| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 09:58:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
xilebo noone |
|
raclette 74 reblochon |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Si tu veux être sûr, tu dis "homonyme" |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 11-12-2021 à 00:17:04 |
Smelly Jelly Drive | D'accord, c'est vraiment au cas par cas alors... |
Smelly Jelly Drive | Bah non c'est l'inverse ? Bordel j'ai trop de mal. |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 11:55:50 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Remplace "qui donne son nom à" par "éponyme" |
raclette 74 reblochon | Remplace "eponyme" par "qui donne son nom" |
xilebo noone | un tic qui m'agace |
Perfector Memento mori | ça m'agace aussi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-12-2021 à 09:56:12 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Si je ne m'abuse. |
Hector Stringer |
|
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 23:09:17 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
nical_73 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hector Stringer |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pire, ceux qui disent "j'ai sûrement tort, mais je pense que...", qui va encore plus loin. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tiens, ça me fait penser à l'expression "on va pas se mentir...", c'est tellement insupportable |
Uchinaa | J'avoue |
Perfector Memento mori | Celle là fait très mafioso je trouve : "on va pas se mentir fiston, tu es dans la merde ..." Message édité par Perfector le 14-12-2021 à 18:13:34 --------------- Randos |
eZula | je note une résurgence agaçante du terme "offre", employé à un peu toutes les sauces |
louyseiz | Tu peux nous offrir un exemple? |
jujuf1 Je suis un chat | J’en ai marre du « du coup ». --------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 16:31:15 ![]() J'en ai ras le cul des gens qui écrivent "si il" |
rheo | Déjà passé depuis quelques années, mais "malaisant" que j'entends et lis de partout, JPP ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Tu préfères la gênance ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-01-2022 à 15:46:35 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 16:08:39 ![]() |
Cador4 | Ceux qui prononcent œnologie « eunologie» etc… Message cité 2 fois Message édité par Cador4 le 08-01-2022 à 00:10:22 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cador4 |
Floom | Et dis-tu aussi :
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cador4 |
|
Hector Stringer |
Spiderkat |
Comme dans ceux ou ce ? Je demande parce que beaucoup ne font pas la différence entre ces deux sons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |