|
Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 19:47:43 |
sateeva Shawarma Police |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:10:28 |
Mazda3 | Les "Ouaiii" en inspirant, style j'ai plus d'air je vais crever ... Il y a une ancienne animatrice de Canal+ qui le fait. Message édité par Mazda3 le 02-05-2005 à 17:20:06 |
pikouz accro |
|
Mazda3 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
pikouz accro |
Mazda3 | Anne de Petrini Voila ! |
pikouz accro |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pikouz accro |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
zurman Parti définitivement |
|
pikouz accro |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | pourquoi vous parlez pas de tout ca sur le topic qui existe déja ?
|
turlututuh Acheumeuneu | Parce que les modos font la greve... |
alain32 rien ne va |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le |