|
Auteur | Sujet : Topic ITALIA |
---|
belettete qui ne tête plus :'( | Reprise du message précédent : --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:08:08 |
isadora |
belettete qui ne tête plus :'( | Y a pleiiiiiin de t shirt poker face, trop en fait, c'était l'overdose Message édité par belettete le 31-08-2012 à 16:00:45 --------------- 今日事,明日毕 |
isadora | ah oui, jamais vu en France pour l'instant, mais vu en Italie, oui, cf mon post avec photos --------------- sage comme des images |
nicolasdu83 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 19:47:19
|
yajirobe01 | salut, |
nicolasdu83 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Salut!
--------------- !! Get down on your knees !! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 23:03:24 |
isadora |
cyd125 Lord Cordovan | Un topic sur l'Italie --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
isadora | vous dites quoi les expat en Italie ?
--------------- sage comme des images |
isadora | je suis un peu ce qui se passe suite aux législatives et ça parait tendu : 6 tours de scrutin pour réélire un président de 87 ans... qui renomme Draghi 1er ministre.
--------------- sage comme des images |
Mervinside |
|
Superdupond | c'est vrai qu'il y a un monde entre le sud et le nord , faut le reconnaitre , moi qui etant du sud , je trouve ceux du nord tres simple !
|
fugacef |
|
boblenain200 | Certains connaissent les status auto entrepreneurs en Italie ? (si ca existe) |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Ah un topic Italia ! |
tonycomics |
--------------- TCG , Do you know? |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
tonycomics | Grazie mon ami, je note tout c'est pour un one shoot et j'espere que sa va marcher!
--------------- TCG , Do you know? |
philippe06 | Bonjour tout le monde, --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
fugacef |
|
fils_de_la_lumiere |
|
fugacef |
|
fils_de_la_lumiere | Le problème c'est que (selon le site de la scnf) y'a que deux boutiques dans tout le pays (et pas à Turin) |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 28-06-2014 à 00:19:48 |
fils_de_la_lumiere | Merci pour les réponses |
mkiman | oh j'espère que le topic n'est pas dead. --------------- |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
mkiman |
--------------- |
Mervinside | Je ne connais pas mais c'est un coin riche (Riviera italienne), même chose que la Côte d'Azur quoi. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 18:07:16 Ok.
|
Mervinside | Yep |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 05:11:09 Ok,merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
italia | Arnaque : souscription abusive Télécom Italia |
Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA |