| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
ch4m4n3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 21:11:07 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour moi, "en fait" est le pire |
wutys | du coup en vrai de vrai c'est quoi le pire en fait? |
hfr of the dead | de pas savoir faire court et combler avec des trucs inutiles. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bondurant2001 | "mortifère" pour decrire une situation qui ne plait pas (souvent par une personne intoxiquée par ses propres opinions politiques). |
romaint | Du coup, après une hégémonie durant les quatre dernières années, à tendance à disparaître il me semble ! Je le lis et l'entends beaucoup moins. |
hfr of the dead |
giHefca occupé à ne rien faire |
ch4m4n3 | Même impression pour « d’où on parle » et « faire bouger les lignes ». |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 22:23:42 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca, c'etait pas sur mon bingo 2026 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"Il y a aucun monde où..." est souvent lu ici même sur HFR. Avec omission de la négation et utilisation de "où" à la place de "dans lequel". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
santiago10 se tapit.... | Et "faire" une destination touristique ça vous énerve pas ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 11-09-2026 à 10:53:43 |
santiago10 se tapit.... |
J’ai deja fait New-York, Boston et le Maine --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
T’es bordelais ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je fais le plein ici... Sur Bordeaux Ou je fais de l'essence. J'entends les deux Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-09-2026 à 11:39:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moi parfois je fais de l'huile --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Acadia National Park, donc plutôt le sud --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 11-09-2026 à 21:34:39 |
Moi aussi. Y en a qui font du bois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
santiago10 se tapit.... | J'habite depuis 12 ans en Haute-Savoie et j’ai pris pas mal de tics de langages locaux. Y’a aussi "un bout de" Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 11-09-2026 à 22:46:18 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
raclette 74 reblochon |
|
Smelly Jelly Drive |
Toi t’es pas haut-savoyard déjà, t’es chablaisien. Est-ce que tu dis : quelle heure est-il ? Ou "c’est qu'elle heure ?" Message cité 3 fois Message édité par santiago10 le 12-09-2026 à 14:21:56 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Smelly Jelly Drive |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Aucune sympathie pour les savoyards, je suis dauphinois. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ça pleut, ça neige, ça vente, ça mouille, ça décoiffe, ça caille... ça passe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Savoyard, ça rime avec un truc qui te vient direct à l'esprit, quand t'en as côtoyé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ch4m4n3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Alors je travaille sur France télévision je peux comprendre mais sur France à moins d'être étranger j'ai jamais entendu ..? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |