| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
dDLaGrenouille ::1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 01-09-2026 à 18:56:17 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 18:55:33 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 01-09-2026 à 20:02:05 |
lakana | Des nouvelles de la star du topic. Elle tient visiblement à en rajouter une nouvelle couche. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 02-09-2026 à 12:44:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pegasi |
|
everso |
|
ledenez |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gugi | Ca serait intéressant d'avoir des avis de psy sur ce topic. Autant pour certains la célébrité doit monter à la tête (et pour d'autres de base la mentalité était sans doute déjà pas top style Naceri), autant pour Mathy à mon avis c'est autre chose. Ca sent celle qui a été moquée ou brimée du fait de sa petite taille durant son enfance, et qui depuis sa célébrité reporte toute cette haine ou disons méchanceté sur les autres. Enfin c'est juste une hypothèse, et qui n'excuse rien non plus. Message cité 6 fois Message édité par gugi le 02-09-2026 à 15:16:59 |
0psimath |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 16:21:38 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Mimi mathy y'a pas de raison particulière, elle a toujours été soupe au lait. Le souci c'est que mal parler à son entourage proche comme on parle mal à des gens lambdas, bah ça te colle une sale image à un moment. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gugi |
|
rheo |
Fig 1 : la psychologie de comptoir --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 02-09-2026 à 21:20:45 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gugi |
|
gugi |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rheo |
Doit bien y avoir des topics dédiés où tu pourras enfoncer d'autres portes ouvertes à ta guise Pour recentrer : j'ai croisé Nicolas Escudé à Rock en Seine, très sympa et visiblement étonné qu'on puisse le reconnaître (ok pas une grande star non plus et je suis de sa génération) Aperçu aussi Appoline de Malherbe, souriante mais planquée derrière des lunettes de soleil, spritz à la main, personne ne la calculait Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-09-2026 à 11:45:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
H00d |
Mais ouais, je m'en rappelle aussi souvent quand ça parle des présentateurs et autres personnes du showbiz... |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
RadjoN Ex Renard1984 | A votre avis, ils visaient un présentateur en particulier ? Delarue ? Dechavanne ? un autre ? Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 03-09-2026 à 13:16:08 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dire que Mimie Mathy fait partie des personnalités préférées des français...
--------------- Steam ID |
Perfector Memento mori | Les personnalités préférées des Josiane surtout Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 13:45:48 --------------- Randos |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Perfector Memento mori | En général les gens mauvais n'ont pas eu une enfance heureuse, on l'entend dans chaque émission sur les serial killer Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 14:03:34 --------------- Randos |
gugi |
Ben non "on" s'en branle pas (parle pour toi), justement c'est en plein dans le sujet, ne t'en déplaise (à moins que ce topic ne soit qu'un défouloir de "comptoir" - oh comme c'est rigolo moi aussi tiens je sais faire). Sauf que c'est pas toi qui fixe les règles de ce dont on peut parler sur le sujet que je sache. Donc si t'es pas content tu lis pas et surtout tu gardes tes jugements de valeur débiles (et désobligeants) pour toi. Bref je m'arrête là et viendrai même pas lire la suite, amusez-vous bien. Message édité par gugi le 03-09-2026 à 14:33:35 |
rheo |
bobdumas |
|
salsifi34 |
Pour ceux qui ont eu Mimi comme nounou, ça compte ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
prospoul |
|
bobdumas |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 03-09-2026 à 20:22:49 --------------- Malo dor |
Abbbbbk |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 03-09-2026 à 22:12:39 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |