|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arnaque : souscription abusive Télécom Italia |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:31:04 |
-tinost@r- Revers coupé | Trop fort, j'ai travaillé pour Télécom Italia ... en tant que Commercial aussi ... tu fais du porte à porte, c'est laborieux, sans fixe, juste à la commission ... m'étonne pas qu'ils mythonnent pour faire signer ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Lex | c pas du mytho là, c de la falsification de documents !! c'est grave |
Akilae_ | Mes parents ont eù le même coups avec le 9 Télécom...
|
-tinost@r- Revers coupé | Falsification de documents ?
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Lex | pourquoi ils font un procès, ils ont pas réussi à résilier ??
|
Almight | C'était vraiment un avis de passage ? ou un contrat qu'elle n'a pas lu ? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Lex | c'est marqué en entête :
Message édité par Lex le 10-03-2004 à 20:51:18 |
Lex |
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:51:42 |
Lex | up
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | : j'ai reçu un coup de fil promotionnel de leur part, donc je vais garder ça au chaud Message édité par morgoth1 le 11-03-2004 à 09:37:04 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Clarinette Fournisseur officiel | - Bonjour Madame, c'est Cegetel, pourrais-je parler à Monsieur XXX ?
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Semi HS :
Message édité par cocorezo le 11-03-2004 à 09:55:42 |
Clarinette Fournisseur officiel |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 10:10:10 dans mon immeuble remplit de personne agée 12 se sont fait avoir de meme que mes parents |
Message édité par morgoth1 le 11-03-2004 à 10:11:39 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 10:12:17
|
Jabbernaute |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 10:14:16
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une fois comme ça, y'en a une qui m' a proposé un RDV galant, car on avait parlé de tout sauf de ce qu'elle voulait me vendre. Message édité par Caleb2000 le 11-03-2004 à 10:17:48 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 10:18:51
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 10:21:43 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Lex |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 11:04:43
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
arnaque des magasins,avec les cpu & l'? / $ ??? | "Arnaque" d'un revendeur/réparateur électroménager... |
France Telecom fait elle de la vente forcée ? | Arnaque electronique et telephonique ????? |
Litige avec France Telecom | [Attention Arnaque] Gagner une soit-disante liberté financiere |
[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! | [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |
12 Monkeys collector arnaque????? | |
Plus de sujets relatifs à : Arnaque : souscription abusive Télécom Italia |