Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
550 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  679  680  681
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°4870544
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 17-02-2005 à 13:22:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Michel Galabru, rencontré au théatre alors que j'était le pompier de garde : super sympa, il m'a fait chié pendant 1 heure car il voulait absolument acheter mon casque.
Le regretté Jacques Villeret rencontré dans les mêmes conditions, tres gentil, on a tapé la causette avant son entrée en scene.
 
Dans les gros cons :  
Depardieu, le gros porc de service au restaurant, qui se prend pour Dieu et qui gueule dans la salle que la serveuse va se prendre sa b.te dans le c.l car elle à l'air bonne  :pfff:  
Bennabar, j'ai mangé a sa table avec ses musicos. Imbu de lui même et ultra-prétentieux, une crevure de première.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 13:22:38  profilanswer
 

n°4870553
fiston
avatar à n°
Posté le 17-02-2005 à 13:23:44  profilanswer
 

Sabira elle est super sympa  [:k@nt]

n°4870565
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2005 à 13:25:00  profilanswer
 

et sinon, balkany et sa femme sont des êtres... curieux...
 [:cupra]


---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°4870572
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-02-2005 à 13:25:43  profilanswer
 

fiston a écrit :

Sabira elle est super sympa  [:k@nt]


On a dit des stars...t'as tjs pas bu un café avec elle ?  :ange:

n°4870574
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2005 à 13:26:04  profilanswer
 

NiKoLaPs a écrit :

Dans les gros cons :  
Depardieu, le gros porc de service au restaurant, qui se prend pour Dieu et qui gueule dans la salle que la serveuse va se prendre sa b.te dans le c.l car elle à l'air bonne


Yes la classe :D

n°4870577
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2005 à 13:26:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Yes la classe :D


 
ben ouais, non ? :??:  
c'est pas comme ça qu'on drague ?


---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°4870579
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2005 à 13:26:51  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Alors vas y... :D


Ben j'ai bossé avec lui comme stagiaire, ça a commencé par une méga-engueulade au téléphone mais comme j'avais raison, il est venu s'excuser et me dire que j'avais quand même des bollocks grosses comme ça et qu'il préférait nettement ça aux petites tasspés qui s'écrasent :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4870583
lamite
x Moon
Posté le 17-02-2005 à 13:27:05  profilanswer
 

Britney Spears est un mauvais coup.

n°4870584
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-02-2005 à 13:27:20  profilanswer
 

NiKoLaPs a écrit :

Michel Galabru, rencontré au théatre alors que j'était le pompier de garde : super sympa, il m'a fait chié pendant 1 heure car il voulait absolument acheter mon casque.
Le regretté Jacques Villeret rencontré dans les mêmes conditions, tres gentil, on a tapé la causette avant son entrée en scene.
 
Dans les gros cons :  
Depardieu, le gros porc de service au restaurant, qui se prend pour Dieu et qui gueule dans la salle que la serveuse va se prendre sa b.te dans le c.l car elle à l'air bonne  :pfff:  
Bennabar, j'ai mangé a sa table avec ses musicos. Imbu de lui même et ultra-prétentieux, une crevure de première.


 
Non tu ment :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je veux pas :cry: Benabaaaaaaaaaaaaaaaaar :cry:  

n°4870589
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2005 à 13:27:54  profilanswer
 

Fender a écrit :

et sinon, balkany et sa femme sont des êtres... curieux...
 [:cupra]

[:rofl] Ah ouais, c'est clair, des spécimens :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 13:27:54  profilanswer
 

n°4870590
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-02-2005 à 13:28:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben j'ai bossé avec lui comme stagiaire, ça a commencé par une méga-engueulade au téléphone mais comme j'avais raison, il est venu s'excuser et me dire que j'avais quand même des bollocks grosses comme ça et qu'il préférait nettement ça aux petites tasspés qui s'écrasent :o


 
 
 :love: La classe :love:

n°4870600
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2005 à 13:29:06  profilanswer
 

lorelei a écrit :

[:rofl] Ah ouais, c'est clair, des spécimens :sweat:


 
non mais sérieux, on dirait qu'ils viennent d'une autre planète, une attitude étrange, un regard bizarre...
on arrive même pas à savoir s'ils sont sympas ou méchants


---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°4870612
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2005 à 13:30:30  profilanswer
 


Quelques mois après, il m'a proposé une partie carrée avec mon mec de l'époque [:ddr555]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4870614
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-02-2005 à 13:30:36  profilanswer
 

extazy a écrit :

Non tu ment :fou:  
Je veux pas :cry: Benabaaaaaaaaaaaaaaaaar :cry:


C'est vrai qu'il a pas l'air comme ça.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4870615
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2005 à 13:30:39  profilanswer
 

sinon, en musiciens, y'a michael jones qui venait souvent dans une boutique de guitare de lyon et qui est très sympas avec les gens, il discute bcp de guitare et de musique et il cherche jamais trop à parler de lui sauf pour dire "moi j'aime bien..." en parlant d'un truc de guitare, assez sympa


---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°4870618
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2005 à 13:31:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quelques mois après, il m'a proposé une partie carrée avec mon mec de l'époque [:ddr555]


 
et ? [:cupra]


---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°4870623
Ill Nino
...
Posté le 17-02-2005 à 13:31:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben j'ai bossé avec lui comme stagiaire, ça a commencé par une méga-engueulade au téléphone mais comme j'avais raison, il est venu s'excuser et me dire que j'avais quand même des bollocks grosses comme ça et qu'il préférait nettement ça aux petites tasspés qui s'écrasent :o


 :lol: T'es pas modote pour rien quoi...
Et tu faisais quoi pour lui ?

n°4870631
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-02-2005 à 13:32:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quelques mois après, il m'a proposé une partie carrée avec mon mec de l'époque [:ddr555]


 
 
J'ai vraiment raison de l'adorer ce mec :lol:

n°4870635
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 17-02-2005 à 13:32:30  profilanswer
 

extazy a écrit :

Non tu ment :fou:  
 
Je veux pas :cry: Benabaaaaaaaaaaaaaaaaar :cry:


 
Bah oui, ca m'a fait la même chose, on dirait un gars sympa et gentil mais les apparences sont trompeuses parfois. Dailleurs un pote qui bossait avec lui en tournée me l'a aussi confirmé.

n°4870638
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2005 à 13:32:41  profilanswer
 

Je lui ai demandé ce qu'en penserait Béatrice et il m'a fait "ah oué, j'avais pas pensé à ce détail, faudrait ptêt que j'ui demande? :D"
Ill nino> Stagiaire à Entrevue à l'époque bénite de Mallaury Nataf qui oublie sa culotte :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4870643
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-02-2005 à 13:32:58  profilanswer
 

NiKoLaPs a écrit :

Bah oui, ca m'a fait la même chose, on dirait un gars sympa et gentil mais les apparences sont trompeuses parfois. Dailleurs un pote qui bossait avec lui en tournée me l'a aussi confirmé.


 
Je suis blasée :(

n°4870644
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-02-2005 à 13:33:02  profilanswer
 

Fender a écrit :

ça me rappelle une anecdote : un jour, je montais en retard en cours et je devais passer tous les jours devant la villa florentine pour y aller.
 
donc il était 8h30 environ, et devant l'entrée, je vois un mec mal reveillé essayant sans succès aucun de s'allumer dans le vent une gitane maïs avec des allumettes : c'était jean-pierre bacri. là je m'approche de lui en lui tendant mon zippo, il me le prend des mains et là, j'ai du me retenir pour pas rire parce qu'il a fait un "hmmm merci" digne de ses personnages de films et de sa marionette des guignols. il réussi à allumer son bout de machin dégueu et me le rend en refaisant son "hmmm merci et bonne journée, sympa hein" mais toujours avec son air de mauvaise humeur pepétuelle comme dans ses films [:rofl]...
 
drôle de souvenir...


 
Excellent !  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Genre !
n°4870652
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-02-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

NiKoLaPs a écrit :

Michel Galabru, rencontré au théatre alors que j'était le pompier de garde : super sympa, il m'a fait chié pendant 1 heure car il voulait absolument acheter mon casque.
Le regretté Jacques Villeret rencontré dans les mêmes conditions, tres gentil, on a tapé la causette avant son entrée en scene.
 
Dans les gros cons :  
Depardieu, le gros porc de service au restaurant, qui se prend pour Dieu et qui gueule dans la salle que la serveuse va se prendre sa b.te dans le c.l car elle à l'air bonne  :pfff:  
Bennabar, j'ai mangé a sa table avec ses musicos. Imbu de lui même et ultra-prétentieux, une crevure de première.


 
 
Raconte, des détails :o  
 
Seguin, outre qu'au mieux de sa forme, il a un physique TRES impressionnant, est infect lorsqu'il lui prend des coups de colères :D
Tom Novembre très sympa, chaleureux. Charlelie, pareil
Wim Wenders, j'sais pas, il était bourré et aux abonnés absent, en équilibre instable sur une chaise :D  
 
 

n°4870658
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2005 à 13:34:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je lui ai demandé ce qu'en penserait Béatrice et il m'a fait "ah oué, j'avais pas pensé à ce détail, faudrait ptêt que j'ui demande? :D"
Ill nino> Stagiaire à Entrevue à l'époque bénite de Mallaury Nataf qui oublie sa culotte :D


 
:D
 
je me suis toujours demandé s'il était sérieux en parlant d'échangisme ou s'il blaguait  d'ailleurs


---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°4870661
Ill Nino
...
Posté le 17-02-2005 à 13:34:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je lui ai demandé ce qu'en penserait Béatrice et il m'a fait "ah oué, j'avais pas pensé à ce détail, faudrait ptêt que j'ui demande? :D"
Ill nino> Stagiaire à Entrevue à l'époque bénite de Mallaury Nataf qui oublie sa culotte :D


Et au final ? [:itm]

n°4870670
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2005 à 13:35:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

:D
 
je me suis toujours demandé s'il était sérieux en parlant d'échangisme ou s'il blaguait  d'ailleurs

Dans sa folle jeunesse, c'était pas une légende :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4870676
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2005 à 13:36:26  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Dans sa folle jeunesse, c'était pas une légende :D


 
ça je me doute, "avant béatrice" comme il dit parfois sur 93,rdfsth, mais depuis, j'pense que c'est plus pour se donner un genre :o


---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°4870677
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2005 à 13:36:30  profilanswer
 

Au final, on a fumé un gros buzz en rigolant. Son truc c'est d'essayer de choquer, pour voir les réactions, avec moi, évidemment, fallait se lever tôt :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4870678
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-02-2005 à 13:36:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Dans sa folle jeunesse, c'était pas une légende :D


 
Je crois qu'il a tout essayé, que ce soit au niveau cul ou drogues non?!

n°4870689
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2005 à 13:39:07  profilanswer
 

extazy a écrit :

Je crois qu'il a tout essayé, que ce soit au niveau cul ou drogues non?!

Ouais, il semble. M'enfin en même temps, j'habite pas dans son calbute ni dans sa narine, m'enfin bon, vu la faune avec qui il traînait au début des années 80, ça semble plutôt réaliste :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4870695
Scrypt
Cuistre
Posté le 17-02-2005 à 13:39:39  profilanswer
 

cladu a écrit :

:pfff:  
Salut!
Avez vous eu l'occasion de rencontrer une star qui parait sympa à l'ecran mais qui en fait un être bien imbu de lui-même? ou vu lors d'un talk-show une star montrer son vrai visage (genre les reactions de certaines aux interviews de mezraoui) etc...
soyez sympa, pas de fausses rumeurs pour descendre une star que vous detestez :non:  
 
exemple perso : en 97 je bossais lors d'un festival et j'ai pu "cotoyer" Khaled le chanteur qui pendant 2 jours a tiré une gueule pas possible et traitait tout le monde comme des larbins, marrant à la TV je il sourit tout le temps...


 
c'est pas lui qui battait sa femme ?  [:dawak]

n°4870722
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-02-2005 à 13:43:41  profilanswer
 

Dubosc est super sympa, vachement abordable [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4870724
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2005 à 13:43:49  profilanswer
 

Je me suis tappé de bon délire avec un gros nombre de jazzman français qu'à peine 0.1% des forumeurs d'hfr doivent connaitre.
 
petite anécdote sympa: je me suis retrouvé un soir à diner avec une amie dans la petite pizzeria de république. salle quasi vide, on nous install à coté de 2 personnes.
isabelle nanty et gad helmaley que je sais pas comment ça s'écrit. c'était lors du premier spéctacle de gad. (nanty faisait la mise en scene). j'ai reconnu isabelle nanty qui était toute ravie paske ça lui arrive pas souvent, on a passé tout le repas à discuter tranquillou avec eux, c'était tres sympa.
environ 1 an plus tard, je fais les soldes chez citadium et je la croise avec ses momes, crevé. rigolotte. on a échangé un bonjour, mais je ne suis pas certain qu'elle m'ai reconnu.


Message édité par DraX le 17-02-2005 à 13:45:08

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | J'te pète la roulette
n°4870726
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2005 à 13:44:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Dubosc est super sympa, vachement abordable [:icon3]


 
je lui en veux personellement, il devait fair eun speech pour la vidéo de mariage d'une amie, il a pas eu le temps. :/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | J'te pète la roulette
n°4870731
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-02-2005 à 13:44:55  profilanswer
 

DraCulaX a écrit :

je lui en veux personellement, il devait fair eun speech pour la vidéo de mariage d'une amie, il a pas eu le temps. :/


 
Ben en tout cas il a été vachement cool avec moi [:mmmfff]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4870734
mister_nic​e
Posté le 17-02-2005 à 13:45:10  profilanswer
 

DraCulaX a écrit :

Je me suis tappé de bon délire avec un gros nombre de jazzman français qu'à peine 0.1% des forumeurs d'hfr doivent connaitre.
 
petite anécdote sympa: je me suis retrouvé un soir à diner avec une amie dans la petite pizzeria de république. salle quasi vide, on nous install à coté de 2 personnes.
isabelle nanty et gad helmaley que je sais pas comment ça s'écrit. c'était lors du premier spéctacle de gad. (nanty faisait la mise en scene). j'ai reconnu isabelle nanty qui était toute ravie paske ça lui arrive pas souvent, on à passé tout le repas à discuter tranquillou avec eux, c'était tres sympa.
environ 1 an plus tard, je fais les soldes chez citadium et je la croise avec ses momes, crevé. rigolotte. on a échangé un bonjour, mais je ne suis pas certain qu'elle m'ai reconnu.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°4870738
Z_cool
Oups !
Posté le 17-02-2005 à 13:45:34  profilanswer
 

ca a surement ete dit, mais il me semble que Chantale Goya elle s est drilley en direct a la TV en insultant une mere de famille qui appelait.
 
 
Sinon, moi j ai rencontré Bilal (Dessinatteur-Artiste, auteur du film Imortel) ba il est vachement kool, il aurrait pu a moi et a une personne de ma famille fair avoir de tres gros ennuis et ba il ne la pas fait.
 
 :jap:


---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
n°4870743
InfoManiac
Posté le 17-02-2005 à 13:46:23  profilanswer
 

Je connais très bien Jean-Claude, il est très sympa...

n°4870745
mister_nic​e
Posté le 17-02-2005 à 13:46:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ca a surement ete dit, mais il me semble que Chantale Goya elle s est drilley en direct a la TV en insultant une mere de famille qui appelait.
Sinon, moi j ai rencontré Bilal (Dessinatteur-Artiste, auteur du film Imortel) ba il est vachement kool, il aurrait pu a moi et a une personne de ma famille fair avoir de tres gros ennuis et ba il ne la pas fait.
 
 :jap:


 
Non dites moi pas que c'est pas vrai ! [:aaah]
 
 :lol:  
 
 

n°4870758
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2005 à 13:48:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ca a surement ete dit, mais il me semble que Chantale Goya elle s est drilley en direct a la TV en insultant une mere de famille qui appelait.


 
c'était un coup monté et c'était pas une mère de famille mais une fausse prof (elle pouvait même pas dire de quelle classe elle était prof, quand même) et elle ne l'a pas insulté mais a juste fait le clown pour donner le change ce qui lui a donné l'air très ridicule


Message édité par Fender le 17-02-2005 à 13:48:57

---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°4870786
Z_cool
Oups !
Posté le 17-02-2005 à 13:52:30  profilanswer
 

Fender a écrit :

c'était un coup monté et c'était pas une mère de famille mais une fausse prof (elle pouvait même pas dire de quelle classe elle était prof, quand même) et elle ne l'a pas insulté mais a juste fait le clown pour donner le change ce qui lui a donné l'air très ridicule


 
 
ba j avais revu les images dans une emmision et je me rappel pas que c etait ce genre la.


---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  679  680  681

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR