| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
tyrex9 | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 11:47:32 ![]() ![]() |
moonboots | il y avait un Ça se Discute sur les anciens d'AB (en deux parties sur youtube) :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-12-2012 à 11:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 11:51:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 11:52:29 |
big e |
big e |
|
Lugz • | C'est qui ?! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
klein75 | :: |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 00:58:06 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
big e | Mathilde Seigner je peux facilement le concevoir. |
viniw geek repenti | reichmann un mythe s'effondre. |
roger21 | gilles lelouche ? ben mince il avait l'air sympa --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 01:48:18 ![]()
|
Arkin | je suis scéptique sur ppda et hondelatte en particulier ce dernier, il a l'air vraiment imbuvable mais faut croire que non --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 17-12-2012 à 08:26:58 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sinon +1, Klein75, si tu pouvais nous fournir des anecdotes pour chacune de ces rencontres ce serait Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-12-2012 à 09:06:28 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Docteur G Momo Motus | Le mec a deux posts au compteur, il vient poser sa merde sur le topic, vous pouvez être sûr qu'il ne reviendra jamais |
roger21 | un gars qui bosse dans un club --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Sanseverino a encore fait parler de lui à un concert à Rennes vendredi dernier. Il a balancé une bouteille d'eau sur un photographe en le traitant de connard qui envoie des sms pendant son concert. Sauf que le mec était photographe accrédité dans la fosse et qu'il envoyait des rush à son webzine.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
FLo14 Gouranga ! | Le con --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 17-12-2012 à 12:14:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
klein75 |
|
Lugz • |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | si jamais y'a des stars qui lurkent hfr Message édité par Eife le 17-12-2012 à 20:38:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Witzard Spé procrastination |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
big e | Alors qu'en fait ils filmaient le concert au téléphone. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | il aurait pu lui donner --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |