| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
Une amie à moi s'est occupée d'elle dans un hôtel de Luxe en mai 2017 Message édité par waddle le 31-08-2026 à 14:52:07 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 14:51:52 ![]() ![]() |
chienBlanc |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je croise Patrick Montel Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-08-2026 à 16:19:53 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors non, Mimie est la numéro 1 ici il me semble.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 31-08-2026 à 17:03:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Elle vise les burnes directement c'est pire --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 19:43:44 ![]() ![]() |
prospoul | Et Passe-partout. |
chienBlanc |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Les microbes et les virus aussi, ça se tient --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • | Ils vont l'arrêter, c'est très vieux comme série. Puis bon, mathy en est réellement indissociable. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-08-2026 à 20:15:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 01-09-2026 à 02:44:51 |
prospoul |
|
smiley0041 | https://x.com/thenews_fr/status/2094130531445182464
--------------- Mon feed |
rheo | Ca me rappelle le film Place Publique...
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
H00d |
|
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc | En ce moment en vacances à Porto Cristo, la ville de Nadal. J'ai demandé aux locaux, si il était sympa. Par contre, les touristes si. Donc on peut dire qu'il est sympa. Message édité par chienBlanc le 01-09-2026 à 11:53:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RadjoN Ex Renard1984 | Un peu trop même --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Perfector Memento mori |
rheo | Je suis étonné qu'un mec comme lui, qui pèse pas mal de millions et avec une famille, n'ai pas un service de sécu dédié pour pallier ces situations Cela dit c'est peut être le cas et qu'il a quand même accepté de jouer le jeu... Bref, pas du tout étonné que ce soit un mec bien, y a qu'à voir toutes les personnes émues qu'il y avait pour son hommage à Roland Garros (lui même ayant tenu à ce que le personnel d'entretien notamment soit présent) Message édité par rheo le 01-09-2026 à 12:02:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
yul | Discuté un peu avec David Douillet à la boutique.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
rheo |
Une mauvaise orthographe et une virgule mal placée peuvent tout changer Message édité par rheo le 01-09-2026 à 12:06:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
L'événement est passé dans le journal local. Avec le selfie, sûrement récupéré sur l'insta des hollandais. Les locaux sont outrés. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-09-2026 à 12:35:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lugz • |
|
prospoul |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
C'est vérifié ça ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Sgt-D |
|
Modération | Posté le 01-09-2026 à 15:20:54 ![]() Stop le HS sur le clebs SVP |
dDLaGrenouille ::1 | Quand j'étais gamin avec des potes on avait appris qu'un joueur de l'équipe de basket locale (de pro A tout de même à l'époque Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 01-09-2026 à 18:56:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |