Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°27424187
fpo
Venez me chercher !
Posté le 12-08-2011 à 15:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iga Biva a écrit :

Ah ben c'est intéressant, ça !  :D  

cela signifie donc qu'ils sont toujours ensemble...

c'est vraiment le genre de couple qui doit tenir pas mal de monde par les couilles à la télé
on dit du mal de leymergie, mais la davant, elle est insupportable
et son mâle, le sled, on se demande comment un mec qui a le profil type du journaliste sportif (neuneu en survêt) a pu accéder à des fonctions aussi stratégiques chez france télé

ça me permet de relancer mon jet de bile sur cyril viguier, quand on voit sa page sur wiki, on se demande si ce n'est pas tapé directement par des communicants à la hommel ou à la "ramzy à la porsche"

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 12-08-2011 à 19:13:36
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 15:43:20  profilanswer

n°27424759
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-08-2011 à 16:15:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour avoir une idée, les riders (liste d'exigences diverses concernant la loge, la nourriture, les boissons, etc...) de différents artistes (il y en a de très drôles)

http://www.thesmokinggun.com/backstage

Super lien, Merci Lore :jap:
edit: t'aurais pas le même genre avec les fiches techniques?
edit2: celle d'Iggy Pop est mortelle :D

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 12-08-2011 à 16:31:35

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°27425008
plecoptere
Posté le 12-08-2011 à 16:28:23  profilanswer

Il y a aussi les politiques dans le lien de loreleï.
Par exemple Dick Cheney [:al zheimer]

n°27425023
laureka
Posté le 12-08-2011 à 16:29:03  profilanswer

tibo2002 a écrit :

lis celle d'Iggy Pop, c'est hyper pointu (de ce que j'en ai compris  :D )

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°27425094
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-08-2011 à 16:32:21  profilanswer

laureka a écrit :

lis celle d'Iggy Pop, c'est hyper pointu (de ce que j'en ai compris  :D )

Ouais, je viens d'éditer mon post :D elle est surtout très drôle :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°27425343
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2011 à 16:44:34  profilanswer

Les mecs de Korn qui exigent 18 douzaines de serviettes propres par jour [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27425572
bidibulle
houg !
Posté le 12-08-2011 à 16:58:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour avoir une idée, les riders (liste d'exigences diverses concernant la loge, la nourriture, les boissons, etc...) de différents artistes (il y en a de très drôles)

http://www.thesmokinggun.com/backstage

tu es photographe lore?
parce que les actrices et autres personnalités font bien chier pour les photos.
Le dernier en date, c'est Juliette Binoche au festival d’Avignon qui a dégagé tous les photographes de presse, pour faire juste une séance avec trois photographes.

n°27425882
Georges Pr​ofonde
Posté le 12-08-2011 à 17:18:43  profilanswer

Tous ces trous du culs avec leurs "exigences", j'te foutrais tout ça au goulag  [:major dutch]  
A partir de quel niveau de succès devient on un connard qui se prend pour un demi Dieu?
Le pire c'est ceux qui se disent de gauche alors qu'ils adoptent ce genre de comportement.
J'imagine le choc que ça doit être pour les anciennes vedettes qui sont retombés dans l'anonymat.

n°27425903
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-08-2011 à 17:20:22  profilanswer

bidibulle a écrit :

tu es photographe lore?
Le dernier en date, c'est Juliette Binoche au festival d’Avignon qui a dégagé tous les photographes de presse, pour faire juste une séance avec trois photographes.

Elle est photographe professionnelle de chat :jap:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27426246
memoire
Posté le 12-08-2011 à 18:01:25  profilanswer

biboo_ a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi on devenait un connard avec le succès.
Je pense qu'il faut le vivre, mais putain, les mecs sont pas plus humains que d'autres.
C'est si compliqué de ne pas oublier d'où l'on vient ? :p (Non, pas là.)

Histoire de donner un pendant positif, j'étais sur un tournage ou il y avait Elie Semoun. Il arrive le dernier sur le lieu du catering de midi parce qu'il était dans un costume avec un peu de marche a faire pour y arriver, et la, plus rien, les innombrables techos bouffaient sous son nez et lui n'avait plus rien (la prod' avait quelques soucis logistiques...). Eh bien il a juste fait un petit "oh non putain" bien sincère mais discret sans faire d'histoire. Et pourtant on etait loin de tout, il savait qu'il ne boufferait sans doute pas du tout avant le soir avec encore des scènes à tourner.

Et je confirme qu'au moins pendant la période ou j'ai vu Poelvoorde en tant qu'acteur, qui correspondant a la période qu'il décrit comme noire, il était unaniment détesté par son attitude aussi bien pendant le tournage qu'en dehors (mise en danger du film par des excès divers, il s'est meme cassé des doigts un soir, résultat le real lui a fait joué des scènes avec des attelles cachées à la caméra plutot que d'attendre qu'il se "calme" ).

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 18:01:25  profilanswer

n°27426355
laureka
Posté le 12-08-2011 à 18:16:47  profilanswer

Georges Profonde a écrit :

Tous ces trous du culs avec leurs "exigences", j'te foutrais tout ça au goulag  [:major dutch]  
A partir de quel niveau de succès devient on un connard qui se prend pour un demi Dieu?
Le pire c'est ceux qui se disent de gauche alors qu'ils adoptent ce genre de comportement.
J'imagine le choc que ça doit être pour les anciennes vedettes qui sont retombés dans l'anonymat.

Tu es allé voir le lien qu'à posté Lore ?

C'est loin d'être fou comme exigences. Que l'artiste demande 5 bouteilles de Perrier dans sa loge, ou de quoi nourrir son staff, ... il ne va pas aller à l'épicerie du coin non plus. [:spamafote]  
La plupart demandent des serviettes, une douche, ...  
Les concerts se font parfois dans des lieux peu confortables lors de festivals par exemple, c'est normal qu'ils demandent un minimum parce qu'il y a aussi des organisateurs qui sont prêts à proposer n'importe quoi.

J'ai visité les loges d'un Zénith, ben bof. La loge n'était pas plus luxueuse qu'une chambre 2 étoiles et je parle pour l'artiste principal, le reste des loges ressemblait plus à un vestiaire de club de sport (avec l'odeur qui va avec  [:wildmary:2]  il y avait eu un spectacle la veille)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°27426373
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2011 à 18:18:25  profilanswer

tibo2002 a écrit :

edit2: celle d'Iggy Pop est mortelle :D

Ca doit pouvoir se trouver, mais bon, c'est plus technique, comme truc :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27426458
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2011 à 18:25:13  profilanswer

bidibulle a écrit :

tu es photographe lore?

Oh, certains groupes musicaux (je suis photographe de concerts) peuvent aussi faire bien chier, ouais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27427113
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 12-08-2011 à 19:26:56  profilanswer

bidibulle a écrit :

bon message était naze et j'ai effacé trop tard  [:d_omi]
mais c'est peur être obvious pour certain.
Donc sur les tournages (cinéma et grosse prod), tout le monde est au petit soin pour les acteurs/actrices.
En fait tu as des types/nanas pour ça (le stagiaire/assistant du machin truc).
C'est a dire que tu dis que tu as un peu soif et que tu es pas très bien assis pour le maquillage. Tu as même pas fini ta phrase que tu as ton verre d'eau et un coussin  [:petrus75]
Quand tu commences a t’habituer a ça et que le melon gonfle, tu fait chier ton monde.
Aujourd'hui j'aimerais manger des macarons de ladurée. Sachant que le tournage se trouve à 40 bornes de paris  [:kokko8]
Mais bon, faut allé chercher les macarons de madame. 2 heures allé/retour avec embouteillage pour des gâteaux de mairdes  :o
Après ce périple, bien chiantissime, tu donnes gentillement les trucs dans la loge.
Et là tu as droit à "en faite, j'ai plus envie de macarons"  [:no_code]
Après ça m’étonne moyennement le khakha nerveu de certain acteur. Sur les tournages, il claque des doigts et ils ont tout (ou presque).
après tu as aussi le revers de la médaille, quand tu rentre chez toi et que tu es seul. Poelvoorde l'a très mal supporté

c'est quoi le job que tu désires exactement ?:o

tourtour a écrit :

T'es sur que c'était bien eux?? Ils avaient un frigo?

en jaune de Damas  [:rouliano34:1] ?

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 12-08-2011 à 19:32:23

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27427621
Georges Pr​ofonde
Posté le 12-08-2011 à 20:38:56  profilanswer

Non ce n'est pas une question de pognon mais de comportement.
Avoir des exigences de prince par exemple.

n°27428691
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 12-08-2011 à 22:56:46  profilanswer

mixmax a écrit :

en jaune de Damas  [:rouliano34:1] ?

J'ai le même à la maison  [:roller and scratcher:5]

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°27432536
Krismu
Posté le 13-08-2011 à 15:49:52  profilanswer

Je pense que les exigences délirantes sont arrivées petit à petit.

A la base, les "stars" demandaient des trucs à la con (genre trier les M&M's par couleur) pour s'assurer que les documents étaient bien lus et pas juste survolés.
J'imagine qu'avec le temps, ça a été la surenchère.

Avec en + la starification et l'habitude de pouvoir faire n'importe quel caprice, et on en arrive là aujourd'hui.

n°27432591
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2011 à 16:06:03  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

pendant le festival de cannes, j'ai vu alain chabat, eric et ramzy, djamel debouzze et gad elmaleh acompagnés de qq autres hurler dans les rues a pas d'heure le soir pour faire chier le monde.
 ils ont pris un bon sceau de flotte sur la tronche mais ca les a pas calmés :/  des vrais gosses irrespectueux.
plein de gens qu'ils avaint réveillés étaint aux fenetres et ralaient, et eux ca les faisaient rire :/

Je me serais bien joint à eux, ces soirées qu'on doit passer avec des mecs de ce genre...

n°27432847
Laurence67
Posté le 13-08-2011 à 17:02:37  profilanswer

Ca m'étonne de la part d'Alain Chabat, il a l'air d'un type plutôt discret, par contre les quatre autres ont tout à fait l'air de "stars qui se la pètent" prêtes à tout pour se faire remarquer ! Ils devaient tous être bien bourrés de toute façon, dans ce cas même le plus timide des quidams est capable de n'importe quoi !  :D

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°27433145
docbabar
Toubib officiel
Posté le 13-08-2011 à 17:44:25  profilanswer

moi ca m'etonne de gad : par contre ric et roc et la bouze.......

n°27433645
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2011 à 19:00:43  profilanswer

je me ferai bien une soirée gros apéro-resau-sortie en ville avec poolvoerde, josé garcia, alain chabat, edouard baer, dieudonné, et laurent baffie.

n°27433648
ehben
Posté le 13-08-2011 à 19:02:34  profilanswer

On peut avoir tout l'argent du monde et se sentir bien seul ;)

n°27433767
biboo_
\o/
Posté le 13-08-2011 à 19:26:01  profilanswer

Je pense que Dieudonné doit être quelqu'un de plutôt sympa, ça doit être marrant un restal avec lui. :D

n°27433990
tourtour
Posté le 13-08-2011 à 19:57:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je me ferai bien une soirée gros apéro-resau-sortie en ville avec poolvoerde, josé garcia, alain chabat, edouard baer, dieudonné, et laurent baffie.

Toi tu sais me faire rêver  :D

n°27434012
Emzy
Kaiju
Posté le 13-08-2011 à 20:00:43  profilanswer

Et Astier !

n°27434213
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-08-2011 à 20:24:47  profilanswer

+1 :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°27434228
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2011 à 20:29:10  profilanswer

oui astier aussi.

après je crois que je peux crever.

n°27437437
Emzy
Kaiju
Posté le 14-08-2011 à 14:20:03  profilanswer

Krismu a écrit :

A la base, les "stars" demandaient des trucs à la con (genre trier les M&M's par couleur) pour s'assurer que les documents étaient bien lus et pas juste survolés.

Avec en + la starification et l'habitude de pouvoir faire n'importe quel caprice, et on en arrive là aujourd'hui.

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50516_4174619554_398_n.jpg

J'ai été obligé d'les massacrer avec leurs propres godasses. Mais ce soir là, Ozzy est monté sur scène. Et il a joué comme un dieu.

n°27439225
herekose
Posté le 14-08-2011 à 19:37:10  profilanswer

Krismu a écrit :

Le coup des M&M's c'est Van Halen mais c'etait une feinte, ils avaient de telles exigence techniques par rapport a la scene ou les reglages qu'ils voulaient etre sur que leur plan était suivit a la lettre. ils incluaient donc la clause comme quoi il ne voulaient pas de M&M's bleus.  

Du coup, lors de leur arrivée en loge, les mecs n'avaient qu'a regarder le bol de de M&M's, et s'il y avait les bleus, ils savaient qu'ils pouvaient s'attendre a des emmerdes dans l'orga.  

Putain j'aurai jamais cru pouvoir placer ca un jour..... [:clooney17]

n°27439273
Krismu
Posté le 14-08-2011 à 19:46:14  profilanswer

herekose a écrit :

Le coup des M&M's c'est Van Halen mais c'etait une feinte, ils avaient de telles exigence techniques par rapport a la scene ou les reglages qu'ils voulaient etre sur que leur plan était suivit a la lettre. ils incluaient donc la clause comme quoi il ne voulaient pas de M&M's bleus.

Oui c'est ce que je dis  :jap:  
Mais en dehors des M&M's, je suppose que c'est devenu une sorte de technique, efficace, que la plupart utilisaient pour les mêmes raisons.

n°27439408
Julypomme
Posté le 14-08-2011 à 20:10:27  profilanswer

Sans doute mais il doit y avoir un pourcentage non négligeable de diva qui le font pour être servie comme une princesse à qui on ne peut rien refuser. :o

n°27440084
rienderien
Posté le 14-08-2011 à 21:38:43  profilanswer

Ouai comme ça t'as l'impression de pas exister :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27441449
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-08-2011 à 23:58:14  profilanswer

Julypomme a écrit :

Sans doute mais il doit y avoir un pourcentage non négligeable de diva qui le font pour être servie comme une princesse à qui on ne peut rien refuser. :o

Une copine qui bosse dans l'évènementiel m'a dit que le pire (et de loin) dans ce domaine c'était le vieux nabot arménien : son staff envoie un cahier de doléances dactylographié, qui va jusqu'à préciser le grammage minimal du tissu éponge pour les peignoirs, ainsi que les domaines et les millésimes des boutanches de pinard qu'il souhaite boire, étant bien spécifié qu'elles ne doivent pas être débouchées (ben tiens mon cochon ... )

Et après ça vient miauler dans des émissions de bienfaisance, donnez pour les ch'tits n'enfants d'Arménie qui bouffent pas à leur faim :

n°27441532
Momo adict
Posté le 15-08-2011 à 00:12:46  profilanswer

Vu Martine Aubry à Lille !

Très petite (mais ça on s'en fout) et froide comme à la télé !
Elle venait juste serrer 3 paluches dans une cérémonie et elle est repartie tout de suite.

n°27441590
igor1984
Posté le 15-08-2011 à 00:21:50  profilanswer

euh qui est le vieux nabot arménien ??

n°27441604
Julypomme
Posté le 15-08-2011 à 00:24:56  profilanswer

Aznavour :o

n°27441647
igor1984
Posté le 15-08-2011 à 00:33:49  profilanswer

oh ok merci :o

n°27442097
moonboots
Posté le 15-08-2011 à 06:45:35  profilanswer

fpo a écrit :

et son mâle, le sled, on se demande comment un mec qui a le profil type du journaliste sportif (neuneu en survêt) a pu accéder à des fonctions aussi stratégiques chez france télé

c'est l'ère Sarkozy hein, Philippe Val est bien patron de France Inter

n°27442352
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-08-2011 à 10:06:35  profilanswer

vous conchiez tautou il me semble, une videal chez la BBC,
http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-14504487

delightful

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 16-08-2011 à 07:03:25

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)