| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 07:30:09 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
depart | Question stock d'eau : l'eau de la piscine c'est comment ? Parce que côté volume, 50 m^3 de flotte à dispo c'est pratique quand même !
Message cité 2 fois Message édité par depart le 07-10-2012 à 12:04:32 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
gorobei | Ouais! Avant que les Allemands arrivent?
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 14:18:21 ![]() déjà avoir ça ça multiplie par pas mal les chances de vivre vieux, pour les éléments qui ont une demi - vie plus longue ben y a pas trop de solutions à part la full combi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 14:26:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 14:39:43 ![]() Bombe au Clobalt ou bombe salée. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 14:56:36 ![]() Ah voilà c'était pas l'étain mais le zinc donc.
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 14:56:56 |
Ghawar Professeur F. | Reportage Arte: Noire Finance
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
simius_computus oh Gary boy | Lucy s'est pris une flèche dans le fion
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ghawar Professeur F. | ho pinaise --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
the_warrior in soviet ... |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
simius_computus oh Gary boy | C'est pas complètement terminé, je vais ajouter un étrier pour caler le machin quand on arme, un repose-flèche (pour le moment elle navigue gaiement à même le câblage), crosse d'épaule... Mais les perfs sont déjà là pour cette configuration de branches, 30# empilées sur 20#. Avec du 30# sur 30# ça ferait un sérieux compagnon de chasse, je certifie. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sicarius Je trompe énormément ... | Tu pourrais la montrer armée stp ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
as253 Loucheur averti | Un homme se fait surprendre par un ours blanc dans son sommeil et arrive à l'abattre, non sans s'être tiré dessus avant |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Raoul2 | Il regarde trop la tévé notre Rambo...
Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 08-10-2012 à 10:06:15 |
Raoul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 10:59:18 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
Putain d'bordel de sainte marie J'irai pas camper dans certaines régions sans une tente blindée Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 08-10-2012 à 11:19:45 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 11:31:08 ![]() Et les appareils à ultra son, ils en sont sensibles les ours? |
Raoul2 |
|
gorobei | Si t'oublies la bouffe l'ours ne viendra pas et ton BOB sera plus léger |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 11:37:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 11:44:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 11:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |