| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 17:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 19:18:27 ![]()
|
stephaneF | Sinon je vous avais raconté ou pas la fois où j'ai pris l'avion avec Besancenot ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 19:37:43 ![]() |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 19:45:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 19:45:53 ![]() ![]() |
stephaneF | Sinon il était calme, et s'amusait avec son fils.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 19:48:56 ![]() y avait pas de caméra c'est pour ça. |
Lugz • |
CM-S | Besancenot c'est aussi ça : |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 10-01-2014 à 19:56:48 |
Lugz • | Stéphanie Chevrier d'après la légende de la photo. |
Lugz • |
|
stephaneF |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
moonboots |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
hfr of the dead | Comme par hasard la fille qui trouve dutronc super sympa... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CHRISV- I love Dicks | Elle est lesbienne donc bon, je pense pas que ça joue à mort |
hfr of the dead | Ça doit être le genre de mec qui plaît aussi aux lesbiennes, genre comme kylie minogue pour les gays. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kede | croisé Christophe Barbier dans le métro
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 12-01-2014 à 00:22:46 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CHRISV- I love Dicks |
|
CM-S | Des echos sur JF Copé ? Il dit beaucoup de conneries mais a l'air cool dans la vie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un peu HS mais il a pas été adopté le smiley avec les seins de mini mathy ou ça a été tenté et refusé ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 01:16:08 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hfr of the dead | Elle devait pas aimer ses lèvres fines et son nez j'imagine. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fishfresh |
|
ziedchen PSN:Ziedzou | drap |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 10:56:33 ![]()
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |