| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 15:59:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Le terme est anglais et se prononce bien bypass..
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hector Stringer | Chez les techniciens, j'ai toujours entendu dire bipass. Ca fait pequenaud d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-06-2025 à 17:24:33 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
barnabe |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
J'avais trouvé ça bizarre comme prononciation et je pensais que c'était un mot différent.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobdumas |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 18:01:48 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
. Oui et --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
On fréquente un tout petit peu les étrangers on se rend compte assez vite de ça. Message cité 4 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2025 à 18:19:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu père ouare --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu fréquentes pas beaucoup le bâtiment toi on dirait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manisque |
J'ai commencé par ne pas comprendre, puis par me foutre de la gueule des gens qui massacrent du Franglais, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée quand on est seul entouré de gens qui ne cherchent pas trop à comprendre
Je suis d'accord, c'est même ce qui se fait dans beaucoup de pays, mais pas en France ni en Angleterre, encore moins avec des techniciens industriels qui ne sont pas sorti de leur département, sauf en séjour organisé Message édité par manisque le 29-06-2025 à 18:54:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tout ceux que j'ai croisé étaent plutôt ukrainien ces derniers temps donc bon je sais pas si vraiment cette vieille race franchouillarde va perdurer longtemps. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
joost6 de Nazareth | dans le TGV j'étais assis derrière un jeune couple et la demoiselle appelait son amoureux "frère" |
barnabe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bonjour je voudrais un Brownie svp Un Brounize ok Non non juste un seul Hein...?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2025 à 20:05:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Hector Stringer |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai fait ma formation là dedans à bac +2 et j'ai toujours entendu BIpass... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-06-2025 à 20:29:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joost6 de Nazareth |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | https://www.linternaute.fr des/dictionnaire/fr/definition/bipasse/
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2025 à 20:39:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads | Perso, j'ai jamais entendu une seule fois "bipass", dans mon domaine.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pareil. Et si j'entends "bipass" je pense que je vais franchement rigoler. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
loupie94 |
|
Moi je le vire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
boutlatent |
Message cité 2 fois Message édité par boutlatent le 30-06-2025 à 05:52:36 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
barnabe |
|
raclette 74 reblochon |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
aviateur |
Message cité 1 fois Message édité par aviateur le 30-06-2025 à 08:58:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |