| |||||
| Auteur | Sujet : Topic ITALIA |
|---|---|
billycristal ca va , je te remercie | Reprise du message précédent :
Message édité par billycristal le 27-07-2004 à 15:09:02 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:07:01 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | forza le lasagne sopratutto Message édité par crougnagna le 27-07-2004 à 20:37:00 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
buonjourno Principessa --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 20:41:47 ![]() ![]() |
|
_slash Inaccessible |
l ortho est correct ? --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
|
|
del piero Message édité par ikki- le 27-07-2004 à 20:46:41 --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
_slash Inaccessible |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
fallait essayer de parler avec les mains |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
boa c t presque ca --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
_slash Inaccessible |
billycristal ca va , je te remercie |
|
billycristal ca va , je te remercie |
dalcap |
Message édité par dalcap le 28-07-2004 à 17:47:58 |
PentiumIV | c'est pas pareil .
|
dalcap |
|
Krapaud |
dalcap |
|
DesuetCR_B | Ca manque de photo ce topic --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
PentiumIV | tu lui sussure à l'oreille |
dalcap | ça dépend, en fredonnant ou pas ? Message édité par dalcap le 28-07-2004 à 18:56:28 |
dalcap | au fait, comment connaitre les programmes TV ?
Message édité par dalcap le 28-07-2004 à 19:07:58 |
PentiumIV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| italia | Arnaque : souscription abusive Télécom Italia |
| Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA | |