Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic ITALIA

n°6088966
FEYHOU
Posté le 13-07-2005 à 16:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nebula a écrit :

OK merci beaucoup! On a finalement abdiqué, au diable la lac de Côme! Et nous voilà partis pour Cinque terre...  
Mais je retiens la proposition pour une autre fois! MErci beaucoup!

Alors bonne chance à toi car les "Cinque terre" à cette période de l'année, ça équivaut à une boite de sardine en espérant toutefois que tu puisses trouver de la place car dans le coin tout est naturellement privé et réservé longtemps à l'avance ... ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 16:59:01  profilanswer

n°6089321
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-07-2005 à 17:48:13  profilanswer

Pour la St Valentin cette année j'ai amené ma dulcinée à Venise, et c'est vrai que c'est magnifique comme ville...

Je suis allé au café Florian et tout...

En plus le gros avantage de cette ville est qu'elle est la moins italienne des villes d'Italie...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°6089690
Nebula
Posté le 13-07-2005 à 18:42:43  profilanswer

FEYHOU a écrit :

Alors bonne chance à toi car les "Cinque terre" à cette période de l'année, ça équivaut à une boite de sardine en espérant toutefois que tu puisses trouver de la place car dans le coin tout est naturellement privé et réservé longtemps à l'avance ... ;)

Bon quelque part à cette période de l'année, si je veux aller au bord de la mer, c'est bondé partout... Alors à tout choisir autant que ça soit joli! Mais merci quand même!

n°6095529
FEYHOU
Posté le 14-07-2005 à 17:56:22  profilanswer

Nebula a écrit :

Bon quelque part à cette période de l'année, si je veux aller au bord de la mer, c'est bondé partout... Alors à tout choisir autant que ça soit joli! Mais merci quand même!

La je dois avouer que tu as raison! De tout façon la plupart des litoraux sont archi-bondés donc à choisir ... En tout cas tu nes seras pas déçu du cadre dans les Cinque Terre, c'est tout simplement splendide. Bonnes vacances !!! :hello:

n°6096899
FEYHOU
Posté le 14-07-2005 à 22:04:35  profilanswer

Pour répondre aux provocations des tifosi de différents clubs sités sur ces pages je dirai simplement : Forza Sampdoria !!!

n°6147341
Nebula
Posté le 21-07-2005 à 18:55:35  profilanswer

FEYHOU a écrit :

La je dois avouer que tu as raison! De tout façon la plupart des litoraux sont archi-bondés donc à choisir ... En tout cas tu nes seras pas déçu du cadre dans les Cinque Terre, c'est tout simplement splendide. Bonnes vacances !!! :hello:

Effectivement c'est super joli comme coin et honnêtement j'ai trouvé que ce n'était pas si over-bondé que ça, je m'attendais à bien plus!!!  
merci en tout cas !

n°6148266
amandina
Posté le 21-07-2005 à 20:56:44  profilanswer

Il y a de très très beaux paysages dans la campagne de Parme!

:jap:  

J'y ai de la famille et là-bas c'est convivialité+splendeur de la nature!

n°6148396
Souther660​0
Souther6600
Posté le 21-07-2005 à 21:16:24  profilanswer

Italia !!!

n°6148547
FEYHOU
Posté le 21-07-2005 à 21:50:46  profilanswer

Alors là, bien vu! Total respect mec! Et oui, s'il y a un moment où les italiens laissent leurs rivalités aux vestiaires, c'est bien quand la squadra nazionale rentre sur le terrain en chantant l'inno di Mameli.
Fratelli d'Italia
l'Italia s'è desta
del'elmo di scipio
s'è cinta la testa ...

Si ça en intéresse certains, j'ai l'intégralité des paroles de l'hymne national. :sol:  Salut les filles !!!

n°6172627
poguto
Posté le 25-07-2005 à 12:54:20  profilanswer

:love:  
friday , go to italy , go to sun , pizza and sea !

:pfff:  qu'est ce que je raconte ?

venerdi andro in italia , sole , mare e pizza !
  :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 12:54:20  profilanswer

n°6174731
FEYHOU
Posté le 25-07-2005 à 17:49:32  profilanswer

poguto a écrit :

:love:  
friday , go to italy , go to sun , pizza and sea !

:pfff:  qu'est ce que je raconte ?

venerdi andro in italia , sole , mare e pizza !

Mi hai spaventato per un attimo! Meno male che ti sei rimesso a parlare in italiano se no ... :fou:

n°6194950
poguto
Posté le 28-07-2005 à 00:50:52  profilanswer

mamma mia , che vergogna , meno male che no ho detto che mi chiamo emanuele ! meno male  

vue un reportage de la rai , il y a une dizaine de jours , ou une journaliste italienne intervievait des anglais sur les attemptats.
Sa conclusion a paru evidente , qu'est ce qu'ils peuvent s'emmerder ces anglais avec leurs chopes de bierres , en effets ils en avaient tous une pleine à la main ou sur la table , ils parraissaient ( encore ?) calmes et l'air de s'emmerder royalement ( c'est un peu de leur faute aussi d'avoir garder une reine  :D )

cher anglais , vous etes bien chez vous , et bien restez y.
 :lol:  

n°6200940
UGK
Posté le 28-07-2005 à 19:33:05  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'espère que quand je passerai devant cette webcam en septembre, ça va rendre mieux que ça, Cf. la vieille à gauche ...  :lol: avec un panneau HFR pour prouver mon identité ;)

:whistle:  

http://img23.exs.cx/img23/6949/fotonew.jpg

Quel jour, quel heure ?

n°6201463
bendx
Posté le 28-07-2005 à 21:04:18  profilanswer

Je passe dans votre pays la semaine prochaine. J'ai l'intention de suivre la N6 depuis Lyon jusqu'à la frontière, puis de suivre Turin, Alessandria, Genes puis Livourne par les routes nationales italiennes.

Y a des tronçons à éviter?  :??:

n°6201662
FEYHOU
Posté le 28-07-2005 à 21:29:43  profilanswer

bendx a écrit :

Je passe dans votre pays la semaine prochaine. J'ai l'intention de suivre la N6 depuis Lyon jusqu'à la frontière, puis de suivre Turin, Alessandria, Genes puis Livourne par les routes nationales italiennes.

Y a des tronçons à éviter?  :??:

Pour être tout à fait honnète avec toi, les routes nationales italiennes ne sont ni mieux ni pires que les françaises. Autant en campagnes tu risques simplement d'être ralenti par moments par des poids lourds ou des triporteurs (véhicules très utilisés dans l'ensemble du pays et qui ne dépassent pas les 50 km/h) qu'aux abords des grandes villes et dans ces villes elles-même, tu risques de tomber dans des bouchons que même les amateurs de périphérique n'osent pas imaginer. Sinon les paysages seront sensationnels ... :sol:

n°6900391
bm59
tant pis !
Posté le 03-11-2005 à 17:59:01  profilanswer

bé ! se adesso si puo parlare in italiano in quest forum, Forza !

iniziamo, dunque come detto prima sono di origine italiana, della zona friulana, di tolmezzo esatamente.

bondi a dut i friulans !  

ciao a tutti coloro che rieschono a leggermi !

forza dobbiamo continuare ! o no ?

n°6902814
amandina
Posté le 03-11-2005 à 23:05:16  profilanswer

Malheureusement, je n'ai franchement pas tout compris. J'aimerais bien que tu continues à parler italien (j'aimerais beaucoup recommencer à apprendre), mais il faudrait qu'en dessous tu marques la traduction, ça m'aiderait beaucoup à me faire progresser!

merci :jap:

n°6904833
la_diables​se
let the music play
Posté le 04-11-2005 à 11:02:54  profilanswer

bm59 a écrit :

iniziamo, dunque come detto prima sono di origine italiana, della zona friulana, di tolmezzo esatamente.

bondi a dut i friulans !  

ciao a te  
certo che continuiamo  :hello:  

n°6904843
imation
Posté le 04-11-2005 à 11:04:27  profilanswer

forza italia

n°6905013
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 04-11-2005 à 11:29:35  profilanswer

AHH! l'italie! mes origines, bien qu'etant francais, je me sent aussi bien francais qu'italien.

Cet été je compte y aller avec la famiglia d'ailleurs, j'hesite entre florence, rome, ou cremona ou sont mes origines!

Forza azzuri

n°6905026
imation
Posté le 04-11-2005 à 11:31:31  profilanswer

la ville de florence est trop belle.

j'aime bien aussi Cortina d'Ampezzo.

n°6905049
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 04-11-2005 à 11:34:15  profilanswer

Faut que j'etudie ca, j'ai encore le temps :)  

Mais j'aimerai bien voir les oeuvres de michelangelo! :love:

n°6940575
bm59
tant pis !
Posté le 08-11-2005 à 10:02:11  profilanswer

dunque dopo la richiesta di amandina, cercheremo di proseguire la discussione in italiano ma anche fare la traduzione per coloro che non rieschono a leggermi, ma di cosa possiamo parlare ?

A si ! lo so ! il mio pasto di ieri sera ! mmmh ma ! ieri sera ho mangiato un po di prosciutto di san daniele e un po di salame di sauris.

version française :  

don après la dem

n°6940587
bm59
tant pis !
Posté le 08-11-2005 à 10:04:44  profilanswer

oups !
aprés la demande de amandina, on va eesayé de continuer la discuss en italien mais également de faire une traduction pour tout ceux qui n'arrive pas a me lire, mais de quoi peut on parler ?

a oui je sais mon repas d'hier mmmh hier j'ai mangé un peu de jambon de san daniele et un peu de saucisson de sauris

(bon ok autant la version italienne c class, autant la version française, j'ai l'impression de me retrouver en classe de langue, brian is in the kitchen !)

n°6941263
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 11:45:51  answer

Rimini_girl a écrit :

Ni un jeune et beau italien, voulant échapper aux griffes de sa mamma [:alph-one]

pfff y a pleins de francais jeunes et beaux aussi  :heink:  
:whistle:  :lol:

n°6942890
bm59
tant pis !
Posté le 08-11-2005 à 15:20:56  profilanswer

nan ça c pas possible y a que les italiens qui sont beau ! pour les femmes c différents elles sont toutes belles !  

mode demago off !

n°6944286
amandina
Posté le 08-11-2005 à 18:01:56  profilanswer

bm59 a écrit :

oups !
aprés la demande de amandina, on va eesayé de continuer la discuss en italien mais également de faire une traduction pour tout ceux qui n'arrive pas a me lire, mais de quoi peut on parler ?

a oui je sais mon repas d'hier mmmh hier j'ai mangé un peu de jambon de san daniele et un peu de saucisson de sauris

(bon ok autant la version italienne c class, autant la version française, j'ai l'impression de me retrouver en classe de langue, brian is in the kitchen !)

Je ne sais pas sur quoi la discussion peut avoir lieu, mais moi j'aime beaucoup ce mode traduction! Ca me remet bien dans le bain!
 :)

n°6950000
bm59
tant pis !
Posté le 09-11-2005 à 11:21:20  profilanswer

ya pu qu'a lancer un sujet ! aller hop !

n°7885293
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-03-2006 à 18:27:05  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

:hello:  

Connaissez vous d'autres compagnies bas prix que Ryanair pour aller a Venise  ? (en partance de Paris, Beauvais pour Ryanair, bus depuis Paris)

Et sinon les bons plans pour les hotels sur place ?

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 13-03-2006 à 18:27:54
n°7890330
bm59
tant pis !
Posté le 14-03-2006 à 11:03:50  profilanswer

il faut rester sur mestre, il y a des hotels un peu a tout les prix  

n°7890336
bm59
tant pis !
Posté le 14-03-2006 à 11:05:25  profilanswer

exemple ce week end en chambre double hotel delphino 55 €

n°7893353
NyJ
Posté le 14-03-2006 à 17:15:41  profilanswer

Moi je dois partir un an en Italie... J'espère que je serai bien acceuilli et que ce pays n'est pas trop pauvre. Pour avoir vu Turin, j'ai eu l'impression que les routes et bâtiments sont moins bien qu'en France, par contre niveau fringue et voiture avantage aux Italiens.

n°7895307
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 14-03-2006 à 20:24:08  profilanswer

lupienblanc a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

:hello:  

Connaissez vous d'autres compagnies bas prix que Ryanair pour aller a Venise  ? (en partance de Paris, Beauvais pour Ryanair, bus depuis Paris)

Et sinon les bons plans pour les hotels sur place ?

Essaye Volareweb!

n°7895417
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-03-2006 à 20:35:39  profilanswer

han j'avais raté ce topoc [:drapo]

n°7895699
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-03-2006 à 21:00:08  profilanswer

Squadra_HF a écrit :

Et bien moi je suis issue d'un famille de Rital, mais mes "ancetres" se sont tellement bien integré en France qu'ils en ont oublié leur racines et n'ont pas jugé bon de m'apprendre d'ou on venait... Du coup je ne parle pas un mot d'italien, et je n'ai plus de famille la bas... :cry:

Mais j'aime l'Italie, elle est dans mon coeur, meme si j'y suis jamais allé de facon prolongée...

J'aime la passion italienne, leur cuisine a laquelle je m'essaye de temps a autre, la squadra azzurra et la Juve (et Del Piero en particulier...), les belles italiennes nommées Lancia, Maserati et les belles italiennes tout court... :D

Forza Italia... Forza Schumi, que l'on peut considerer comme membre de la Famille, au passage...

Et puis Forza Fisico !!!

bon je deterre ce post mais en fait, j'suis dans la même situation : la moitié de ma famille est italienne  
ma mere n'a pas appris l'italien car à l'époque (1ere moitié 20eme siecle), la xenophobie etait un peu plus...présente, décision de mes grands parents :spamafote:
bref, jy suis allé deja 3-4 fois mais pas depuis 13ans :/
un séjour est prévu pour l'été 2007, avec d'abord la famille (entre trieste et venise) puis apres sans doute, un ptit tour d'italie
voila voila

ah oui, j'oubliais, mes parents (3615 mylife) y sont allés en avril dernier régler un probleme de succession (quels voleurs ces italiens :whistle: ) et ça leur a tellement plu...que ma mère s'est décidée à apprendre l'italien à 52ans [:tinostar]  
c'est aussi prévu que je my mette d'ici la fin de l'année :o

edit: je [:lugubre desespoir] giorgia palmas [:cupra]

Message édité par moyen_moins le 14-03-2006 à 21:54:26
n°7922868
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-03-2006 à 20:37:04  profilanswer

ciao a tutte e tutti !  

J'ai une ptite question à vous soumettre ( j'la pose pas en italien pour pouvoir toucher le plus de monde possible :D )

valà prochainement je vais partir en Sicile avec une amie dont les parents sont Siciliens ( quand je dis prochainement, c'est dans 6 mois hein :D )  
Le petit problème c'est que ces parents m'ont dressé un tableau plus qu'horrible de la Sicile (du coté de Canicatti), entre les paysages monotones constitués d'oliveraies à perte de vue, les arnaqueurs en tout genre, les pickpocket, les prix chers, en gros ils voulaient presque nous dissuader, mon amie et moi-mêmen de nous rendre en Sicile ...

Ma question est simple : Y'en a-t'il qui sont déjà partis en Sicile ? Si oui qu'en ont-ils pensé ?  

Grazie per le vostre riposte future :jap:

n°7922948
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-03-2006 à 20:47:00  profilanswer

j'ai reservé mes billet sur ryanair a 2 (aller retour bien sur :D)

les billets a 8€ c'est bien beau mais :/

35€ de taxes d'aeroport, puis 14€ d'assurance par personne + 7€ par bagage + 10€ de frais de dossiers de reservation.. etc etc

si on compte les 13€ de navette de bus Nation --> beauvais aller retour + la navette une fois a Venise...

deja rien que pour les billets d'avion 200€ tout pile pour les 2 (depart un vendredi a 30€ le billet a la base et retour un lundi a 8€ le billet a la base)
Comptez les taxes et autres fraix annexes qu'on vous annonce pas au départ :/

n°7923934
helios999
Posté le 17-03-2006 à 22:49:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

ciao a tutte e tutti !  

J'ai une ptite question à vous soumettre ( j'la pose pas en italien pour pouvoir toucher le plus de monde possible :D )

valà prochainement je vais partir en Sicile avec une amie dont les parents sont Siciliens ( quand je dis prochainement, c'est dans 6 mois hein :D )  
Le petit problème c'est que ces parents m'ont dressé un tableau plus qu'horrible de la Sicile (du coté de Canicatti), entre les paysages monotones constitués d'oliveraies à perte de vue, les arnaqueurs en tout genre, les pickpocket, les prix chers, en gros ils voulaient presque nous dissuader, mon amie et moi-mêmen de nous rendre en Sicile ...

Ma question est simple : Y'en a-t'il qui sont déjà partis en Sicile ? Si oui qu'en ont-ils pensé ?  

Grazie per le vostre riposte future :jap:

j'y vais souvent , en moyenne 2x tous les trois ans , donc je connais tres bien la sicile c'est plus evolué que l'italie du nord , peut etre pas en apparences mais en profondeur , certainement .
Donc  si tu crois que le summum de l'humanité c'est la mentalité parisienne , oubli , c'est pas pour toi , ou pour les photos des temples grecques , par contre si tu consideres que derriere les apparences se cachent beaucoup de realitées , alors fonce car il n'y a pas plus humain qu'un sicilien , et si tu te dis , quel con , c'est peut etre ce que pense ton vis à vis , sissi , ce sont des marseillés à la puissance 10 , sans deconné , combien j'en ai vu qui se la petait , alors qu'ils sont vu comme blaireau , meme avec des BMW , alors conseil , humble et vigilence , sinon , vous etes catalogué , blaireau , et apres , c'est le pire pour vous , le mepris  
Sinon , dans les petits villages , il y a rarement des vols , tout le monde se connait , par contre dans les grandes villes , faire gaffe comme partout ( je sais pas s'il y a encore beaucoup de vols à paris , metro etc ...)
Encore une chose , n'hesitez pas les petits restos huppés , beaucoup moins chere qu'en france , evité le bas de gamme et le tout venant.
Il y a un petit resto à Sciacca ou pour 20€ par personnes on a mangé des pattes comme jamais en france , je n'ai mangé , et le poisson , une merveille  
Il y a les pizzerias tres peu chere et de qualité inegalable . Je fais le plein las bas  

n°7924106
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-03-2006 à 23:14:00  profilanswer

helios999 a écrit :

j'y vais souvent , en moyenne 2x tous les trois ans , donc je connais tres bien la sicile c'est plus evolué que l'italie du nord , peut etre pas en apparences mais en profondeur , certainement .
Donc  si tu crois que le summum de l'humanité c'est la mentalité parisienne , oubli , c'est pas pour toi , ou pour les photos des temples grecques , par contre si tu consideres que derriere les apparences se cachent beaucoup de realitées , alors fonce car il n'y a pas plus humain qu'un sicilien , et si tu te dis , quel con , c'est peut etre ce que pense ton vis à vis , sissi , ce sont des marseillés à la puissance 10 , sans deconné , combien j'en ai vu qui se la petait , alors qu'ils sont vu comme blaireau , meme avec des BMW , alors conseil , humble et vigilence , sinon , vous etes catalogué , blaireau , et apres , c'est le pire pour vous , le mepris  
Sinon , dans les petits villages , il y a rarement des vols , tout le monde se connait , par contre dans les grandes villes , faire gaffe comme partout ( je sais pas s'il y a encore beaucoup de vols à paris , metro etc ...)
Encore une chose , n'hesitez pas les petits restos huppés , beaucoup moins chere qu'en france , evité le bas de gamme et le tout venant.
Il y a un petit resto à Sciacca ou pour 20€ par personnes on a mangé des pattes comme jamais en france , je n'ai mangé , et le poisson , une merveille  
Il y a les pizzerias tres peu chere et de qualité inegalable . Je fais le plein las bas  

En fait ceux qui m'ont dressé ce tableau de la Sicile, c'est des Siciliens :D Ils viennent de Serafifalco ...  

Merci pour les conseils :jap:

n°7940914
bm59
tant pis !
Posté le 20-03-2006 à 13:58:20  profilanswer

je trouve le parti pris de helios 999 un peu difficile à entendre ! peut etre parceque je suis originaire de l'italie du nord (on vas dire oui en partie)
sinon la sicile : comment dire, c beau, beaucoup moins industrialisé, un peu plus touristique, enfin cela depend ou, pour resumer faut y aller, sinon coté risque, pas plus de risque qu'un touriste :) moyen dans les pays de la méditerranée, savoir parler italien et leur repondre c un +. sinon pour finir, sur les alusions déplacés, nous dans le nord on a de l'argent ! voilà et vous vous avez la belle vie !   (tient je peu la ressortir entre lille et marseille celle là ?)  non l'italie c bien, il suffit de la découvrir.

et enréponse à lupienblanc, c normal c prix et en plus tu paye pas cher, les taxes etc.... sont communs à toutes les compagnies, pour confirmer tout ce que je te dit cherche le même vol même date même horaire chez air france et tu seras convaincus !

n°8301893
uncle_jo
Posté le 02-05-2006 à 01:17:43  profilanswer

bm59 a écrit :

bondi a dut i friulans !  

Bondi. Moi aussi mes origines sont friulanes (frioulaines, friülananîs ?).
Après 47 ans je vais faire un tour sur la terre de mes ancêtres cet été.
Une petite escapade de 3-4 jours.
Mes parents sont originaires de Cassacco et Magnano in Riviera.
Il doit me rester un cousin que je ne connais pas. J'avoue ne pas savoir ce que je vais y trouver.
Je comprends le friulan et l'italien. Je le parle aussi. Comment on dit ça devrait le faire.
Il faut que je trouve de quoi me loger et préparer quelques visites.
Des tuayux ?

Mandi a duts

En passant, Miss Brésil est d'origine friulane

http://www.natisone.it/varie/varie2006/060422miss.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
italiaArnaque : souscription abusive Télécom Italia
Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)