c le 15-06-2005 à 22:29:45 |
lp-c | Pour ce qui est de l'immobilier, c'est vrai que c'est galère. Les gars demandent des fortunes pour leurs merdes. Alors que les prix d'achat sont bien plus faibles qu'à Lyon ou Marseille. T'es obligé d'attendre des mois avant qu'ils baissent.
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | je ne suis pas sur que les prix d'achats soient beaucoup plus faibles, quand je vois le prix des f3 / f4 (edit pour meilleure compréhension : A L ACHAT) a montpellier !!!
Message édité par amiga500 le 15-06-2005 à 22:26:35 |
lp-c | Je parlais de l'achat. Les locs sont aussi chers qu'ailleurs |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | oui oui je faisais la distinction. les prix d'achat sont pour moi tres elevés, et egalement la location cf mon exemple. |
froud | Clair, je vois avec des promoteurs pr acheter, eux memes me disent que les prix de vente n'ont rien à voir avec ce qui est vendu, ms le marché est ainsi... apparemment les prix se tassent, ms faut pas attendre de baisse réelle ; on risque meme plutot d'avoir les taux d'interet qui grimpent, dc la galère n'est pas terminée...
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | enfin un merci, ca fait plaisir
Message édité par amiga500 le 16-06-2005 à 10:01:49 |
stadiste | bon, et c'est la qu'il va falloir reparler de la soirée prévue |
stadiste |
|
lp-c |
.
|
stadiste | c'est peut etre aussi une volonté d'eviter une betonnage a tout prix |
lp-c |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 16-06-2005 à 12:38:36 |
e-deby | pour la soirée, moi je veux bien, mais pas le temps de m'en occuper dsl --------------- Pour les sudistes :) |
stadiste |
|
froud |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | tout dabord bravo pour la qualité d'information du topic !
Message édité par lolo du 34 le 16-06-2005 à 21:46:32 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | très sympa saint martin, mes tantes sont de Sumène, près de Ganges, trop beau Message édité par amiga500 le 17-06-2005 à 14:25:05 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
azylum | azylum/ 38 ans / responsable agence / Montpellier Hauts de Massane / Moto, VTT, Informatique
Message édité par azylum le 17-06-2005 à 16:58:44 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
[Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, Ligne B is back |
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |