| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
Dans quel film? Message cité 1 fois Message édité par primseven le 25-02-2013 à 16:36:52 --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:36:37 ![]() ![]() |
stephaneF |
rd350 | Surtout lorsque DSK est impliqué, on ne parle pas de "queue" mais de "file d'attente" ! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
stephaneF | Non rien. |
moonboots | tu devrais écrire un bouquin |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Pour avoir de très fortes chances de croiser des stars, il suffit de prendre n'importe quel vol Paris-Nice (dans les 2 sens) sur Air France en début et fin de week-end. J'ai pu y observer un Nene (le joueur du PSG) que je n'aurais jamais reconnu s'il n'avait été sans cesse sollicité par un stewart qui a obtenu in fine que le footballeur lui donne sa carte d'embarquement dûment autographée. A la place de Nene, j'aurais copieusement envoyé bouler le stewart qui ne l'a jamais laissé tranquille plus de 5 minutes. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 04-03-2013 à 09:36:18 --------------- Not just a man... |
Lugz • | Finkielkraut
|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 22:38:04 ![]() ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 23:03:04 ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 23:39:55 ![]()
|
big e |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
l'est pas mal celle là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lafalaise inspiré de faits réels | Mme Delpy était fatiguée |
Laurence67 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 02:25:45 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
srfcboy Back to Baas | J'ai cru à Julie d'Europe 1 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mouahaha, il n'a même pas une photo avec Zlatan --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 12:05:50 ![]()
|
t_faz | dans la cat chanteur étrangers le combo jermaine jackson (on se croirait au musé grevin --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Space Profil: Maux des rateurs |
stephaneF | Je me demande comme il fait le type quand même.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | bah il y a bien qui n'ont rien à foutre à par poster sur HFR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Effaceur |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
as253 Loucheur averti | J"etais assis a côté de NKM samedi au rugby; sympathique personnage mais obnubilée par son gamin |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 15:12:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |