|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LA VENDEE !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2007 à 22:59:04 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
|
Lokham | evitons de tomber dans les clichés ou comparaisons stupides comme vous etes en train de faire, car c'est la mort du topic sinon. |
_Internet_ ---------------- | En même temps c'est le créateur du topic qui part là dedans hein... |
com21 real men don't click | Je vais un blocage dessus....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mioshy | les marais |
sophie la petite Femme de Geek | J'ai vu que en general pour les villes/regions en bord de mer que l'adsl n'etait pas chez tout le monde. Encore moins le degroupage.
--------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
com21 real men don't click | coté dégroupage free sur la vendée :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pitchoune85 | au pays des olonnes, adsl nikel (chez alice, wanadoo, ...)
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 12:25:09 ![]() ![]() |
Haohan | Oui j'ai remarqué qu'il y avait quand même pas mal de travaux dans les Sables...enfin j'espère qu'ils seront finis avant l'été --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
pitchoune85 | en théorie, oui
|
BoraBora Dilettante | J'ai été envoyé 7 ans en colo de "vacances" (Pâques + été, soit 45 jours/an) à St Hilaire de Riez. Si je deviens un jour maître du monde, c'est là que je lâcherai une bombe H. Puis j'enverrai l'armée égorger les survivants avec des couteaux à beurre. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-04-2007 à 01:10:34 |
skhorpus nan rien ! |
moi je prefere habiter en Vendée qu'a Paris. L'air y est meilleur. |
_Internet_ ---------------- |
pitchoune85 | j'ai tendance a me mefier de ce qui peut etre ecrit. |
BoraBora Dilettante |
pitchoune85 | quelqu'un qui a du gout |
_Internet_ ---------------- | Ah, les vendéens sont des gros basiques qui prennent tout au 1er degré. |
pitchoune85 | et les nantais ont vraiment la reputation qu'ils méritent. Si tu n'aimes pas la vendée, ne vient pas nous les casser en lancant tes provocations à 2balles. merci.
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Ventre-à-choux powaaa ! --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
pitchoune85 | "répétez apres moi on est tous des ventre à choux !"
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | La brioche vendéenne, c'est bon. C'est vrai qu'au niveau bouffe, y'a de très bons produits Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 13-04-2007 à 11:09:46 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Tristou Keep calm and hack cookies | les huitres aussi je crois --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Par pur chauvinisme, je dirais celles du bassin d'Arcachon moi Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 13-04-2007 à 11:22:08 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
pitchoune85 | et la gache voyons, la gache vendéenne, ne l'oublions pas !! |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Angelene | raaahhh le festival 7ème vague à Brétignolles |
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 13-04-2007 à 15:24:21 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Angelene |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) | [Topic Unique] Seattle |
[Topic Unique] Hockey Subaquatique | [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
[Topic Unique] Modélisme | [Topic unique] Chine/Afrique |
[topic unique] Gérald Genty, non pas gérard, gérald | [Topic Unique] Doublages FR |
[Topic Unique] La banque et vous | [Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LA VENDEE !! |