|
Auteur | Sujet : Topic ITALIA |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:14:59 |
Rimini_girl Forza Juve ! | ça manque de ragazze ici non ? |
_slash Inaccessible | ben en même temps, un forum sur un site d'informatique... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | on dit plutot "ti voglio bene ragazzina", raggazina étant un diminutif affectueux ...
|
ikki- Phoenix Gen Ma Ken | HS : Milo du scorpion etait un sicilien , --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
Rimini_girl Forza Juve ! | me suis suouvent entendue dire par des italiens "ti voglio bene cento per cento" sympa le pourcentage , ça fait plaisir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
ptet' que c'est eux que TU préfères
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 20:42:46 |
Rimini_girl Forza Juve ! | moi j'ai pas de préférence le Prince charmant est de quelle nationalité ? |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
+uno ...Monica Belluci au hasard, ou....Claudia de falchi , le charme mediteraneen et le caractere en prime Message édité par ikki- le 28-07-2004 à 20:45:30 --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
|
je suis français
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain comment j'l'ai plombé le topic |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | è perché ho messo i smileys sotto
Message édité par crougnagna le 28-07-2004 à 22:55:16 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ca drague sec ici
--------------- Genre ! |
PentiumIV |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | vaï vaï va¨¨i --------------- Genre ! |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | J'ai entendu ce matin à Euronews qu'Al Qaeda menaçait directement Berlusconi et l'Italie d'attentats prochainement, ça craint ... Vous m'aviez convaincue d'aller à Rome, trop dur je vais devoir aller à Riccione |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Petit test (mon premier postage de photos
|
|
zbang | Ciao a tuti
|
|
zbang |
|
billycristal ca va , je te remercie | merci avous pour les photos |
Itzo97 |
|
Itzo97 | La nuova maglia della Juve !!! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Itzo97 | Ce n'est plus FastWeb le sponsor... Mais Sky Sport
Message édité par Itzo97 le 31-07-2004 à 18:50:47 |
_slash Inaccessible | ah d'accord --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
zbang |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah vi a c'qui parait la grande mode en italie c'est le scooter ... et ils conduisent n'importe comment ... |
zbang |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
italia | Arnaque : souscription abusive Télécom Italia |
Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA |