| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Franzilien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 01:28:47 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | En vrai t'es en mode genre juste trop vénère de pas être dans le flow, quoi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
aviateur |
|
Perfector Memento mori | Le "journalisme" en 2026 c'est beaucoup d'IA et d'"articles" qu'il faut rendre le plus putaclic possibles, donc pas besoin d'avoir un niveau de prix Pulitzer pour la plupart --------------- Randos |
Pentier |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
huche a pain | tendax ça passe en 2026 ? Message cité 4 fois Message édité par huche a pain le 10-03-2026 à 16:44:01 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ca s'adresse à une GenZ qui ne réfléchit plus et ne s'informe que sur Discord, X ou Instagram. La vérité sort de Youtube, alors avec les IA, on est pas sortis des ronces... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 06:56:52 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon | |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
Est ce mieux que les gens plus vieux branchés sur BFM/CNews du matin au soir ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-03-2026 à 09:06:28 --------------- Randos |
J'étais dans un SPA il y a 2h, un jacuzzi en extérieur, à la montagne. Deux séquences : 2 filles asiat, qui ont passé leur temps à se prendre en photo pour faire rager leurs copines (pas sûr qu'elles aient pris le temps de regarder les montagnes enneigées) 3 hollandais, qui postaient des tofs sur insta, et appelaient leurs potes au téléphone. Génération de débiles. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
manisque | Je ne vais pas souvent dans ces machins là, mais je peux prendre les 3 derniers exemples :
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-03-2026 à 21:29:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
aviateur |
|
boutlatent | Ceux qui utilisent le verbe croiver ou croyer !
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
aviateur |
Message édité par aviateur le 12-03-2026 à 09:00:57 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Nous sachions --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 12-03-2026 à 11:12:33 |
wutys |
|
wutys |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
boutlatent |
jb18v |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ce soir au 20h, encore un journaliste sur TF1 qui dit "entre 5 à 30 pourcent", le niveau est affligeant. |
louyseiz DansMesCordes.com |
aviateur |
raclette 74 reblochon |
|
Un indice chez toi : Xam m'a cité sans relever la (grosse) fôte. Sauras-tu deviner pourquoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sa dois etre sa --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
boutlatent |
Sinon tu t'achètes du second degré, on trouve ça au rayon "humour et intelligence" chez Cultura --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | Ou un thermomètre chez Truffaut. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
senide I am Pierrot. I am every man. | L’expression: "je l’ai vu de mes yeux" |
L'expression exacte est "je l'ai vu, de mes yeux vu !". La formulation est intentionnelle, elle souligne l'étonnement du narrateur. Similaire à "je l'ai vu de mes propres yeux", et en effet, on imagine assez mal, même avec les progrès de la science, qu'on puisse voir avec les yeux d'un autre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous des tics ? | Traduisez vous le langage des femmes ? |
| le topik des synonymes du langage soutenu | Langage de chat |
| Le langage des cités... | Vocabulaire / Expression - Langage Soutenu -Langue Française |
| Besoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique) | Langage SMS anglo-saxon |
| Le langage des femmes | Le langage des fleurs... |
| Plus de sujets relatifs à : les tics de langage qui vous agacent? | |