| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 23:14:13 ![]() ![]() |
aviateur |
|
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 24-12-2025 à 07:38:47 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | boite de courriel
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aviateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
ARRETE DE METTRE DES POINTS AVANT TES SMILEYS PUTAIN C'est agaçant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 09:16:07 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ch4m4n3 | Sûrement déjà passé, « à vous » |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Non mais se désabonner c'est bon on a perdu il y a des combats qu'il faut savoir raccrocher Les autres Oui ca pue du cul |
boutlatent | « Raccrocher un combat », en effet, tu es définitivement perdu --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 28-12-2025 à 17:01:23 --------------- Topic des fans de Picsou . |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Non, tu raccroches les gants. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raclette 74 reblochon |
|
barnabe |
|
barnabe | Je sais bien que les journalistes aiment bien faire dans l'hyperbole mais employer systématiquement le terme "cataclysmique" (cataclysme=la fin du monde) au lieu de "catastrophique" pour tout et pour rien. |
Smelly Jelly Drive |
|
raclette 74 reblochon |
|
Mitch2Pain |
|
ch4m4n3 |
|
cavalino | Les pubs qui disent "une réduction de moins 20 %" --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
aviateur |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Xamoth Slapping young trads | Un retrait de diminution, ça veut pas forcément dire que ça augmente mécaniquement, si ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ça dépend du référentiel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ch4m4n3 |
|
Studiopr | les gens qui prononcent mal "ai" ça m'insupporte "belle" = "bèèèèlle" Mention spéciale à Macron avec son "la paix" prononcé "la pééé" Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 02-01-2026 à 13:17:07 |
bobdumas |
Studiopr |
|
Xamoth Slapping young trads | L'accent bouseux est une plaie pour l'humanité. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous des tics ? | Traduisez vous le langage des femmes ? |
| le topik des synonymes du langage soutenu | Langage de chat |
| Le langage des cités... | Vocabulaire / Expression - Langage Soutenu -Langue Française |
| Besoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique) | Langage SMS anglo-saxon |
| Le langage des femmes | Le langage des fleurs... |
| Plus de sujets relatifs à : les tics de langage qui vous agacent? | |