| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO | Reprise du message précédent : --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:51:17 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
Raoul2 | Intéressante question... mine de rien. Message édité par Raoul2 le 10-09-2012 à 17:13:42 |
AdHoc |
Raoul2 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | Non mais faut arrêter de fantasmer, l'arbalète c'est pour la chasse, point barre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ghawar Professeur F. | Je pense que tout le monde connaît ici la vidéo Alain Soral / Piero San Giorgio : comprendre l’Empire et y survivre
|
the_warrior in soviet ... |
|
vinceboulet My favorite things | Quelques mois que je lurke ce topic, mais j'avais jamais pensé à en parler, mais là j'y pense http://www.amazon.fr/Malevil-Rober [...] 371&sr=1-1
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 10-09-2012 à 20:26:13 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:25:13 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 20:50:35 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ghawar Professeur F. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya notre amis du montana qui a fait presque une 10aine de videos sur les bouquin, ya qu'a piocher. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ghawar Professeur F. | j'ai trouvé un collègue survivaliste |
Sic Transit | Drap --------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
Ghawar Professeur F. | |
simius_computus oh Gary boy |
stirling, gazogène, voilà des sytèmes qu'il est bon de posséder et maîtriser. en plus le stirling est réversible : en actionnant manuellement on peut produire du froid/chaud. Message édité par simius_computus le 12-09-2012 à 14:33:20 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 14:46:58 ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 15:07:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 15:08:12 |
Ghawar Professeur F. | interview de Dennis Meadows, du club de Rome: |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 15:32:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 16:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 15:57:20 ![]() Oui, bon... cela fait 40 ans que les gens comme lui prédisent un futur à la Mad Max |
Ghawar Professeur F. | |
AdHoc |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:36:28 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sous entendais que ca s'applique aux occidentaux/pays developpés --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | Les valeurs de la vie enseignées par la guerre ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cver1 ...alors avance. | Pourtant il y a fort à parier que les deux iront de paire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |