| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 11:34:10 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Umi |
Une image valant mille mots, vous comprendrez mieux en voyant celle-ci Le support officiel de chez British Berkefeld/Doulton ressemble à ça:
https://www.aqua-techniques.fr/supp [...] 2x29914066 Google Shopping le confirme:
Ayant une British Berkefeld de 8,5L il me faut idéalement le modèle de 23 cm de diamètre intérieur.
https://www.berkey.fr/36-support-re [...] erkey.html
Le produit a peu de commandes donc j'ai un peu hésité (à vrai-dire c'est le coupon de 5€ qui m'a décidé), mais j'ai été agréablement surpris, j'ai reçu le support en une semaine, ce qui est très rapide pour un produit venant de Chine. Il était très bien emballé, avec une énorme couche de papier-bulle (pas que ce soit très fragile mais bon, un bon emballage ça fait toujours plaisir) et le plus important: il est de très bonne qualité, vraiment costaud, et très stable, le vendeur annonce que ça supporte jusqu'à 1802 livres (81 kg) et j'aurai tendance à le croire, donc avec les 15 kg au grand max d'une carafe remplie aucun problème. La différence par rapport au modèle officiel semble être que les pieds sont démontables (je dis semble car n'ayant pas vu un officiel c'est peut-être identique au final), ce qui permet de le recevoir démonté dans un carton relativement petit et de le stocker facilement si besoin. L’inconvénient c'est que les pieds peuvent donc se démonter
Message édité par Umi le 16-02-2023 à 17:04:52 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
0psimath | Drap |
gsx33 Make France great again | Bon alors, cette 3eme guerre mondiale, elle arrive ou pas ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Devinette : quelle sera, après celle de la vaccination et de l’Ukraine, la prochaine propagande médiatique ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bitman STAY APART | sauver les migrous du réchaufmenclimatik |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 23:40:44 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi le rapport avec le sujet du topic ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cassius |
Umi | Agenda 2030, vous ne posséderez rien et serez heureux d'après le WEF. Effondrement et paupérisation, disparition de la classe moyenne, néo-féodalité, avec d'un côté une hyper-classe mondialisée (1 à 2% de la population) et de l’autre 99% des gens (sur)vivant comme ils le peuvent. Les voyages en avion seront hors de prix pour le quidam moyen, et peut-être même les voyages tout-court, ainsi que les voitures. Effondrement du système de soin (déjà en cours), là-aussi seuls les plus riches auront accès à une médecine de qualité (déjà en partie réalisé). Nourriture air et eau toujours plus empoisonnés. Monnaie numérique, avec péremption possible, et contrôle total (vous avez dépassé votre crédit carbone de ce mois-ci M. gsx33, vous ne pouvez pas acheter ceci ou faire cela). Imposée après l'effondrement financier provoqué par 'inflation galopante. La méthode est toujours la même: provoquer un problème, une crise, et y apporter une (soi-disant) solution après avoir bien travaillé l'opinion publique en ce sens. Souvent cette solution n'aurait jamais été acceptée par les populations quelques années auparavant. Ce ne sont pas les exemples qui manquent dans notre histoire récente. Tout ceci n'est que pure spéculation bien-entendu. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-02-2023 à 16:24:06 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cassius |
--------------- . . |
Poly | On va ptet pouvoir tester nos stocks d'eau cet été en France. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est des filtres BSF pour biosand filter (biosable en français), on trouve pas mal d'études scientifiques sur le sujet, et ça a l'air de fonctionner plutôt bien :
Message édité par daouar le 23-02-2023 à 12:16:24 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est sûr que pour acheter du rab de pain, c'est pratique les cryptomonnaies --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Les bouteilles d'alcool aussi, si on les boit pas --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 23-02-2023 à 18:52:50 |
gsx33 Make France great again | Réactivation du deal : Filtre a gravité British Berkefeld Doulton W9361138 - 8,5L --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umi | Bon prix en effet, c'est le prix le plus bas d'après Keepa. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |