| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 19:00:08 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Les gens du voyage seront solidaires,comme toujours. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. | Quand je vois ce que les gens sont prêts à faire pour gagner 5 mètres dans les bouchons, je suis très pessimiste sur ce qu'il feront pour bouffer |
Ghawar Professeur F. |
biboo_ \o/ | La première page est vraiment très instructive. Drapal |
eeeinstein Électricien au CERN |
gorobei |
|
Matrick69 |
Euh, comment dire ...
|
gsx33 Make France great again | Dans les "lampes" solaire qui ont la cote sur le net,il y a celle la : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 01:19:19 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
divbyzero |
Pas besoin d'aller chercher le
Peut-être que Le Vieux Campeur, entre autre, en deale aussi des sachets. Cela dit, tant que la capitale n'est pas assiégée, et que les stocks peuvent encore être approvisionnés, ma foi ! ... Message édité par divbyzero le 28-08-2011 à 06:55:32 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero | Ça s' discute ! Message édité par divbyzero le 28-08-2011 à 06:53:22 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
eeeinstein Électricien au CERN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ghawar Professeur F. |
gsx33 Make France great again | Le noir,je l'ai déjà vu quelque part --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas mal le SRK, quel prix ? |
lt daga Lt Daga :o | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gsx33 Make France great again | 80 $,sans les fdp : http://www.amazon.com/Kraton-Handl [...] B001CZHNFC --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. |
lt daga Lt Daga :o | tu les utilise(ra)s pour quoi ses deux couteaux ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ghawar Professeur F. |
Ghawar Professeur F. |
|
lt daga Lt Daga :o | même pas un des deux fixes dans le bob ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ghawar Professeur F. |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
gorobei | Canards et oies peuvent s'envoler, mais une poule ne fera que quelques bons de quelques mètres même avec la meilleure volonté du monde. J'ai déjà du aller rechercher une oie à plus de 200m alors que le plus loin que j'ai du aller pour récupérer un coq n'était que de quelques pas... Par contre ouais, ça peut courir sur une belle distance la tête tranchée |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 30-08-2011 à 09:26:57 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
mlon la frite c'est la fete | Pour les gros animaux, faut pas enlever la vessie, aussi, histoire que l'urine donne pas un gout à gerber à la barbak?
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |