| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 10:03:26 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon alors pour résumer ce topic bien marrant, par recoupement des témoignages (au moins deux témoignages directs distincts). Les gros cons finis (à la pisse): Les avis mitigés: Les célébrités décidément sympas: Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 03-01-2007 à 13:36:18 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui, c'est vrai. Je corrige Message édité par el muchacho le 03-01-2007 à 10:48:50 |
Double C |
Ca dépend de l'age que tu avais en 1989. --------------- Pour les initiés (n00bs |
el muchacho Comfortably Numb | J'étais déjà trop âgé pour ces conneries à l'époque |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben tiens, ça faisait longtemps... Message édité par el muchacho le 03-01-2007 à 11:06:10 |
duckxks | +1 j'ai entendu aux info ce matin, multirecidive aggravée, les juges vont lui mettre cher je pense |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:11:31 ![]() ![]() |
asmomo | Euh lire la page avant de poster, ça vous dit pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 11:18:34 ![]()
|
Mxtrem | naceri prison à vie !
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
quintu 2+2=5 |
|
tibo2002 C'est très content. | Non.
Fred999 Rabat-joie | Vous allez arrêter ce HS sur M sinon vous allez rencontrer les TT. |
tyniko |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Hodor |
|
Lugz • |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Lugz • |
|
Hodor |
sstarshoot With blood on my hands |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibo2002 C'est très content. |
tibo2002 C'est très content. | Oui mais je disais ça parce qu'il est mort y'a 2 mois, ça m'a fait bizarre de le revoir ici --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 03-01-2007 à 14:27:37 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
Itzo97 |
tibo2002 C'est très content. | On voit pas en quoi ça devrait nous rassurer, osef Message édité par tibo2002 le 03-01-2007 à 14:47:25 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kinglaos Mou de la couille |
|
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |