Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic ITALIA

n°3494383
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 18-08-2004 à 18:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout était sur la route ou à proximité, je me suis pas fait prié!

Message édité par Vorteks le 18-08-2004 à 18:15:05
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 18:14:50  profilanswer

n°3523259
nesta06
Posté le 21-08-2004 à 21:52:08  profilanswer

Super topic :bien: je suis tombé dessus par hasard et j'ai englouti les 10 apges d'un coup.

Donc moi mes parents sont les deux de Pescara. J'y suis allé 3 presque 1 mois cet été, je suis rentré il y'a 2 semaines et même maintenant je n'arrete pas d'y repenser.  :cry:

J'ai un cousin qui se déplace pas mal pour son job, et grâce a lui, j'ai visité pas mal de villes en Abruzzo et Marche, Macerata par exemple est interessant (pour les femmes) avec son marché hebdomadaire qui ne vend quasiment que des chaussures.

Ou sinon Pescara est une ville qui bouge vraiment beaucoup, d'autant plus que le tourisme est très limité, pas d'étranger, au pire que des italiens du nord qui descendent pour les vacances.

Ca parle beaucoup de Riccione, j'ai failli y aller 2 jour afin de decouvrir leur fameuses boites, mais ca ne s'est pas fait.

Ca parle aussi beaucoup de la juve  :fou: mais moi je suis milanais  :sol: je suis allé les voir jouer l'an dernier contre bologne, et c'était un souvenir inoubliable, le stade est trop grand, l'ambiance est unique, c'est une attraction meme pour ceux qui n'aiment pas le foot. a+

n°3523575
dje33
Posté le 21-08-2004 à 22:27:01  profilanswer

nesta06 a écrit :

Ca parle aussi beaucoup de la juve  :fou: mais moi je suis milanais  :sol: je suis allé les voir jouer l'an dernier contre bologne, et c'était un souvenir inoubliable, le stade est trop grand, l'ambiance est unique, c'est une attraction meme pour ceux qui n'aiment pas le foot. a+

l'inter ou le Milan AC ?
moi j'ai vu Milan AC - Baris (oui Baris pas Paris) il y a quelque année et c'etait super (même si a l'epoque je n'etais pas trop fan de foot)

n°3524166
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 21-08-2004 à 23:53:59  profilanswer

ça suffit les Milanais :lol: Forza Juve :love:
Bienvenue Nesta06 :hello:

n°3524518
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 22-08-2004 à 00:59:18  profilanswer

non mais arrétez avec vos grands clubs là :o supportez les clubs de votre ville d'origine!! Nesta pk tu supportes pas Pescara??? Ils sont en Série B c'est pas la mort!! Quand tu penses qu'il y a des ultras qui supportent des clubs de Série D...

(de toute maniére l'Udinese va surprendre tout le monde cette année ;) )

n°3525865
pyupyu25
Posté le 22-08-2004 à 13:37:09  profilanswer

Yop ptite contribution sur le pays de mes origines !!

J'ai pas mal visiter de villes dont certaines ont vraiment retenu mon attention comme Sienne, Florence, Capri etc... et à Capri ils ont une petite liqueur artisanale qu'est vraiment magnifique. Enfin yen a tellement à dire sur toutes les villes entre les musée l'architecture, les restos.

Enfin encore pas mal à connaitre, je suis jamais aller du coté de l'adriatique. Mais jcrois en vue du topic que mes prochaines vacances seront par la bas ;)

(Ps : La créatrice du topic bosserait pas du coté d'archamps ou genève par hasard ? )

n°3525943
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 22-08-2004 à 14:02:01  profilanswer

pyupyu25 a écrit :

Yop ptite contribution sur le pays de mes origines !!

J'ai pas mal visiter de villes dont certaines ont vraiment retenu mon attention comme Sienne, Florence, Capri etc... et à Capri ils ont une petite liqueur artisanale qu'est vraiment magnifique. Enfin yen a tellement à dire sur toutes les villes entre les musée l'architecture, les restos.

Enfin encore pas mal à connaitre, je suis jamais aller du coté de l'adriatique. Mais jcrois en vue du topic que mes prochaines vacances seront par la bas ;)

(Ps : La créatrice du topic bosserait pas du coté d'archamps ou genève par hasard ? )

Si, à Genève !

n°3526139
pyupyu25
Posté le 22-08-2004 à 14:47:12  profilanswer

me disait aussi ;) pour que le auchan d'épagny soit a 40 bornes du boulot, faut bosser de ce coté la ! (je fait agréablement partie de cette masse d'automobiliste attendant comme des cons de passer le feux a cruseilles ;)  

Message édité par pyupyu25 le 22-08-2004 à 14:48:37
n°3526790
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 22-08-2004 à 17:56:16  profilanswer

pyupyu25 a écrit :

me disait aussi ;) pour que le auchan d'épagny soit a 40 bornes du boulot, faut bosser de ce coté la ! (je fait agréablement partie de cette masse d'automobiliste attendant comme des cons de passer le feux a cruseilles ;)

mieux vaut passer par Findrol/La Roche : tu n'as aucun feu ...

n°3532550
pyupyu25
Posté le 23-08-2004 à 08:55:45  profilanswer

ah jconnais pas, jregarderais sous maporama.
(chui récent en haute-savoie)  
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 08:55:45  profilanswer

n°3532560
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-08-2004 à 08:59:14  profilanswer

pyupyu25 a écrit :

ah jconnais pas, jregarderais sous maporama.
(chui récent en haute-savoie)  
Merci ;)

En fait, tout dépend de où tu habites, si tu es du côté de saint-ju, c plus court pour toi de passer par Cruseilles mais si comme moi tu es du côté de Ville-la-Grand ou Annemasse, c'est plus court par Findrol/La roche ;)
Fin du HS :lol:
Tu es d'où en Italie ? Tu connais bien Capri, je rêve d'y aller ... j'ai des amis qui habitent Napoli qui ne font que me vanter les mérites de Capri

n°3532612
pyupyu25
Posté le 23-08-2004 à 09:21:45  profilanswer

Alors en principe mes origines sont Maltaise, mais j'ai eu très peu d'infos, quelques problèmes dans la familles ;)

n°3538703
nesta06
Posté le 23-08-2004 à 20:08:20  profilanswer

Vorteks a écrit :

non mais arrétez avec vos grands clubs là :o supportez les clubs de votre ville d'origine!! Nesta pk tu supportes pas Pescara??? Ils sont en Série B c'est pas la mort!! Quand tu penses qu'il y a des ultras qui supportent des clubs de Série D...

(de toute maniére l'Udinese va surprendre tout le monde cette année ;) )

Je ne vois pas cela comme ca en fait.

Je ne trouverai pas logique de dire que je supporte Pescara par exemple alors que je n'ai jamais vu un de leurs match.

Je ne aussi suis pas du genre a dire: "je suis pour le milan" uniquement parce que tous les autres autour de moi sont pour la juve. J'ai commencé à m'y interresser par hasard il y'a presque 15 ans et depuis ca n'a pas changé, même dans les moments de défaite.

Quand je suis allé les voir jouer l'an dernier pour la première fois, c'était vraiment un reve de gosse qui se concretisait, car c'était aussi la première fois que je mettais un pied dans un stade, toutes villes confondues, alors imagines le choc, d'entrée de jeu a san siro  :ouch:  

Objectif pour cette saison: Le derby Milan/Inter

:hello:

n°3538727
nesta06
Posté le 23-08-2004 à 20:10:58  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ça suffit les Milanais :lol: Forza Juve :love:
Bienvenue Nesta06 :hello:

Merci  :jap:  et bonne vacances a toi, j'ai cru comprendre que c'est pour bientôt.  :)

n°3538778
nesta06
Posté le 23-08-2004 à 20:14:59  profilanswer

dje33 a écrit :

l'inter ou le Milan AC ?
moi j'ai vu Milan AC - Baris (oui Baris pas Paris) il y a quelque année et c'etait super (même si a l'epoque je n'etais pas trop fan de foot)

Milan AC  ;)  

Comme je l'ai dit, j'ai vu Milan/Bologne l'an dernier, c'était le dernier match de la saison, et à ce moment la la juve était déjà championne, mais malgré cela le stade était assez bien rempli et l'ambiance était impressionnante  :ouch:

n°3538928
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-08-2004 à 20:32:55  profilanswer

nesta06 a écrit :

Merci  :jap:  et bonne vacances a toi, j'ai cru comprendre que c'est pour bientôt.  :)

Non c'est annulé :sweat: je suis prolongée à mon boulot ;) mais je vais aller faire un tour à Vintimille pour compenser car j'ai un entretien à Nice début septembre ...

n°3575992
Kenadan
Twin rulez
Posté le 27-08-2004 à 10:36:52  profilanswer

posage de drapal .

n°3576078
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 27-08-2004 à 10:47:20  profilanswer

Drapal pour un demi Sarde de Cagliari.

n°3576185
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-08-2004 à 11:01:12  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Drapal pour un demi Sarde de Cagliari.

Bienvenue à tous les deux  :hello:

Message édité par Rimini_girl le 27-08-2004 à 16:36:08

---------------
" L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes ". [Proverbe italien]  
n°3579656
nesta06
Posté le 27-08-2004 à 16:33:02  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Non c'est annulé :sweat: je suis prolongée à mon boulot ;) mais je vais aller faire un tour à Vintimille pour compenser car j'ai un entretien à Nice début septembre ...

Dsl pour toi  :sweat:  

Vintimile, c'est juste pour dire que tu seras quand même allée en italie  :) ,parce que c'est pas terrible, mais amuses toi bien quand même. :)

n°3579679
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 27-08-2004 à 16:36:36  profilanswer

nesta06 a écrit :

Vintimile, c'est juste pour dire que tu seras quand même allée en italie  :) ,parce que c'est pas terrible, mais amuses toi bien quand même. :)

Pour le shopping, c'est bien ;)

---------------
" L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes ". [Proverbe italien]  
n°3579726
love hina
shinobu san
Posté le 27-08-2004 à 16:41:32  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Pour le shopping, c'est bien ;)

quelqu'un peut me ramener un sac LV, c'est pour une amie ;)

n°3579866
Kenadan
Twin rulez
Posté le 27-08-2004 à 16:54:29  profilanswer

Love Hina a écrit :

quelqu'un peut me ramener un sac LV, c'est pour une amie ;)

J y travaille je t en ramene si tu veux :o

n°3600707
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 30-08-2004 à 08:47:23  profilanswer

nesta06 a écrit :

Oui en effet tu as raison, Vintimille  :sweat: on se serait cru dans une favela à Rio, des espèces de tentes sur la colline en arrivant, j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné de jour... Pas fait de shopping, suis juste passée manger et ensuite remontée par l'Italie pour rentrer en France.

n°3612260
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 11:23:08  profilanswer

lundi 30 aout 2004, 12h39  
Un grand-père italien cherche une famille d'adoption

ROME (Reuters) - Un professeur de lettres classiques à la retraite, âgé de 79 ans, cherche une famille italienne désireuse d'adopter le grand-père veuf qu'il est devenu.

Giorgio Angelozzi, seul depuis le décès de son épouse en 1992, a publié une annonce en ce sens dans le Corriere della Sera au cours du week-end et a déjà, lundi, reçu plusieurs de dizaines de réponses des quatre coins de la péninsule, de Catanzaro dans le sud à Milan dans le nord.

"Il y a tant de familles qui veulent m'adopter comme grand-père", déclare Angelozzi, qui promet 500 euros par mois à la famille qui l'acceptera. "Tant de familles ont répondu à mon appel et veulent que j'apprenne à leurs enfants et petits-enfants qui était Horace, qui était Catulle..."

Parmi ceux qui ont répondu figure un chanteur populaire, Antonello Venditti, qui eut comme professeur le candidat à l'adoption.  
sources : yahoo.fr/insolite  

Ah ces italiens  :love: !

n°3651470
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 19:19:28  answer

le foot en Italie c est vraiment un autre monde  :love:  
Les gens c est des passionés la bas, ils vivent, ils vibrent pour un club. C'est loin du bof francais qui regarde telfoot.
Perso, je suis aller qques fois voir le GENOA (serie B).

http://www.torcidagranata.it/photogallery/stagione%202003-2004/genoa_torino/58%20curva%20Genoa.jpg

http://www.ultrasinside.it/concorso7/20italia/genoa.JPG

n°3651489
nicolas912​00
Posté le 03-09-2004 à 19:20:39  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

lundi 30 aout 2004, 12h39  
Un grand-père italien cherche une famille d'adoption

ROME (Reuters) - Un professeur de lettres classiques à la retraite, âgé de 79 ans, cherche une famille italienne désireuse d'adopter le grand-père veuf qu'il est devenu.

Giorgio Angelozzi, seul depuis le décès de son épouse en 1992, a publié une annonce en ce sens dans le Corriere della Sera au cours du week-end et a déjà, lundi, reçu plusieurs de dizaines de réponses des quatre coins de la péninsule, de Catanzaro dans le sud à Milan dans le nord.

"Il y a tant de familles qui veulent m'adopter comme grand-père", déclare Angelozzi, qui promet 500 euros par mois à la famille qui l'acceptera. "Tant de familles ont répondu à mon appel et veulent que j'apprenne à leurs enfants et petits-enfants qui était Horace, qui était Catulle..."

Parmi ceux qui ont répondu figure un chanteur populaire, Antonello Venditti, qui eut comme professeur le candidat à l'adoption.  
sources : yahoo.fr/insolite  

Ah ces italiens  :love: !

Ce serait pas une jeune et pulpeuse étudiante italienne , ah ça non  [:bighead]  

n°3673412
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 15:34:14  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Ce serait pas une jeune et pulpeuse étudiante italienne , ah ça non  [:bighead]

Ni un jeune et beau italien, voulant échapper aux griffes de sa mamma [:alph-one]

n°3673658
bm59
tant pis !
Posté le 06-09-2004 à 16:10:54  profilanswer

Bonjour à tous, ou plustot : CIAO A TUTTI !

Ecco un buon inizio per la gente che capisce l'italiano, la mia lingua materna,

bref d'origine italienne du FRIUL plus exactemment : BONDI  
à tous ceux qui sont de la bas. Bref Un metissage de venitie et de Friul exporté en france.

Je salue donc tout les gens de ce topic, avec un grosse bise pour la Rimini_girl.

AH L'italie, que dire de plus ! à part qu'il s'agit du plus beau pays du monde  :)

Avec les plus belles filles du monde et la meilleure cuisine, bref que du top.  

n°3673714
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 16:16:10  profilanswer

bm59 a écrit :

Bonjour à tous, ou plustot : CIAO A TUTTI !

Ecco un buon inizio per la gente che capisce l'italiano, la mia lingua materna,

bref d'origine italienne du FRIUL plus exactemment : BONDI  
à tous ceux qui sont de la bas. Bref Un metissage de venitie et de Friul exporté en france.

Je salue donc tout les gens de ce topic, avec un grosse bise pour la Rimini_girl.

AH L'italie, que dire de plus ! à part qu'il s'agit du plus beau pays du monde  :)

Avec les plus belles filles du monde et la meilleure cuisine, bref que du top.

MERCI ! Mais on a un nid d'italiens du Friul ici ?  :whistle:

n°3673745
bm59
tant pis !
Posté le 06-09-2004 à 16:20:03  profilanswer

ah bon je n'ai pas lu l'intégralité du topic, qui est de la bas ?

n°3673751
bm59
tant pis !
Posté le 06-09-2004 à 16:20:46  profilanswer

pour plus de précision le village s'appelle : FUSEA prés de tolmezzo à 60 KM de UDINE

n°3674049
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 16:46:00  profilanswer

bm59 a écrit :

pour plus de précision le village s'appelle : FUSEA prés de tolmezzo à 60 KM de UDINE

Vorteks ... si tu fais une recherche intra-topic "Friul", tu trouveras sa contribution ;) si ça se trouve, vous êtes de la même famille :lol:

n°3797158
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 21-09-2004 à 17:27:05  profilanswer

up pour l'Italie ;)

n°3884241
bm59
tant pis !
Posté le 04-10-2004 à 15:56:53  profilanswer

forza pour pti up

n°3884912
cisko
Posté le 04-10-2004 à 17:22:32  profilanswer

Iop tout le monde , suis de brescia moi :)

n°6081509
Nebula
Posté le 12-07-2005 à 18:57:04  profilanswer

Hello!

Bon ben on débarque sur ce topic un peu comme cheveu sur la soupe mais bon...  :sarcastic:  
Nous on aimerait bien aller camper au bord du lac de côme, si possible dans un ptit camping pas trop cher près d'un village sympa où ya quand meme un peu de vie... Vous auriez ça en magasin?

Ce serait nickel  :) !
MErciiiiiii.

n°6083151
Harmoniser
born to be master
Posté le 12-07-2005 à 22:50:33  profilanswer

père de palma di montechiaro (AG) - sicile  
mère de forni di sotto (UD) frioul et oui encore un :D
grand mère de Venise même

drole de melange...

parait que ma famille avait pleins de biens à venise il y a trois generations, et que mon arriere grand pere à tout perdu au jeu  :cry:  
du coup expatriation en France pour bosser...

et me voila  :sol:

et rien à foutre du foot, sauf quand la nazionale joue...je deviens comme dingue...bizarre quand même  :D

Message édité par Harmoniser le 12-07-2005 à 22:51:28
n°6086208
FEYHOU
Posté le 13-07-2005 à 10:35:40  profilanswer

Nebula a écrit :

Hello!

Bon ben on débarque sur ce topic un peu comme cheveu sur la soupe mais bon...  :sarcastic:  
Nous on aimerait bien aller camper au bord du lac de côme, si possible dans un ptit camping pas trop cher près d'un village sympa où ya quand meme un peu de vie... Vous auriez ça en magasin?

Ce serait nickel  :) !
MErciiiiiii.

Ben personnellement je n'ai pas de bon plan dans la région du lac de Como, d'ailleurs ce serait un peu étonnant, étant donné que c'est un des lieux de villégiature préférés des millionnaires milanais. Par contre si tu veux des bons plans pour trouver un camping en Vallée d'Aoste, je suis ton homme. Je suis né et j'ai habité 15 ans là bas et malgré qu'elle soit la plus petite région d'Italie, la Vallée d'Aoste ne manquera certainement pas de te surprendre. En plus nous avons l'avantage nous autres Valdotains d'être bilingues. En effet l'italien et le français sont toutes les deux langues officielles dans la région ... à bientôt! :hello:  :hello:

n°6086764
Nebula
Posté le 13-07-2005 à 11:54:14  profilanswer

OK merci beaucoup! On a finalement abdiqué, au diable la lac de Côme! Et nous voilà partis pour Cinque terre...  
Mais je retiens la proposition pour une autre fois! MErci beaucoup!

n°6088966
FEYHOU
Posté le 13-07-2005 à 16:59:01  profilanswer

Nebula a écrit :

OK merci beaucoup! On a finalement abdiqué, au diable la lac de Côme! Et nous voilà partis pour Cinque terre...  
Mais je retiens la proposition pour une autre fois! MErci beaucoup!

Alors bonne chance à toi car les "Cinque terre" à cette période de l'année, ça équivaut à une boite de sardine en espérant toutefois que tu puisses trouver de la place car dans le coin tout est naturellement privé et réservé longtemps à l'avance ... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
italiaArnaque : souscription abusive Télécom Italia
Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)