| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=4klbd5PgIVg Message édité par Lugz le 07-12-2011 à 13:27:41 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 13:27:29 ![]() ![]() |
nicolas91200 | Je ne sais pas je ne suis pas client de ses emissions Message cité 2 fois Message édité par nicolas91200 le 07-12-2011 à 13:32:01 |
CHRISV- I love Dicks |
Message édité par CHRISV- le 07-12-2011 à 13:33:38 |
biboo_ \o/ |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est Mme qui a vu une photo d'une soiree privee --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 16:14:00 ![]() Je viens de déjeuner au restaurant l'Arc à Paris (Rue du Presbourg) et il y avait la nouvelle Miss France a même pas deux tables A un moment elle se lève, s'approche de ma table et dis "Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 16:14:10 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:43:08 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Tiens en parlant de ça, il se trouve que la miss Pays de la Loire,
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • |
|
Sgt-D |
|
moonboots |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
la pugne J'peux plus. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Sgt-D |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 09-12-2011 à 21:08:48 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Georges Profonde |
fpo Venez me chercher ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Des traîtres à la solde de l'Anti-France |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hido45 |
|
hfr of the dead |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais eux... Ca fait 10 ans qu'ils sont plus droles. --------------- Le Saoumfa |
hfr of the dead | ils ont un filon, ils l'exploitent a fond. |
tourtour | C'est ce que disait aussi Zahia. Mais elle c'est un fion. |
Talladega Transcendance | Y'a quelques années j'ai vu Raphael Saadiq en concert lors d'un festival en Finlande. Son concert passe, artiste suivant, tout à coup je regarde à côté de moi, et la je vois un black avec lunettes de soleil et chapeau, une bière à la main, en train de regarder le concert. Putain mais c'est lui § Discrètement je lui demande si c'est bien lui, il me dit que oui. Je lui dis que je viens de France, que j'adore sa musique, etc. Il me remercie et commence à me parler du public français, de l'artiste qui était en train de chanter, puis on a dérivé sur plein d'autres trucs, au final on a passé une bonne demi-heure à papoter, puis on a pris une tof ensemble, il m'a serré la main et s'est barré. Personne d'autre dans le public à tilté ! Un grand gentleman. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 19-12-2011 à 19:44:43 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Lugz • | J'avais beaucoup aimé son avant dernier album, faut que je me procure celui sorti cette année. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 20:09:30 ![]()
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
vik3L |
Bon c'est pas mon boss direct, mais le Directeur Administratif. Bref.... Je travaille dans une agence immo, qui fait syndic de copropriété. Il se trouve que Jean Réno est un de nos copros. Celui-ci appele pour se plaindre que ses voisins font du bruit en plein après-midi... qu'il est en plein jet-lag et que c'est vraiment intolérable. Ce à quoi J. Reno répond "répétez après moi : Vous êtes un incompétent" Message édité par vik3L le 19-12-2011 à 21:03:54 |
rienderien | Mouai, quand t'es énervé tu t'emportes.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
vik3L | Ouais enfin faut quand même péter plus haut que son cul pour sortir cette réplique à quelqu'un !
|
vik3L | Sur le plus haut trone du monde, on est jamais assis que sur son boule |
hfr of the dead | jean reno doit représenter une bonne rentrée d'argent pour l'agence en plus de bien connaître Sarkozy.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |