|
Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 15:27:31 |
skeye | J'aurais dit à peu près comme gilou quand même - plutôt "file charges" pour le plaignant et plutôt "press charges" pour l'autorité judiciaire. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-05-2020 à 15:32:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 15:33:08 Je vois pas de différence non plus. Je vois ça comme porter plainte ou déposer plainte, c'est la même chose. Ou comme pain au chocolat et chocolatine |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
skeye |
Ok, alors reformulé différemment je voyais plus la nuance entre le deux comme Je sais pas si c'est clair...ou juste, mais c'est plus comme ça que je l'interprète, perso. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 19-05-2020 à 15:43:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Lugz • | Merci à vous. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Lugz • | Lorsqu'une personne est en colère, se fâche, le mot attitude est parfois employé par son interlocuteur pour parler/décrire son comportement, quelle est sa signification exacte dans ce genre de cas ? Je n'ai pas en tête d'exemple précis, juste forget the attitude Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-05-2020 à 21:26:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 21:26:07
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 21:26:07 |
Kouni | Ça désigne l'impolitesse, quelqu'un d'effronté, qui tient tête face à une figure d'autorité qui le contredit. --------------- Mon topic ventes |
Lugz • |
|
Lugz • | Parfait ce mot. Merci gilou. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 23:07:58 |
louyseiz |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 06:34:11
|
Kouni | +1 avec gilou, insolence c'est exactement ça. --------------- Mon topic ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais j'ai le même ressenti que gilou --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
philibear |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-06-2020 à 19:45:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kouni |
philibear |
Message édité par philibear le 26-06-2020 à 19:47:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kouni | J'me demande d'ailleurs si on pourrait pas utiliser "beetroot pie" pour évoquer un truc salace en EN UK, ça ressemble tellement à du vieux slang des faubourgs. Message édité par Kouni le 26-06-2020 à 20:17:28 --------------- Mon topic ventes |
Kouni | Les 2 sont correctes mais le sens n'est pas le même.
Spiderkat | Pourquoi l'utilisation du passé simple alors que le passé composé suffirait à être tout aussi clair ? |
Kouni | Pour marquer la différence avec la première version.
croustx Modoadorateur | C'est clair, merci |
Spiderkat | Et si tu veux un exemple de bouquin, par exemple tu as "English grammar in use" de Raymond Murphy.
|
Lugz • | Vous avez un dictionnaire d'argot à conseiller ? Celui-ci m'a l'air pas mal
|
Lugz • | Nous vivons dans une société dans laquelle les écrans nous ont envahi. Vive les livres |
Lugz • | En effet mais c'est une bonne base pour quelqu'un qui comme moi s'intéresse à la langue anglaise |
Kouni | Le meilleur c'est le Green's unilingue mais la version papier est difficile à trouver je crois. --------------- Mon topic ventes |
Lugz • | Un lien avec le Cassell ?
|
Kouni | Bah c'est le même gars qui supervise donc ça part plutôt bien. --------------- Mon topic ventes |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
[Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
[Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
bvcvnb | |
Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one |