Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  811  812  813
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°75234682
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 01-09-2026 à 18:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'étais gamin avec des potes on avait appris qu'un joueur de l'équipe de basket locale (de pro A tout de même à l'époque  [:adodonicoco] ) habitait le quartier, on était allés sonner chez lui, le mec nous avait bien reçus, signé des autographes et tout. Aucune idée de son nom 30 ans plus tard par contre  :D Et je pense pas que je conseillerai à mes gosses de refaire pareil aujourd'hui. Autre temps...

Message cité 1 fois
Message édité par dDLaGrenouille le 01-09-2026 à 18:56:17
mood
Publicité
Posté le 01-09-2026 à 18:55:33  profilanswer

n°75234911
Jean malou​k
Posté le 01-09-2026 à 20:01:40  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Quand j'étais gamin avec des potes on avait appris qu'un joueur de l'équipe de basket locale (de pro A tout de même à l'époque  [:adodonicoco] ) habitait le quartier, on était allés sonner chez lui, le mec nous avait bien reçus, signé des autographes et tout. Aucune idée de son nom 30 ans plus tard par contre  :D Et je pense pas que je conseillerai à mes gosses de refaire pareil aujourd'hui. Autre temps...

Vaut mieux éviter en effet  [:rotrevrep:2]  [:mauricebenguigui:5]

Message édité par Jean malouk le 01-09-2026 à 20:02:05
n°75237634
lakana
Posté le 02-09-2026 à 12:43:35  profilanswer

Des nouvelles de la star du topic. Elle tient visiblement à en rajouter une nouvelle couche. :o  
https://www.threads.com/@leparisien/post/DcxyiW6DhRB

"«Patrick Bruel a été plus harcelé que harceleur»
Invitée de Marc-Olivier Fogiel ce mercredi, Mimie Mathy a pris, dans une interview enregistrée avant l’annonce de l’annulation de la tournée de Patrick Bruel, la défense du chanteur"

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 02-09-2026 à 12:44:23

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°75237670
pegasi
Posté le 02-09-2026 à 12:50:40  profilanswer

lakana a écrit :

Des nouvelles de la star du topic. Elle tient visiblement à en rajouter une nouvelle couche. :o  

Invitée de Marc-Olivier Fogiel ce mercredi, Mimie Mathy a pris, dans une interview enregistrée avant l’annonce de l’annulation de la tournée de Patrick Bruel, la défense du chanteur"

J’aime vraiment pas attaquer sur le physique, mais elle a jamais du avoir à céder sur ses avances. Ceci explique peut-être cela.

n°75237783
everso
Posté le 02-09-2026 à 13:14:22  profilanswer

pegasi a écrit :

J’aime vraiment pas attaquer sur le physique, mais elle a jamais du avoir à céder sur ses avances. Ceci explique peut-être cela.

C'est surtout que ça lui passe au dessus, juste au dessus hein, mais quand même au dessus :o  

n°75237882
ledenez
Posté le 02-09-2026 à 13:35:42  profilanswer

everso a écrit :

C'est surtout que ça lui passe au dessus, juste au dessus hein, mais quand même au dessus :o  

C'est petit ça [:sarcasticv].

n°75237934
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-09-2026 à 13:44:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Faut vraiment être sans gêne pour sonner à la porte d'une célébrité

Des hollandais quoi…

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75237974
korrigan73
Membré
Posté le 02-09-2026 à 13:54:49  profilanswer

lakana a écrit :

helena Noguerra s'exprime dans la presse aujourd'hui a propos de Bruel.

bon, tu te dis quand meme que, entre les deux, y'a une certaine logique que mimi n'ai jamais eue a se plaindre de Patou  :o  

ah non non non, jamais personne m'a harcelée  [:corran horn:1]

---------------
El predicator du topic foot
n°75238437
gugi
Posté le 02-09-2026 à 15:13:13  profilanswer

Ca serait intéressant d'avoir des avis de psy sur ce topic.  :)

Autant pour certains la célébrité doit monter à la tête (et pour d'autres de base la mentalité était sans doute déjà pas top style Naceri), autant pour Mathy à mon avis c'est autre chose. Ca sent celle qui a été moquée ou brimée du fait de sa petite taille durant son enfance, et qui depuis sa célébrité reporte toute cette haine ou disons méchanceté sur les autres.

Enfin c'est juste une hypothèse, et qui n'excuse rien non plus.

Message cité 6 fois
Message édité par gugi le 02-09-2026 à 15:16:59
n°75238742
0psimath
Posté le 02-09-2026 à 16:21:38  profilanswer

gugi a écrit :

Autant pour certains la célébrité doit monter à la tête (et pour d'autres de base la mentalité était sans doute déjà pas top style Naceri), autant pour Mathy à mon avis c'est autre chose. Ca sent celle qui a été moquée ou brimée du fait de sa petite taille durant son enfance, et qui depuis sa célébrité reporte toute cette haine ou disons méchanceté sur les autres.

lis tu des magazines féminins ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 16:21:38  profilanswer

n°75238766
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2026 à 16:25:40  profilanswer

Mimi mathy y'a pas de raison particulière, elle a toujours été soupe au lait. Le souci c'est que mal parler à son entourage proche comme on parle mal à des gens lambdas, bah ça te colle une sale image à un moment.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75239300
gugi
Posté le 02-09-2026 à 17:54:38  profilanswer

0psimath a écrit :

lis tu des magazines féminins ?

Non, je savais pas qu'il fallait pour s'intéresser à la psychologie ou du moins être curieux de certains comportements.

J'imagine manquer des articles de très haute qualité.

n°75239373
rheo
Posté le 02-09-2026 à 18:07:36  profilanswer

gugi a écrit :

Fig 1 : la psychologie de comptoir  [:teepodavignon:1]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°75240082
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-09-2026 à 21:06:43  profilanswer

gugi a écrit :

Pas que, un ancien collègue dont les parents connaissaient vaguement les parents de Mathy m'a raconté une fois qu'il l'avait croisée quelques fois quand ils étaient gamins. D'après ses dires, déjà à l'époque elle avait un comportement de princesse à qui l'on passe tout.
Et un enfant à qui on ne dit jamais non se transforme en gros connard à l'âge adulte :/

Ca doit être le mélange colère à cause des moqueries et pas de cadre qui a donné ce comportement aujourd'hui.

n°75240126
Ignatius R​eilly
Posté le 02-09-2026 à 21:17:27  profilanswer

gugi a écrit :

Autant pour certains la célébrité doit monter à la tête (et pour d'autres de base la mentalité était sans doute déjà pas top style Naceri), autant pour Mathy à mon avis c'est autre chose.

Dans son cas tout monte à la tête d'autant plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 02-09-2026 à 21:20:45

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75240558
salsifi34
Posté le 02-09-2026 à 23:30:10  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Dans son cas tout monte à la tête d'autant plus vite.

[:so-saugrenu15:9] on parle de lui ?

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°75240702
gugi
Posté le 03-09-2026 à 02:25:20  profilanswer

rheo a écrit :

Fig 1 : la psychologie de comptoir  [:teepodavignon:1]

Toujours mieux que ne pas avoir les moyens d'en faire...

Fig 2 : post typique de dénigrement hautain et gratuit à 0 valeur ajoutée juste parce qu'on se croit (à tort) plus intelligent. [:teepodavignon:1]

n°75240707
gugi
Posté le 03-09-2026 à 02:36:18  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Pas que, un ancien collègue dont les parents connaissaient vaguement les parents de Mathy m'a raconté une fois qu'il l'avait croisée quelques fois quand ils étaient gamins. D'après ses dires, déjà à l'époque elle avait un comportement de princesse à qui l'on passe tout.
Et un enfant à qui on ne dit jamais non se transforme en gros connard à l'âge adulte :/

Ca doit être le mélange colère à cause des moqueries et pas de cadre qui a donné ce comportement aujourd'hui.

Merci pour ce témoignage et qui fait avancer le débat. :)

Et pas faux, le truc de l'enfant roi est dangereux en ce sens aussi. Si en plus elle cumule. ^^

Après je comprends pas que ces gens ne se rendent pas compte de leur côté infect (ou que personne leur dise), et qu'ils auraient bien plus à y gagner en étant plus sympa.
Il faudrait peut-être que ça affecte un peu plus leur carrière...

n°75240771
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-09-2026 à 06:24:03  profilanswer

gugi a écrit :

C'est le contraire.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75240792
rheo
Posté le 03-09-2026 à 06:48:56  profilanswer

gugi a écrit :

Toujours mieux que ne pas avoir les moyens d'en faire...

Fig 2 : post typique de dénigrement hautain et gratuit à 0 valeur ajoutée juste parce qu'on se croit (à tort) plus intelligent. [:teepodavignon:1]

En fait on s'en branle de la "psychologie" des stars ou des gens en général qui font qu'elles sont sympas ou pas. C'est HS et qui plus est inintéressant si c'est pour débiter de telles banalités bouh les gens sont méchants, parce qu'on a été méchants avec eux avant

Doit bien y avoir des topics dédiés où tu pourras enfoncer d'autres portes ouvertes à ta guise  :hello:

Pour recentrer : j'ai croisé Nicolas Escudé à Rock en Seine, très sympa et visiblement étonné qu'on puisse le reconnaître (ok pas une grande star non plus et je suis de sa génération)

Aperçu aussi Appoline de Malherbe, souriante mais planquée derrière des lunettes de soleil, spritz à la main, personne ne la calculait

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 03-09-2026 à 11:45:32

---------------
n°75241711
lancevo7
Posté le 03-09-2026 à 11:05:01  profilanswer

Croisé Laurent Ournac a Yellowstone cet été
en famille, j'ai rien dit et laissé tranquile, voila l'anectocde ne sert a rien en fait
(ah avis perso, sa femme sur insta c'est pas la meme en vrai  :D , beaucoup de filtre apparement)

Message édité par lancevo7 le 03-09-2026 à 11:05:55
n°75241730
waddle
*
Posté le 03-09-2026 à 11:07:03  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est toujours formidable ces gens qui ont une image publique irréprochable et qui sont très cons dans la sphère privée.
J'aimerais bien en croiser une de ces personnes un jour.

Ca me rappel gravement ce sketch de Groland, pepite  
https://www.youtube.com/watch?v=Yv7rVOfVqBw

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°75241750
H00d
Posté le 03-09-2026 à 11:12:37  profilanswer

waddle a écrit :

J'ai pas eu besoin de cliquer pour savoir quel sketch c'était. :D

Mais ouais, je m'en rappelle aussi souvent quand ça parle des présentateurs et autres personnes du showbiz...

n°75242236
Ignatius R​eilly
Posté le 03-09-2026 à 13:10:20  profilanswer

waddle a écrit :

Je sais ! De Kervern en présentateur télé !

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75242263
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 03-09-2026 à 13:16:02  profilanswer

A votre avis, ils visaient un présentateur en particulier ? Delarue ? Dechavanne ? un autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par RadjoN le 03-09-2026 à 13:16:08

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°75242267
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-09-2026 à 13:17:07  profilanswer

lakana a écrit :

Elle ne nous déçoit jamais :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°75242365
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-09-2026 à 13:32:58  profilanswer

Dire que Mimie Mathy fait partie des personnalités préférées des français...

Alors que c'est de notoriété publique que c'est une conn*sse.

Une vraie enfoirée [:vave:4]

---------------
Steam ID
n°75242422
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2026 à 13:45:26  profilanswer

Les personnalités préférées des Josiane surtout :D

Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 13:45:48

---------------
Randos
n°75242436
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-09-2026 à 13:47:31  profilanswer

rheo a écrit :

En fait on s'en branle de la "psychologie" des stars ou des gens en général qui font qu'elles sont sympas ou pas. C'est HS et qui plus est inintéressant si c'est pour débiter de telles banalités bouh les gens sont méchants, parce qu'on a été méchants avec eux avant

Doit bien y avoir des topics dédiés où tu pourras enfoncer d'autres portes ouvertes à ta guise  :hello:

R! ou FN, ouais. :o

---------------
n°75242560
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2026 à 14:03:30  profilanswer

En général les gens mauvais n'ont pas eu une enfance heureuse, on l'entend dans chaque émission sur les serial killer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 14:03:34

---------------
Randos
n°75242745
gugi
Posté le 03-09-2026 à 14:32:37  profilanswer

rheo a écrit :

Ben non "on" s'en branle pas (parle pour toi), justement c'est en plein dans le sujet, ne t'en déplaise (à moins que ce topic ne soit qu'un défouloir de "comptoir" - oh comme c'est rigolo moi aussi tiens je sais faire). Sauf que c'est pas toi qui fixe les règles de ce dont on peut parler sur le sujet que je sache.

Donc si t'es pas content tu lis pas et surtout tu gardes tes jugements de valeur débiles (et désobligeants) pour toi.
Après c'est sûr que la psychologie même "basique" ça m'a l'air un peu au-dessus de tes capacités.

Bref je m'arrête là et viendrai même pas lire la suite, amusez-vous bien.

Message édité par gugi le 03-09-2026 à 14:33:35
n°75242761
rheo
Posté le 03-09-2026 à 14:34:34  profilanswer

[:cerveau shay]

---------------
n°75242803
bobdumas
Posté le 03-09-2026 à 14:40:30  profilanswer

Perfector a écrit :

En général les gens mauvais n'ont pas eu une enfance heureuse, on l'entend dans chaque émission sur les serial killer :o

Ça dépends qui rends cette enfance pas heureuse. :o

n°75242960
salsifi34
Posté le 03-09-2026 à 15:11:49  profilanswer

bobdumas a écrit :

Pour ceux qui ont eu Mimi comme nounou, ça compte ?  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°75242982
prospoul
Posté le 03-09-2026 à 15:15:56  profilanswer

gugi a écrit :

Elle n'a pas eu à monter bien haut. :o

n°75243878
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-09-2026 à 18:03:50  profilanswer

bobdumas a écrit :

Toi, c'est sûr, ça devait pas être les coups de Bescherelle dans la gueule. :o

---------------
n°75243899
bobdumas
Posté le 03-09-2026 à 18:09:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Toi, c'est sûr, ça devait pas être les coups de Bescherelle dans la gueule. :o

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?  [:bl0p]

n°75244326
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 03-09-2026 à 20:20:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dire que Mimie Mathy fait partie des personnalités préférées des français...

Alors que c'est de notoriété publique que c'est une conn*sse.

Une vraie enfoirée [:vave:4]

Peut-être qu'elle a la grosse tête  :o  

Perfector a écrit :

Possible, mais avec de gros biais.
Sans doute que les serials killer des trentes dernière années jouaient tous aux jeux vidéos, écoutaient du metal et regardaient des films d'horreur/trillers.
Tout comme moi en fait, mais je n'ai tué personne.

Par contre, on a Guillaume Bats qui a connu une enfance des enfers, et qui semblait être un type sympa.

Message édité par Malodor le 03-09-2026 à 20:22:49

---------------
Malo dor
n°75244472
Abbbbbk
Posté le 03-09-2026 à 20:57:03  profilanswer

RadjoN a écrit :

A votre avis, ils visaient un présentateur en particulier ? Delarue ? Dechavanne ? un autre ?

Je ne sais pas mais en animateur actuel Eric Antoine me met très mal à l'aise, je ne comprends pas sa popularité...

n°75244888
bobdumas
Posté le 03-09-2026 à 22:12:10  profilanswer

RadjoN a écrit :

Costume, lunettes, émission où il joue le bon gendre: Delarue.

Message édité par bobdumas le 03-09-2026 à 22:12:39
n°75261898
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-09-2026 à 23:07:40  profilanswer

wade a écrit :

Tiens, j'ai une honte relativement récente presque liée :D

Je croise Patrick Montel [:sterperson] dans la rue, je me permets de l'arrêter (il avait animé un truc asso la veille, et je l'avais déjà croisé un matin de la Diagonale des fous à la sortie du chemin des anglais à encourager les coureurs :D ), on papote 3 minutes.
A la fin je lui dis "bonne fin de journée Bernard [:abstro:1] "

Voilà voilà :o
Et sinon il est (très) sympathique. Malheureusement on ne fait plus appel à lui car il est tellement investi dans son job de commentateur qu'il donne des infos qui avantagent les concurrents :whistle:

Ah ben oui, tu t'es rappelé qu'il présentait Video Gag  :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  811  812  813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)