| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
Prymmaxi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 23:04:17 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Prymmaxi |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 16-03-2010 à 23:20:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lovelyJ |
Message cité 1 fois Message édité par lovelyJ le 16-03-2010 à 23:21:03 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Prymmaxi |
|
Prymmaxi |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 23:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 23:31:10 ![]()
|
Prymmaxi |
|
Prymmaxi |
|
Prymmaxi |
|
lovelyJ | Well...go Licence d'Anglais at the nearest University --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Prymmaxi |
lovelyJ | Fake excuse.... --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
devinette Sick Sad World | Salut, J'aimerai relancer une personne par e-mail (pour un entretien d'embauche), et je cherche une formule en anglais du genre, Je me permets de vous écrire (ou de vous relancer) concernant mon entretien... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par devinette le 17-03-2010 à 19:37:39 --------------- Welcome to my life |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Funky Max And then, I woke up. | Hello, Comment vous traduiriez "La chance a tournée", ou "La chance tourne" ? J'ai bien pensé à une traduction littérale "The luck turn around", ou "The luck goes around & comes around", mais je me demande s'il n'y a pas une expression particulière aux anglais ou américains ! Merci Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-03-2010 à 08:44:58 |
mixmax Too old for this shit. |
skeye |
skeye |
skeye |
skeye | heh, I did'nt expect such a funny thing on this topic Message édité par skeye le 19-03-2010 à 11:23:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Moving the walls? That's quite extreme --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | You might regret that afterwards. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |