| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-10-2025 à 18:30:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 18:30:01 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
manisque |
Je regarde tous les films et séries Français en VO, les traductions sont pour le bas peuple --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
raclette 74 reblochon |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Clarence B |
|
raclette 74 reblochon |
|
Clarence B | Du coup ( |
Perfector Memento mori | On fait une blague, un canular, un piège, une caméra cachée ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-10-2025 à 18:34:59 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 18:33:25 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | La caméra invisible --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
barnabe |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça sent le burn-out --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mitch2Pain | Je pars en croisade contre "du coup".
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En fait, c'est toi qui a raison. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et du coup, ils l'ont remplacés par ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perfector Memento mori |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Voilà en fait, same, du coup. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Clarence B | Moi en ce moment ce qui m'agace ce sont mes jeunes collegues dont le vocabulaire tourne autour de "genre, de zinzin, c'est terrifiant" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
raclette 74 reblochon |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kremlin biceps |
kremlin biceps |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobdumas |
aviateur |
|
aviateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Comme un... tic de language. |
aviateur |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Il n'y en a pas un des deux qui débute obligatoirement une phrase? Sinon 'cependant'. |
barnabe |
Lt Ripley T'es à fond là ? | "Après" Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 29-10-2025 à 08:18:34 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
barnabe |
raclette 74 reblochon |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Alors qu'il se déplace à l'aide d'un moyen de transport --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pomme-abricot |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | De vrai ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sur ma vie frer ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |