| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 12-08-2011 à 19:13:36 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 15:43:20 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 12-08-2011 à 16:31:35 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
plecoptere |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bidibulle houg ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Elle est photographe professionnelle de chat --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
memoire |
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 18:01:25 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 12-08-2011 à 19:32:23 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Georges Profonde |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
hfr of the dead |
|
Laurence67 | Ca m'étonne de la part d'Alain Chabat, il a l'air d'un type plutôt discret, par contre les quatre autres ont tout à fait l'air de "stars qui se la pètent" prêtes à tout pour se faire remarquer ! Ils devaient tous être bien bourrés de toute façon, dans ce cas même le plus timide des quidams est capable de n'importe quoi ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
docbabar Toubib officiel | moi ca m'etonne de gad : par contre ric et roc et la bouze....... |
hfr of the dead | je me ferai bien une soirée gros apéro-resau-sortie en ville avec poolvoerde, josé garcia, alain chabat, edouard baer, dieudonné, et laurent baffie. |
ehben |
|
biboo_ \o/ | Je pense que Dieudonné doit être quelqu'un de plutôt sympa, ça doit être marrant un restal avec lui. |
tourtour |
|
Emzy Kaiju |
|
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hfr of the dead | oui astier aussi.
|
Emzy Kaiju |
|
herekose |
|
Krismu |
|
Julypomme | Sans doute mais il doit y avoir un pourcentage non négligeable de diva qui le font pour être servie comme une princesse à qui on ne peut rien refuser. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Momo adict | Vu Martine Aubry à Lille !
|
igor1984 | euh qui est le vieux nabot arménien ?? |
Julypomme | Aznavour |
igor1984 | oh ok merci |
moonboots |
|
mixmax Too old for this shit. | vous conchiez tautou il me semble, une videal chez la BBC, delightful Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 16-08-2011 à 07:03:25 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |