| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 12:39:16 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-09-2012 à 12:47:39 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-09-2012 à 13:31:57 |
CK Ze CaRiBoO | Vous faites vraiment peur. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
southparty |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gorobei |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 16:08:08 ![]() ![]() |
southparty |
Sans aller faire chier les gens qui vivront sur des terres plates, comme vous, je verrais plutôt pour moi et ma famille certains coins enclavé, difficiles d'accès, aux points d'accès facilement surveillés par quelques guetteurs. On ne manque pas de coins comme ça dans mon arrière pays, des petites enclaves ne manquant pas d'eau, de gibier, et de bonnes terres. Donc j’espère être tranquille et ne même pas avoir à discuter de qui est le plus fort, le Edit ortho Message cité 1 fois Message édité par southparty le 08-09-2012 à 19:31:27 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
simius_computus oh Gary boy | Si vous voulez jouer à la guerre, il y a pas mal d'endroits dans le monde qui offrent ce type d'activités, c'est gratuit, pas besoin de certificat médical --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ghawar Professeur F. | z'étiez au courant du réseau de survivalites de Vol West ? Oo
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raoul2 |
|
Raoul2 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
southparty |
|
Ghawar Professeur F. | Le truc c'est qu'il faudrait les convaincre maintenant. C'est pas gagné.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-09-2012 à 13:13:51 |
Ghawar Professeur F. | Ok mais comment fait-on pour leur expliquer le problème ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
southparty |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RedMaxx |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RedMaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 15:48:19 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO | Ce topic est une mine --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |