| |||||
| Auteur | Sujet : La taxe sur la succession : Faut-il l'abolir ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-10-2016 à 16:49:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 16:48:09 ![]() ![]() |
mag25 |
On m'a volé 60k car des gens sont pas contents que j'ai de l'argent, sauf sous x conditions bien définis par eux-même (compétition par le marché à partir de rien apparemment). C'est un peu dommage. Message cité 1 fois Message édité par mag25 le 11-10-2016 à 16:52:01 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mag25 |
Message édité par mag25 le 11-10-2016 à 16:54:36 |
mag25 | L'héritage c'est légitime pour le bénéficiaire, du mérite pour celui qui transmet. C'est pas compliqué. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Avez-vous aussi hérité de biens en nature ? |
mag25 | Peu importe non ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non |
mag25 | J'aime bien la question qui tombe comme un cheveux sur la soupe ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est pour évoluer le patrimoine dont il est question dans cet exemple si personnel. |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 17:07:30 ![]() ![]() |
mag25 | C'est en tout, 600k en tout. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
mag25 | ça change quoi sans déconner ? |
Modération | Posté le 11-10-2016 à 17:33:00 ![]()
|
mag25 | Une vraie question, quand on paye la taxe, doit-on dire merci qu'il reste quelque-chose ou encore s'excuser ? |
mag25 |
Message édité par mag25 le 11-10-2016 à 17:35:30 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | |
dreamer_13 | [img][/img]
|
B00lay Ier |
|
mag25 |
Message édité par mag25 le 11-10-2016 à 18:43:15 |
mag25 | Je le fais par altruisme pour tous les futurs héritiers de notre beau pays, mais surtout car je déteste les gens qui trouvent ça légitime de le taxer, et qui voudraient dalleurs que ce soit encore plus. On leur donne un peu, ils veulent plus. On récupère un peu, ils disent que c'est un cadeau fiscal. Donc j'aimerai leur claquer un peu le bec aussi. Message cité 3 fois Message édité par mag25 le 11-10-2016 à 18:53:19 |
mag25 | Merci, non fr. |
mag25 |
|
mag25 | Oui |
mattgiver joueur de bouse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je suis pour une France du mérite, pas une France du m'hérite à la Sarko. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mag25 |
J'ai la larme à l’œil, vraiment. Y a des taxes qui concernent les biens et les services, ok. Et y en a qui concernent des choses trop privées. On devrait nous donner un cadeau de condoléance, pas nous prendre x%. Message édité par mag25 le 11-10-2016 à 19:17:29 |
mag25 |
Pour le mérite, je suppose que tu veut la destruction des biens. Mais ça s’appelle du vandalisme. Donc on fait quoi ? Message cité 2 fois Message édité par mag25 le 11-10-2016 à 19:15:26 |
mattgiver joueur de bouse |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Pour une taxe à 90%, sans abattement. Comme déjà expliqué ici. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mag25 |
Au nom du mérite il faut faire un chèque ? Car y a de l'argent "en trop" non-mérité ? Donc faut baisser la tête et donner l'argent à quelqu'un d'autre ? Dans un pot commun pour le bonheur de la patrie ?
Message cité 2 fois Message édité par mag25 le 11-10-2016 à 20:39:17 |
mag25 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Message édité par nico6259 le 11-10-2016 à 20:52:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mag25 | J'ai les yeux qui piquent.. Il faut payer combien pour que l'argent ne soit plus tombé du ciel ? |
winchett |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tesser4ct Puissance 4 |
|
mag25 |
Il devrait pas y avoir d'impôts tout court sur la simple transmission. Il n'y a pas de raison de taxer, sauf à s'excuser. Si la TVA est à 5,5 % sur les fruits, ils sont donc moins dignes que les tartes aux fraises à 19,6 % ? Les fruits c'est plus classe, mais les fraises c'est aussi des fruits donc y a un vrai problème Tant de questions existentielles... Message cité 1 fois Message édité par mag25 le 11-10-2016 à 21:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Taxe habitation | Contribution audioviduel public et Taxe habitation |
| Actif net et succession | Taxe internet en Hongrie 50cts/GB |
| Question simple sur la taxe d'habitation | Taxe de douane (Brésil) = abus et vol pur et simple ! |
| Taxe d'habitation | Taxe d'habitation toujours pas prélevée |
| Détachement foyer fiscal et taxe d'habitation | probleme taxe douanière ups jade |
| Plus de sujets relatifs à : La taxe sur la succession : Faut-il l'abolir ? | |