| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 16:08:47 ![]() ![]() |
Raoul2 |
Ghawar Professeur F. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ghawar Professeur F. | Tu peux me les revendre si tu veux. |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 j'te les payes 10€ pièce en cash de suite ! |
LardonCru Mâle Lambda | Supposons que l'invasion de zombies extraterrestres mutants de l'espace arrive demain matin, et qu'un inconnu se pointe avec 1 piécette en métal jaune de la taille d'une pièce de 20 cents. Est-ce que vous lui fileriez :
Bien entendu, à cause des coupures d'électricité et des interférences du vaisseau mère des zombies extraterrestres, pas d'antisèche sur Internet, de commande de balance électronique à plasma triphasé sur eBay, de 50/50 ou d'appel à un ami.
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 01-09-2012 à 15:29:20 |
Ghawar Professeur F. |
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 21:18:55 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Ca reste a voir Message édité par Mistral_ winner le 02-09-2012 à 15:11:57 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yun |
|
th0r1 | et une maglite Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 02-09-2012 à 20:53:14 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 02-09-2012 à 21:00:16 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 02-09-2012 à 21:26:38 |
Upal |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ghawar Professeur F. |
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ghawar Professeur F. |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
vinceboulet My favorite things | avec des photos de coutals --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:31:48 ![]()
|
citizen snips a.k.a Lucky |
Ghawar Professeur F. |
citizen snips a.k.a Lucky |
Raoul2 | Comme toi, mais le couteau est un benchmade pliant et le multitool un leatherman. De plus, j'ai rajouté :
Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 03-09-2012 à 15:49:30 |
Ghawar Professeur F. |
|
Cver1 ...alors avance. | Mais redimensionnées... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-09-2012 à 09:50:13 |
BenFromLA | C'est pas exactement un EDC au sens puriste du terme mais voilà ma trousse de secours/survie universelle que je garde toujours dans ma voiture et que je prends en voyage ou pour les sorties nature. Perso porter un EDC sur moi quotidiennement ne me servirait à rien.
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 04-09-2012 à 09:55:58 |
Mais le petit pour juste un tour en ville, au supermarket ou au boulot etc ca me suffit. Message édité par Mistral_ winner le 04-09-2012 à 09:58:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ghawar Professeur F. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Les pâtes, j'en ai encore 30-40kg : les pâtes 1er prix aldi sont moins chères que les pâtes pour chien de carrouf' Par contre, ouais , je vais finir par passer pour un grand malade, à prendre des caddies de ouf, si madame est pas là ^^' (oui, je fais ça en loose-d , et je dis à mamdame "bah ce sera pas perdu, les dates limites commencent en 2015 Là 130€* de boites de conserve, sans marques ^^' Edit: avec 2 pack de lait, c'est à dire ce pour quoi j'étais mandaté par madame à la base XD Message cité 2 fois Message édité par mlon le 04-09-2012 à 13:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |