| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Tu as entendu ça aujourd'hui ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 16:30:43 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Déjà, ça serait quoi un plat non préparé ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aviateur |
|
Xamoth Slapping young trads | Invariablement, ça casse les couilles, à force. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
wutys | Il est normand ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
jamais compris le concept d'un endroit où ils sont même pas foutus d'avoir des recettes.. . Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-02-2026 à 18:23:39 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | https://www.koreus.com/video/motivation-sac-frappe.html
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 21:39:11 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Bienvenue sur internet.com. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
starlette27 |
|
aviateur | Changement:
|
tinkywinky |
+1 ; quand j'ai demandé à changer de job car pétage de plombs imminent, mon supérieur m'a sorti du chapeau un poste qui ne me correspondait pas. Il ne s'est cependant pas gêné pour placer le mot "opportunité". J'ai eu le temps d'un instant l'impression d’être CR7 devant un contrat en pétro-dollars qui ne se refusait pas. |
aviateur |
|
jb18v |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
bondurant2001 | "pause-dèj'" |
huche a pain |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est d'lam. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Smelly Jelly Drive |
bondurant2001 |
wutys | https://www.youtube.com/watch?v=DlrNYVaL6no
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 27-02-2026 à 12:11:22 |
huche a pain |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
huche a pain | ces sales jeunes qui ne parlent plus le parfait français des années 2000 vraiment |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mother of God ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En début de phrase on met une majuscule. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kremlin biceps | « Boosté »
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sativaa | « Objectif » et « Factuel » à toutes les sauces. 92% du temps pour qualifier une interprétation par essence subjective. Message édité par Sativaa le 08-03-2026 à 02:04:12 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est juste incroyable. |
Xamoth Slapping young trads | Et au corps ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
niku viaggiando controvento |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Franzilien | "En mode", "en vrai " et "genre" de + en + utilisés par des quadragénaires, sûrement à cause de leurs enfants et des vidéos en ligne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |