| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : Message édité par Atropos le 19-10-2010 à 11:14:17 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:13:53 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mixmax Too old for this shit. | yarly |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | might be ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skeye |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Quoting is cheating |
skeye | "We still have a way to go"? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 11:25:05 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
hugeq Optimisation Team Member | and "pays emergents"?
Message édité par hugeq le 20-10-2010 à 11:58:57 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
moule_bite personnelle mais peu citée | "emerging countries" --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai un truc à vous demander mais avant de vous demander, je préfère vous demander si je peux vous demander --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mixmax Too old for this shit. | balance en mp |
magmatik White is right. | ok, cool ! --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est academique mais pas mal jtrouve. |
silga | Plutôt que "French mother tongue speaker", "French native speaker", non ?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
voire "native french speaker".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Winnuke | Merci pour les avis, au final il n'a pas lu la lettre. sympa.
|
Oceanborn | J'suis un peu mitigé sur le sujet perso.
|
silga |
Message édité par silga le 30-10-2010 à 00:45:35 |
System211 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
theredled ● REC | Hello,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
roger21 | sick of something Message édité par roger21 le 04-11-2010 à 00:03:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Talladega Transcendance |
mixmax Too old for this shit. | sick of c'est en avoir ras la casquette, je le vois comme ça. Et pi c'est mot à mot là, c'est moche |
theredled ● REC |
edit: ca a l'air pas mal ? http://www.google.fr/search?q=achi [...] 58cdd0eb4b Message édité par theredled le 04-11-2010 à 12:17:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
apple2e |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
apple2e |
|
Talladega Transcendance | sick from loving ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
plzhelp | J'aurais dit "sick of having loved so much" mais je suis pas sur que "sick of" soit le terme à utiliser. Ca traduit une sort de ras le bol. Ya comme une notion de révolte sous entendue alors que "malade d'avoir trop aimé" laisse entendre comme une résignation. Peut etre "depressed by" irait mieux, je sais pas trop. Et tu peux pas trop te fier au nombre de hits sur google. Chez moi "malade d'avoir trop aimé" culmine à 9 reponses Message édité par plzhelp le 05-11-2010 à 11:39:59 --------------- ... |
skeye |
bastinho | Or "She had a sexually transmitted disease"... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |