| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Les pâtes, j'en ai encore 30-40kg : les pâtes 1er prix aldi sont moins chères que les pâtes pour chien de carrouf' Par contre, ouais , je vais finir par passer pour un grand malade, à prendre des caddies de ouf, si madame est pas là ^^' (oui, je fais ça en loose-d , et je dis à mamdame "bah ce sera pas perdu, les dates limites commencent en 2015 Là 130€* de boites de conserve, sans marques ^^' Edit: avec 2 pack de lait, c'est à dire ce pour quoi j'étais mandaté par madame à la base XD Message cité 2 fois Message édité par mlon le 04-09-2012 à 13:09:14 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 13:07:37 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
BenFromLA |
|
Cver1 ...alors avance. | Ça s'appelle aussi soluté de réhydratation. Ça sert notamment chez les enfants en bas âge ou le nourrissons en cas de diarrhée sévère. On peut en faire soit même avec de bons dosages. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 04-09-2012 à 14:02:46 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 04-09-2012 à 14:50:53 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Raoul2 | Le top c'est le confit de canard mais c'est cher... et tellement bon que ça a du mal a rester longtemps en stock.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 04-09-2012 à 15:19:31 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ghawar Professeur F. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 15:23:33 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 15:25:41 ![]() J'imagine déjà dans un monde post-apo : La confrérie du Saint Ouvre-Boite |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 04-09-2012 à 15:49:57 |
gsx33 Make France great again | 20 kgs de pate chez moi et une vingtaine de boite de conserve.J'ai aussi de la nourriture longue durée acheté ici : http://shop.conserva.de/de/ .Toujours pas gouté leur produit mais ca m'empechera pas dans un avenir proche de repasser une commande chez eux.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Raoul2 |
|
Raoul2 |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Raoul2 |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 04-09-2012 à 16:45:09 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
FRACTAL | http://www.amazon.com/Gerber-31-00 [...] B004DSXC7I
|
Ghawar Professeur F. |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 04-09-2012 à 17:29:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ou que tout le monde debarque chez toi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | La face cachée du pétrole, ce soir en deuxième partie de soirée sur Arte (enfin ce n'est pas totalement dans le cadre du sujet de ce topic) Message édité par Cver1 le 04-09-2012 à 17:49:24 |
Ghawar Professeur F. |
|
eeeinstein Électricien au CERN | mon père à déja du bu du lait périmé de plus d'un an, quand j'étais petit, une brique oublier dans le placard, ça avait encore le gout de lait et il est pas mort.. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Raoul2 |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul2 le 05-09-2012 à 08:59:01 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-09-2012 à 09:34:39 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pluzun, le moins de monde au courant le mieux.... |
Ghawar Professeur F. | ouais c'est vrai |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ghawar Professeur F. | Dans ce cas c'est vraiment de l'incompréhension totale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un exemple choc basé sur un reportage choc à l'américaine sur je ne sait quelle catastrophe naturelle --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on a frolé la chatastrophe
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | D'un autre côté, quand je vois les gens autours de moi ils sont à fond dans leurs passions ou autres... Ils parlent du monde qui ne va pas bien, en disant souvent qu'on va dans le mur, mais ne font pas grand chose. Car ils croient/espèrent ou même pensent qu'une catastrophe comme on peut l'imaginer ne puisse pas se produire. C'est inconcevable pour eux même si ils voient en surface que tout est pourri.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-09-2012 à 10:57:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |