Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme taxe douanière ups jade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme taxe douanière ups jade

n°32966828
colline22
Posté le 14-01-2013 à 22:01:54  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
je vous expose mon problème, j'ai commandé 20 paires de lunette à prisme sur le site educational innovation au prix de 17 dollars plus 37 dollard de frais de port ups que je trouve plutot élevés au mois d'octobre soit 55 dollars au total. J'ai bien reçu le  colis signature avec ups rien de particulier, aujourd'hui soit (plus de  2 mois plus tard), une facture ups "jade" qui me reclame des frais de douane, des frais de douane calculés sur le prix des lunette plus le prix de la livraison!!? soit sur 42 euros de marchandise! alors que les lunettes ne coutent à elle seule que 17 dollards soit 12 euros! sur le colis que j'ai reçu il n'est mentionné nul part de passage en douane ni de frais supplémentaire... si je dois m'aquiter de cette facture mes lunettes auront couté 66euros - 12 euros le prix des lunettes soit 54 euros de frais de port !?  c'est tout simplement ahurissant  
je ne sais pas quoi faire sinon contacter ups mais je sens que cela ne va mener à rien du tout, je sens qui'il y a un business derrière tout ça , cela fait des années que je commande à l’international je n'ai jamais vu ça en plus il me semble qu'il y ai une limite sur les taxe tva par rapport au prix de la marchandise, c'est la premiere fois que je passais par ups ben je suis pas deçue du voyage!!  
je pense sincèrement ne pas payer leur taxe à la noix car la ça me semble une arnaque complete pour taxer le client!!
qu'en pensez vous? merci de vos avis  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 22:01:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme taxe douanière ups jade

 

Sujets relatifs
Problème de matelas ebac![HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...
Problème constat amiableProbleme cervicale choix d'un retroviseur adapter
Taxe habitation - séparationProblème perte de vitesse scooter yamaha Vino 50cc
problème installation autocadProblème de connexion au serveur avec MacBook pro Retina
Problème d'affichage LCD samsungprobleme avec 3ds max
Plus de sujets relatifs à : probleme taxe douanière ups jade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR