|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LA VENDEE !! |
---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:26:08 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
angebleue06 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Une bonne grillée de fayots accompagnée d'un bon verre de troussepinette --------------- I'm real when it's usefull ! |
Smb | Putin parler de la "gastronomie" vendéenne c'est un comble. Il n'y a pas de quoi se palucher sur les mojettes et le jambon grillé, c'est méga basique quand même (et pas délicieux) Vous connaissez pas le périgord ou bien? Nb : La vendée est un gros producteur de foie gras, ce n'est absolument pas un monopole périgourdin Par contre je vois beaucoup de monde parler des Sable d'Olonne, personnellement je suis plutôt du coté de la Tranche sur Mer et ses magnifiques plages Message cité 1 fois Message édité par Smb le 13-04-2007 à 18:49:44 |
Haohan | On s'accordera quand même à dire que le principal invonvénient de la Vendée c'est....la T° de l'eau.
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
angebleue06 |
|
pitchoune85 | ca ne vaut pas l'océan tout de même |
vb11 | personne n'a parlé du vin blanc de noirmoutier le "blanc moutier", son petit gout d'iode...
|
Smb |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
skhorpus nan rien ! |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Lokham |
Message édité par Lokham le 16-04-2007 à 22:29:27 |
skhorpus nan rien ! |
|
pitchoune85 | Avec la chaleur qu'il fait, je regrette de pas etre en vendée pour pouvoir profiter de la plage |
com21 real men don't click | la mer ça me manque.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pitchoune85 | Les sables
|
angebleue06 | très belles photos |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
pitchoune85 | va voir a nice ou la baule , c'est bien "pire" question hotel ou immeubles en face de la plage |
GrosBocdel |
|
pitchoune85 |
GrosBocdel |
Message cité 1 fois Message édité par GrosBocdel le 23-04-2007 à 21:58:41 |
GrosBocdel |
|
pitchoune85 | pour le moment je suis en mayenne Message cité 2 fois Message édité par pitchoune85 le 23-04-2007 à 22:22:49 |
GrosBocdel |
|
GrosBocdel |
Message édité par GrosBocdel le 23-04-2007 à 22:27:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |