| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:06:56 ![]() ![]() |
roulianito |
|
poutrella Contributeur net | qu'est cqu'il t'arrive pour planter ton drapal de manière nonchalante sur ce topic ? |
freeza01 | il se sent seul --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | bienvenue --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shinseiki Poti Blagueur |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nba_pit |
Message cité 2 fois Message édité par nba_pit le 03-04-2008 à 21:56:16 |
Demo Mana |
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 21:56:24 ![]() ![]() |
Getalifedel | C'est l'autre qui disait : Si tu ne peux pas, ne le fais pas. |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
fdj24 Gamer Addict' | bienvenu shinseiki désolé pour toi |
Shinseiki Poti Blagueur | depuis 1ans et demi de vie commune et 3ans et demi de relation amoureuse.
|
|
Edremed Ednom |
|
|
Raph50 The great geek in the sky |
ah oui ça m'arrive souvent Message édité par Raph50 le 06-04-2008 à 14:31:30 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
nba_pit | Ok vivre sans-ami ca vous convient, mais comment vous faites pour rencontrer des femmes sans amis ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
freeza01 | qui est "loth" parmi vous ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 06-04-2008 à 17:57:14 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
nba_pit |
|
benr &\ | Au taf, en cours... |
nba_pit |
|
|
benr &\ |
|
nba_pit |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Getalifedel | Ouais ouais |
madvax still alive |
madvax still alive |
Edremed Ednom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |